| [Fun] Amv ... | |
|
+7Raya Miyabi120 RyMantys natsu nadiruto pseudo 4daime 11 participants |
Auteur | Message |
---|
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: [Fun] Amv ... Ven 21 Nov - 21:56 | |
| bien que j'aurai aimé trouver un topic pour les Amv's maker, mé bon... voila ma dernière création Amv, on dit quel est parmis les meilleur du moment si ce n'est la meilleur. j'espère kel va vous plaire... Appréciez la ou on peu voir ulqiuorra, raito et otoha dans la meme scène ou meme les funéraille d'ichigo a la fin d'amv et lachez vos coms svp... | |
|
| |
pseudo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Ven 21 Nov - 22:11 | |
| Un amv très ghore, j'aime l'ambiance noir, la musique et la qualité de karas ^^ il y a ecrit allaho akbar sur la tombe de qui ?????? Bravo et bonne continuation 4daime | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Ven 21 Nov - 22:12 | |
| tu sais deja ce que je pense de ta création, le concept la technique la story un peu bisare mais bien recherché
pour la partie AMV ca va venir j'en ai parlé au moderateurs;)
encore une fois GG | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Ven 21 Nov - 22:41 | |
| - pseudo a écrit:
- Un amv très ghore, j'aime l'ambiance noir, la musique et la qualité de karas ^^ il y a ecrit allaho akbar sur la tombe de qui ??????
Bravo et bonne continuation 4daime c'était la tombe de kurosaki ichigo | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Sam 22 Nov - 5:05 | |
| j'ai adoré le début, c'est très bien fait, mais voilà, j'ai pas osé finir de peur d'étre spoilé ... oui, j'ai pas encore fini Deathnote ^^"
alors, dis nous si ça spoil ou pas ta video!! | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Sam 22 Nov - 10:29 | |
| Attention aux spoils. Mettez spoil dans le titre si ça en contient.
Sinon, c'est très bien fait. Et j'aime particulièrement le fait que les images sont synchro avec la musique. | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Sam 22 Nov - 18:09 | |
| C'est super bien fait j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Sam 22 Nov - 20:09 | |
| merci tt le monde... pas de spoils vous pouvez continuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Dim 23 Nov - 21:10 | |
| bravo j'adore vraimment elle est tres bien faite!! bon continuation 4daime |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mar 25 Nov - 15:11 | |
| mais C franchement zibeeeeeeeeeeeeeeer j'ai adoré quand la musique commence ! genre swaswa m3a kira ! C ziber !!! mon vieux ta videouw is great ! et allah akber m3a la tombe de ichigo c'est ..... JSPR VOIR D'AUTRES AMV DE TA PART ^^ ps : j'ai adoré la 1ère chansoooooooooooon la 2ème fé trop chialer T_T meskine ichigo | |
|
| |
SWIJI Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : DEVINE ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mar 25 Nov - 16:15 | |
| Franchement CHAPEAU. dit tu les crées avec quel logicielle (j'ai vu 52 épisode de bleach mais je ne savais pas qu'il allée mourir) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mar 25 Nov - 18:49 | |
| je travail avec after effect et pour ichigo, ce sont des scènes artificiels, c'est moi qui les a créer. ichigo ne mourra pas en realité. | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mar 25 Nov - 19:02 | |
| ca ve ce vois que ta video est extra telement le mec a cru que c'été vrai | |
|
| |
SWIJI Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : DEVINE ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 16:52 | |
| offffffffff tu ma fais peur | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 17:38 | |
| elle est trop super, surtout vers 01:50 c'est tres hayel ^^
bravoo ^^ | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 19:11 | |
| c'est quoi le but de cette rubrika ??? | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 19:41 | |
| pour montré ces propre AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 20:16 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- c'est quoi le but de cette rubrika ???
Du n'importe quoi, t'as pas trouver quoi dire ou quoi??? Je me demande bien si t'as posé la meme question a ceux qui crée des graphes. bein...c'est pratiquement la meme chose. une création artistique digital.... | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Mer 26 Nov - 22:51 | |
| quoi ?? y'a des graphes aussi ???? pourquoi tan de chala bala ???? explikili nhabbe nefhame ^^ | |
|
| |
Kazuya Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Dim 8 Fév - 21:12 | |
| j'ai adoré cet AMV il est génial j'ai adoré les effets que tu a mis 4DAIME et les images sont syncro avec la musique sa le rend plus cool surtout que j'adore TRUST COMPAGNIE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... Lun 9 Fév - 14:10 | |
| Merci Kazuya et bienvenue au club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun] Amv ... | |
| |
|
| |
| [Fun] Amv ... | |
|