AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Shônen] Prince of Tennis

+4
tsukassa
mid2o
Rama
Rhett Butler
8 participants
AuteurMessage
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler

Féminin

[Shônen] Prince of Tennis Empty
MessageSujet: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:23

Dites,vous avez parlé de Naruto,Bleach,One Piece,Death note,Saiyuki...mais je n'ai vu aucun sujet sur Prince of Tennis et pourtant c'est un très beau mangas et il a beaucoup de succés.

Dernière édition par Newprince le Mer 20 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

j'ai pas vu la serie toute entiere, seulement les oav, et c'est vraiement excellent, c'est un article que j'ai lu sur le magazine animeland n° 134 qui m'a donner envie de le regarder, je vais vous recopier les comentaires d'un certain "Lionel Faugere", responsable du centre d'entrainement et des programmes des jeunes a la federation française pour avoir une petite idee sur le manga "avec des repliques bien sentis, une mise en scene survoletée et un sacré souffle narratif" apres il parle du coté tecnique du manga "la fiction s'avere fidele a la realité, la position, les attitudes, les frappes et leur dynamisme, tt cela est rendu avec une grande justesse, le vice est meme poussé jusqu'au detaille des chaussures. il y'a une vraie description analytique du materiel, le dessin donne une vrai instantanés dynamique. en observant uniquement la silhouette statique d'un joueur, un oeil expérimenté peut determiné a quelle epoque a eté prise la photo. les techniques de jeu ont changé depuis un siecle, et ça transparait dans la position des jambes, la prise de raquette ou les frappes. ici les attitudes de sportifs sont clairement celles de joueurs modernes" voila, c'est un expert qui critique, jugez par vous meme, mais biensur un shonen reste un shonen , des technique genre "le coup du serpent" seront toujours de la partie, et ça rend le manga que plus interessant. regardez cet anime, ca va vous aider a apprecié mieux roland garros Wink tres bo choix Rhett

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:59, édité 1 fois
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

ahh moi je connais pas ^^"
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

mid2o;puisque tu ne connais pas;je vais te faire une petite présentation:Echizen Ryoma,le personnage principal,est un jeune japonais de 12 ans,il habitait jusque là en Amérique ou il a remporté 3 fois le tournoi des junoirs ,mais maintenant,il est revenu avec ses parents au Japon et il a intégré le collège de Seigaku ou son père avait fait ses études (il faut signaler que son père était un pro,d'ailleurs,le vrail but de Ryoma est de battre son père) donc à Seigaku, Ryoma s'inscrira au club de Tennis;et là,il rencontrera les autres joueurs qui sont aussi bons que lui (ou presque,en fait,il n'y a que Tezuka,le capitaine, qui lui est supérieur).En ce qui concerne les peronnages principaux,c'est à dire les 9 titulaires,je les trouve très attachants, Ryoma ressemble à Sasuke,coté arrogant et prétentieux;Tezuka est plutot le genre de Byakuya,toujours sérieux quant à Fuji c'set le genre d'Hakkai (Saiyuki) ou Fye (Tsubasa chronicle)si vous voulez,il y a aussi d'autres personnages tout aussi attachants les uns que les autres.Et ce qui est aussi intéressant dans cet anime,c'est les techniques des joueurs,chacun d'eux a sa spécialité,Ryoma avec le service twist, Tezuka et sa fameuse Tezuka zone,Fuji et ses contres,Momoshiro et ses smashs,Kaidoh et son snake et j'en passe....Et tout cas,c'est un manga vraiment génial,alors si vous tmbez dessus n'hésitez pas![/img]
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:53

à ce que je vois,il n'a que Rama qui connait,et c'est vraiment domage!
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

J'ai pas eu l'occasion de tout voir, je crois que j'ai vu 15 ou 20 épisodes. Ca ma pas trop brancher, Tennis no oji sama de son vrai nom e jap reste un tres bon manga.Je trouve que coté sport manga ya beacoup mieu Smile
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Ben chacun son avis,mais tu deverais comme meme terminer et je t'assure que la suite est bien meilleure
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:06

J'ai pas vraiment le temps pour ca en plus coté manga sport je suis sur 2 la :Eyeshield 21(foot-us) et plus recement Ookiku Furikabutte (base ball).
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:56

moi j'ai vu juste trois épisodes, t j'ai trouvé ça trés bien, j'avais une idée prédéfinie sur cet anime mais j'ai été agréablement séduit ^^
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:29

apres avoir gagné le chompiaunat 4fois de suite au etat unis ryoma un jeune prodige du tennis est de retour au japon ce jeune au temmperament paisible entre alor en cinquieme dans le college seigaku reputée pour son equipe de tennis .....c'est ainsi que debute l'histoir...lol si je conntinu je v etr ortar jai cour donk je me casse^^ pttetr que je vous la finirai se soir cette belle aventur^^je vous assure qu'il es exellent ....le pti gas et tro fort et il se la joue a la sasuke jor serieux et tou mais c vrais kil excellent je vous le conceille fortement^^ bizou bay olala je v etr super ortar la
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

ça fait rudement plaisir de savoir qu'il y en a qui apprécient,j'avais fini par croire qu'il n'y avait que Rama.et c'est vraiment génial.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:23

et oui moi ossi japreci^^
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

je crois que la series ets termine sur shonnen jump;;non
http://www.glasyde.tk
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

[Shônen] Prince of Tennis Prince_ofTennis[Shônen] Prince of Tennis P35

j vu toute la serie,les films (live et aime) , les 13 oav de quart final+ les 2 OAV Demi Finale . il reste les oav de Demi Finale et De Finale.

pour moi c 1super anime, le N°4

le N°1 c Eyeshielde 21 [licencié] :pleure:

[Shônen] Prince of Tennis Art_002
N°2Hajime no Ippo
[Shônen] Prince of Tennis Ruthayfirstdempseydos
N°3 Major S1-->S4
[Shônen] Prince of Tennis Major%201.200610292256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] Prince of Tennis   [Shônen] Prince of Tennis Icon_minitime

[Shônen] Prince of Tennis
Page 1 sur 1