Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Chuck Mer 26 Nov - 18:14
Alors comme personne n'a parler de cette serie je m'en charge
Chuck( son nom complet est un peu compliquer) est un type normal que travaille dans un hyper marche du nom de Buy more Un jour je ne sais comment il se retrouve avec tout les secrets les plus sombres des Etats Unis dans la téte car une de ces connaissance qui travaillait au CIA a voler tous ces secret et les a mis sur un ordi qui a pris feu et dont les donnée furent telecharger dans la tete de ce cretin de Chuck Il est alors pourvu de deux gardes du corps Sarah un belle blonde dont il a le beguin et qui se fait passer pour sa petite amis en tant que couverture Il y a aussi Casey qui ne s'entend pas specialement bien avec Sarah
Bref un serie a l'humour decalée qui me plait bien....
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Chuck Jeu 27 Nov - 23:41
oé il est cooolll
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Chuck Mar 7 Avr - 15:45
J'ai adoré et j'attends avec impatience la S2 :p
mdr l'épisode 12 l'enquète sur la vie de casey XD
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Chuck Mar 14 Avr - 22:19
Cette série me fait grave pouffé de rire;wé surtout l'entré...mélange action comédie;parfois(love) suuuuuper..
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Chuck Mar 14 Avr - 22:53
J'adooooooooooooor
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Chuck Ven 1 Mai - 2:13
J'adoore cette serie faite d action espionnage surtout de comedie ( un morgane performant ) avec une relation chuck /Sarah continuellement perturbée . en resumé geniale .
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Chuck Mer 9 Juin - 22:50
j'adore cette série que j'ai découverte grâce à une amie, surtout la saison 3 , elle est impressionnante, drôle , à voir!
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: Chuck Mar 22 Juin - 1:12
moi j'adoooore cette série ..ya po mal d'humour aussi des belle and sexy nana comme sarah et aussi la plus belle de tous la soeur de chuck
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Chuck Mer 1 Sep - 2:30
tro cool la serie .elle est légére comme tous (en devrais la voir apres la repture du jeune ) j'ai aimé la fin de la 2em saison surtout kingfous fous fous . moi vous de meme merci
drama-power Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010