tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: [shojo ] Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Mer 19 Nov - 21:16 | |
| Mangaka : SHINJO Mayu Le groupe Blaue Rosen fait un malheur, mais son chanteur principale, Shin doit partir. Malgré les apparences il s´agit en réalité d´un groupe de fille composée à la base de deux meilleures amies, Mizuki et Shin. Avec le départ de celle-ci le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse, arrive alors une jeune fille qui pourrait bien faire l´affaire, mais petit probleme, il s´agit en réalité d´un garçon! Et plus que sa place dans les Blaue Rosen, il veut le coeur de Mizuki. ne vous faites pas avoir la fille c la blonde et le garçon c le brun j'ai trouvé ce manga assez original et plutot attrayant j'ai lu deux tomes j'attends la suite avec impatience vous le trouverez sur http://www.divisionxiii.fr | |
|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shojo ] Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Jeu 20 Nov - 4:05 | |
| les dessins m'ont fait penser à gravitation c ça qui ma d'abord attiré ensuite le déroulement de l'histoire à fait son affaire | |
|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shojo ] Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Jeu 20 Nov - 15:29 | |
| matsharfine merci tsunade 2560 ^^ | |
|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shojo ] Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru Ven 28 Nov - 23:09 | |
| merci tsunade2560 pour le lien ça m'a l'air d'être très bien belle trouvaille je vais lire âpres les examens et je te donnerai mon avis mais je crois que ça va me plaire car j'ai remarqué qu'on aimait presque les même manga merci encore le gars vraiment on dirait que c'est lui la fille vraiment trop choux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shojo ] Ai Wo Utau Yori Ore Ni Oboreru | |
| |
|