| Ezra defender of Zion | |
|
+25Zaki fazwi Nadou-Chan Kaze Mouni_sama tsunade2560 arshavine Seruma natsu Portgas.D.Ace Nana kyuubi philanthropy Zzzen NEO AMC Glasyde Neojury seishuku nadiruto RyMantys Dark Vador Skaiya assassin's krim amelina Ezra 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezra Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 1:26 | |
| Ohayoo, Salut et Shalom tout le monde ! Moi c'est Ezra, (mon vrai ptit prénom ), 23 ans, etudient à la fac centrale d'Alger . J'ai connu le forum par le biai de l'émission radio accro tv que j'adore au passage \\*___*// Je voulais m'inscrire hier, Mais comme c'était Samedi \\-___-"//, enfin bon ! Vous devinerez que j'aime beaucoup les mangas et jap anime tout comme vous, mes mangas préférés sont Samurai Champloo, TRINITY Blood, Deathnote; sans parler des plus classiques comme Naruto ,Bleach et One piece etc \\^_^// J'aime aussi les dramas comme Hana Yori Dango! Pour la musique je suis plus Hard rock, et tous les styles de Métal du plus Soft au Démoniaque Satanique lol J'espère bien m'entendre avec vous, et que vous m'accepterez dans votre super famille d'accro lol See you et Mazal Tooov les amis | |
|
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 1:38 | |
| Bienvenue a toi Ezra, (j'ai jamais entendu ce prénom ) tu es fan de mangas de hard rock...et les séries, le cinéma lol lol T'inquiète tu vas bien t'amuser faut juste suivre le règlement On est tous gentilles ici !! Allé bonne visite du forum et au plaisir de lire tes postes See you around | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 1:44 | |
| hé, salut Ezra , yes, I'm second!!! Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum, t'as presque les même goûts que moi en terme de mangas, trinity blood? Connais po. Hana Yori Dango? pas encore vu ne serais-ce que le générique. Bon, voilà, amuse toi bien et bla bla bla et bla bla bla et ne lis pas règlement , fait des doubles postes , ...ect....ect PS: Vive le Rock! | |
|
| |
| |
| |
amelina Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 1:56 | |
| - Ezra a écrit:
- lol on me dit souvent ça, c'est drole, pourtant il est assez répandu dans ma famille lol , en fait c'est un prénom juif , voilà
Ah ok je comprend mieux maintenant alors RE bienvenue le juif de prénom et j'ai oubliait de demander ça signifie quoi ?? | |
|
| |
assassin's krim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 1:58 | |
| Heu.... comme t'es juif, donc, ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar c'est de l'hébreu! Et.... y'a écrit quoi? Ezra? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 2:02 | |
| Woooooooooo un amateur de Trinity Blood *.* Je pensais être la seule au monde !!! ^^ Bah, c'est sympa, comme prénom, Ezra, ça sonne bien... Même si je l'ai connu en tant que prénom d'un personnage féminin de Vandread v__v Mais bref...
Passe donc lire le règlement, sois sage, soudoie les admins (avec du Lindt noir à 85% de cacao min, if possible v__v) et tout se passera pour le mieux en ce qui concerne ton intégration !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 2:07 | |
| @ AMELINA :En gros, mon prénom veut dire "l'aide" @ ASSASSIN'S KRIM :Oui c'est bien de l'hébreu, il y a écrit -Shalom-, qui veut dir -Salam- en arabe @ SKAYYA :Merci pour l'accueill, Oui j'adore TRINITY Blood, Et oui aussi je connais -Ezra- de vandread lol je tacherai d'étre gentil t'inquiète Encore merci à vous ! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 9:43 | |
| Bienvenu mister l'Ezra ... j'espère que tu votera pour des série dans le Hit ... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 10:30 | |
| Shalom Ezra. Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira ^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 10:53 | |
| yo ezra-kun ,soit le bienvenue and have fun
sinon tu fais des AMV??? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 10:57 | |
| salut Ezra! et bienvenue a toi amuse toi bien ici t'es etudiant en quoi? car moi aussi j'etudie a la fac central( et j'ai trouver personne qui s'interesse au mangas ) | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 11:14 | |
| Welcome !!!! Tout les Otaku d'Algérie sont les bienvenue !
