| [AMV]_GHOST in the shell | |
|
+4RyMantys natsu deidara nadiruto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: [AMV]_GHOST in the shell Ven 21 Nov - 23:40 | |
| yeah mon souhait est réaliser, je tien a vous dire tous merci surtout a sumachan natsu et darkvador et a tous les modo bon je me lance en premier alors voici ma derniere création avec l'anime ghost in the shell, je vous avoue que je me suis bien fais chier avec la zik vous allé la decouvrire enjoy et a vos commantaire et critique | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Ven 21 Nov - 23:58 | |
| Bravo ^^ sympa t'es AMV je les ai vu sur dailymotion trop classe la synchronisation est réussite ya pas a dire ^^ mais tes AMV sont trop courte bonne continuation et encore bravo | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Sam 22 Nov - 0:00 | |
| merci a toi, oui c'est vrai qu'il sont court mais bientot je vais faire une surprise pour le FOFO | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Sam 22 Nov - 5:10 | |
| j'aime bien moi aussi, bravo ^^
bien que ce genre de musique ne soit pas trop à mon gout, il colle super bien avec ce qu'on voit, en gros, j'ai adoré la video !!
vivement d'autres !! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Sam 22 Nov - 10:39 | |
| merci natsu, bientot peut etre une video promo pour le FOFO | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Sam 22 Nov - 20:33 | |
| euuuuuh, j'aime pas du tout la musique et je trouve qu'elle colle pas du tout à l'ambiance de GITS.
Sinon c'est bien fait, plutot bien synchronisé. | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Jeu 19 Mar - 15:22 | |
| Super AMV,mais tu devrai maitre ton nom ou ton pseudo,pour pas que d'autre le pique | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Jeu 19 Mar - 15:51 | |
| dèja vu mais on se en lasse pas arigato | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Jeu 19 Mar - 16:30 | |
| Pas mal nadiruto je peux voir que ça t'as un peu fatigué de marier la zic avec l'AMV mais pas mal du tout comme l'a dit Natsu vivement d'autres! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| merci merci ca m'encourage beaucoup, mais faites vous aussi des AMV T_T | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell Mar 24 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMV]_GHOST in the shell | |
| |
|
| |
| [AMV]_GHOST in the shell | |
|