| [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous | |
|
+8SumaChan Glasyde Inoue O-yuki Seruma RyMantys NEO AMC InfoDZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 17:34 | |
| Tu risque de te faire des dizaines de fans ici | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 18:08 | |
| T.T On va avoir des tonnes de signatures colorées en plus...
Déjà que je suis pas fan des signatures en général, je vais me permettre de te faire quelques critiques que j'espère que tu ne prendra pas mal.
Ca manque de simplicité, comme d'habitude avec la grande majorité des signatures.
Les polices sont trop kitsch et souffrent d'une multitude d'effets qui les rendent encore plus kitsch. Les persos ne sont pas bien détourés. Et essaye de faire en sorte que les persos que tu mets sur une même bannière aient au moins le même style: mélanger anime et artwork (traitements différents) ça fait khalota.
Encore une fois, désolée si je suis un peu dure, je ne dis pas ça pour te casser, au contraire, ça me ferait plaisir de te voir évoluer ^_^ | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 18:38 | |
| - RyMantys a écrit:
Ca manque de simplicité, comme d'habitude avec la grande majorité des signatures.
Tu risque de te pas faire des dizaines de fans ici | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 21:29 | |
| - RyMantys a écrit:
- T.T On va avoir des tonnes de signatures colorées en plus...
Déjà que je suis pas fan des signatures en général, je vais me permettre de te faire quelques critiques que j'espère que tu ne prendra pas mal.
Les polices sont trop kitsch et souffrent d'une multitude d'effets qui les rendent encore plus kitsch. Les persos ne sont pas bien détourés. Et essaye de faire en sorte que les persos que tu mets sur une même bannière aient au moins le même style: mélanger anime et artwork (traitements différents) ça fait khalota.
Encore une fois, désolée si je suis un peu dure, je ne dis pas ça pour te casser, au contraire, ça me ferait plaisir de te voir évoluer ^_^ salut mais non au contraire sans les critiques en evolue pas 1) comme j'ai dit c fait avec photo filtre pas photo shop 2) chui un ptit amateur 3) c'etait vite fait merci comme meme pour les critiques | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 21:50 | |
| Les Fans de Bleach vont etre contents Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Jeu 27 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Mar 25 Nov - 21:59 | |
| moi j'aime pas le contraste du noir avec les autre couleurs, ça colle pas bien et ça manque de coherence V__V
mais appart les couleurs j'aime bien ^^
bonne continuation ^^ c'est super bien fait | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Jeu 27 Nov - 18:44 | |
| J'aime bien celle " hitsugaya tôshirô " elle super bien faite ^^ et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Jeu 27 Nov - 19:27 | |
| apart byakuya , je n'accroche pas aux autres bonne continuation ^^! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Jeu 27 Nov - 19:52 | |
| @ Seruma-chan: ne confonds pas ce topic avec CELUI CI Merci bien. @ InfoDZ: a quand la 12eme division? Et une version pour chaque capitaine | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Jeu 27 Nov - 20:00 | |
| - SumaChan a écrit:
- @ Seruma-chan: ne confonds pas ce topic avec CELUI CI
Merci bien. désolée Suma-Sama Bien a vous Seru | |
|
| |
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Jeu 27 Nov - 22:17 | |
| merci beaucoup InfoDZ pour ces belles signatures de bleach | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Ven 28 Nov - 16:41 | |
| C zibeeeeeeeeeeeeer !!!! je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ???? je peux prendre celle de hitsugaya ????
Dernière édition par Raya le Sam 29 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Ven 28 Nov - 16:53 | |
| j'adore c signiature merci | |
|
| |
mayuri Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : constantine Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous Ven 28 Nov - 20:48 | |
| waaaaaaaaaw! trop cool merci a toi bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous | |
| |
|
| |
| [graphisme] Quelques Signatures Pour Vous | |
|