| salut ts le monde | |
|
+8Monster Nadou-Chan masumi Wess alyssa18 Rhett Butler Skaiya maudit-tobi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: salut ts le monde Mar 29 Jan - 19:42 | |
| konichiwa tt le monde!!!!!!!je suis nouvo ici,je tien a vous dire que je suis tres heureu de pouvoir partager la kulture mangas !!!et je dessine ossi !!((lol jss le frer de sakura93)elle est saoulante hein?ps:non jrigole c ma ptite soeur komem!!!ps:zetsu ossi et notre grand frer!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 19:58 | |
| Eh ben bienviendu parmi nous Tobi ^^
J'aime beaucoup ton avatar...si c'est du Naruto, je vais me pendre...XD | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:05 | |
| jolie ta photo de Tobi (tu le maudit??) a ce que je vois accro tv c une affaire de famille et naruto aussi(tobi,zetsu et sakura) bienvenue a toi | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous maudit-tobi, passe du bon temps | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:14 | |
| bienvenu parmis ns amuse toi bien^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:25 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum c cool sa fai oongtemlp que je ne me suis pa conecté | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:26 | |
| alors re bienvenu à toi nadou contente de te revoir | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:29 | |
| bienvenu a toi mec, amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:30 | |
| - Skaiya a écrit:
- Eh ben bienviendu parmi nous Tobi ^^
J'aime beaucoup ton avatar...si c'est du Naruto, je vais me pendre...XD merci de ton chaleureu acceuile skaya...oui c est du naruto je peu te le confirmer .......tobi il assure hein,!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:39 | |
| - alyssa18 a écrit:
- jolie ta photo de Tobi (tu le maudit??)
a ce que je vois accro tv c une affaire de famille et naruto aussi(tobi,zetsu et sakura) bienvenue a toi coucou alyssa.....mersi pour le msg .... je suis heureu que mon avatar ta plus enfait je les choissie vu que son characther ressemble au mien et que je suis le mec le plus malchanceux qui existe:bonboulot: .....et skyai de l'affair de fami ouai tu la di on est tous les 3 accro o mangas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:43 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum c cool sa fai oongtemlp que je ne me suis pa conecté
merci cher otaku!!oh oui je v m'amuser konte sur moi parsk accro tv yen a po 2!......je te konceille d'rester tjr konnekter pask ca va devnir trs interessent! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:48 | |
| - masumi a écrit:
- bienvenu parmis ns
amuse toi bien^^ euuuuuuuuuuuuuh....merci a toi masumi...... c trs gentil de votre par de m'avoir tous souhaiter la bienvenu jme suis vite senti d votre | |
|
| |
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:52 | |
| - Wess a écrit:
- Bienvenue parmi nous maudit-tobi, passe du bon temps
merchiiiiiiiiiiiiiiiii!!!c kool kante sur moi je v passer du bon tem en votre kompani jensui sur* | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 20:52 | |
| Eh bien, modo-chiante le retour... Ce serait sympa d'éviter les double, voire triple-posts mon petit Tobi ^^ C'est pas normal que l'avatar soit du Naruto, il est trop classe...-_-" | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 21:41 | |
| Welcome! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 29 Jan - 21:59 | |
| BIENVENUE SUR LA PLANETE ACCRO TV inchallah tu vas te plaire ici (tu n'a pas droit au coup de boule ) ^^" | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 5 Fév - 5:50 | |
| *Fait comme si personne ne l'avait remarqué* Bienvenu à toi l'ami *pose la trousse de premier soin sur la table* [mode Forest=ON] | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salut ts le monde Mar 5 Fév - 17:20 | |
| pas de double pst s'il te plait et bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ * regarde monster méchament* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ts le monde Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| eh ben ,moi comme vous pouvè le constatè je ss 1 fan de la japanimation ....et je compte bi1 participer a vos activitè....en fin si vous le souhaitè ...tres bon forum je vous le di ....ahhhh en fin la culture japonnaiz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ts le monde | |
| |
|
| |
| salut ts le monde | |
|