J'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous...
@ bientot sur le forum. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 12:07 | |
| MAZELTOF EZRA (xD)
ahh dommage, si t'avais 14 ans, on aurais assister a ta BARMIZTDVA (xD) .
alors raconte nous comment elle était ? la guerre de 6 jours , comment vous avez faits en réalité ?
enfin, si tu pouvais répondre à mes questions, sur-ce je te souhaite la bienvenue COUSIN (xD) (enfin pour eux, pas pour moi) ici on est tous des freres ( quand je pense que j'ai rever que WESS ma torturer , ça me fait mal à mes orteils T__T ,,tu parles des freres ) alors amuse toi bien, ERZA , le cousin de ZOHAN (xD).
P.S: au début je croyais que c'est un nom CELT T__T | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 12:55 | |
| Bienvenue ou Shalom Erza et j'espère que tu vas te plaire ici ^^ saches qu'il m'arrive de bouffer casher quand y'a pas de gaz à la maison "I and I will smoke herbal spirit for ZION, praise Yahweh" L'hébreu est une trés jolie écriture j'avoue, au même titre que l'arabe et le perse Je sens qu'on va bien s'entendre!! | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 13:40 | |
| petite remarque perso: Vous ne trouverez jamais un juif vous dire salam, mais pleins d'arabes vous diront shalom sinon bienvenue a toi | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 17:51 | |
| WHAAAAAAAAAAT ????!!!!!!! un metaleu dans le forum mais c'est super, bon le hard rock et le metal soft ça va, mais le satanique , samurai shamploo et deathnote, bleach, naruto. on a les meme gouts je pense qu'on va bien s'entendre, enfin bref bienvenue a toi chers frere metaleu et amuse toi bien dans le fofo, LeHitra'ot. | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 18:58 | |
| le shalom et le salam c'est la même chose non !!!? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 19:54 | |
| héllo a toi Ezra welcome and have fun a ce que je vois notre chere skaiya t'apprecie bien tu en as de la chance | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 20:10 | |
| Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir les amis @ -ITACHI -:lol , Si tu veux je te raconte comment s'est passé ma Bar Mitzvah ,J'ai galéré grave, j'avais 14 ans , mais je vais pas vous souler avec ça ici - ITACHI a écrit:
- la guerre de 6 jours , comment vous avez faits en réalité ?
lol , J'y étais pas moi, Et je te signale que je suis algérien comme toi mon frère - Zzzen a écrit:
- petite remarque perso:
Vous ne trouverez jamais un juif vous dire salam, Mais pleins d'arabes vous diront shalom scratch scratch scratch sinon bienvenue a toi Smile Merci pour l'accueil, Mais j'ai pas bien compris ta remarque @ -PPHILANTHROPY -:lol J'ai jamais dit que je vénérais satan, C'est juste le rock que j'aime , la musique Encore merci, Et je redis SALAM et SHALOM ALEKHEM | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 21:11 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAAI EZRA KUN ^^
je sais pas comment dire "welcome" en hebreu, gomen ^^" en tout cas, sois le bienvenu dans ce forum, et je vois que tu es déja adopté par les membres de la famille , enjoy !!
ps : super joli prénom ^^v | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion Lun 24 Nov - 21:57 | |
| - Ezra a écrit:
- J'aime aussi les dramas comme Hana Yori Dango
JE T'AIMMMMEEE EZRAAAA hum, hum Bienvenue amuse toi bien parmis nous mon nouveau coup de coeur de la semaine je ne suis pas folle t'inquiete au plaisir de te lire Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezra defender of Zion | |
| |
|
| |
| Ezra defender of Zion | |
|