| Les Saw | |
|
+24metalman Phenix Curse1996 madara e-mince kurt&ichigo Lucanis sophygoth fizou yondaime seishuku masumi mugiwara.no.luffy kindaichi takumi rose des ténèbres idachi Seruma sousou yuruichi Glasyde NeoZed tsunadé ryoko 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Les Saw Mer 3 Déc - 21:25 | |
| saw ....oui qui connait pas ces films d'horreur ?? qu'en pensez vous ??? attendez vous avec impatience la sortie du 5 comme moi ??? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 3 Déc - 21:35 | |
| je le haiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! sortir un Film où on torture les gens??? je ne crois pas que c'est normal ça, c'est pas que je suis une âme sensible ou qlq chose dans le genre, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée pour un scénario d'un film...alors là faire 5 O_o!! mais ça reste mon avis bien sur ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 3 Déc - 21:44 | |
| je suis de l'auuuuuuuuuuuuutre coté ou t'es | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 3 Déc - 23:36 | |
| héhéhéhé moi j'ai adoooooooooooooooooré surtout le premier c'etait original j'aime aussi les suites mais pas autant que le prems | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 3 Déc - 23:41 | |
| - tsunadé a écrit:
- je le haiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
sortir un Film où on torture les gens??? je ne crois pas que c'est normal ça, c'est pas que je suis une âme sensible ou qlq chose dans le genre, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée pour un scénario d'un film...alors là faire 5 O_o!! mais ça reste mon avis bien sur ^^ pour une fois qu'on a un point commun xD je pense que ces genres de trucs influence beaucoup trop les gens =T | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les Saw Jeu 4 Déc - 1:07 | |
| moi j'ai adoré les 4^^, et le 5 est deja sorti! toujours aussi effrayant ....j'adore..la classe trop d'ingeniosité xD tsunade...moi je crois que l'idée du film n'est pas un homme qui hurle et pleure de douleurs atroces quand on lui coupe les dois et on le traverse par des barres métalliques... ^^ mais y'a une morale "3ibra^^" que chacun dois profiter de sa vie, de sa santé et tous les biens de la vie^^ en ce qui concernne le vieux félé qui se prend pour dieu en jugeant les autres et on decidant de leur sort, et bien je crois qu'il l'a bien payé...donc le film comporte si on peu dire deux opinions opposés, ce qui fait que c'est assez equilibré a mon gout pour que ça influance qui que se soit itachi^^.. bon biensur c'est just ma propre vision du film | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Saw Jeu 4 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Saw Ven 5 Déc - 1:11 | |
| Je suis toute a fait d'accord avec toi yuruichi-San mais bon pour l'instant je n'ai vu que le premier j'attend que mon couz me ramene les autres Bien a vous Seru | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Saw Ven 5 Déc - 13:06 | |
| yaaaaa !!!c super bien , y en a deux qui sont du meme avis que moi car on me dit souvent que je suis folle de regarder des trucs comme sa | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Saw Ven 5 Déc - 14:28 | |
| mouais un film qu'on peut voir @ itachi je comprend pourquoi t'aime pas V__V j'ai du le savoir depuis le debut t'es un trouillard c'est tout | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Saw Ven 5 Déc - 14:38 | |
| - tsunadé a écrit:
- je le haiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
sortir un Film où on torture les gens??? je ne crois pas que c'est normal ça, c'est pas que je suis une âme sensible ou qlq chose dans le genre, mais je trouve que c'est une très mauvaise idée pour un scénario d'un film...alors là faire 5 O_o!! mais ça reste mon avis bien sur ^^ Je suis d'accord avec toi (maman ) Je suis aussi une âme sensible mais le fait que je le sois ou pas n'importe pas grand chose, faire 5 films où on torture les gens c'est - Citation :
- mouais un film qu'on peut voir
@ itachi je comprend pourquoi t'aime pas V__V j'ai du le savoir depuis le debut t'es un trouillard c'est tout Trouillard?? oh, Saw est censé faire peur?? Si c'est le cas ma9assouhache ... Saw ne fait pas peur du tout, la mise en scène de la torture montre à quel point un homme peut se battre pour rester en vie; certes, c'est très émouvant...Mais je n'ai pas aimé^^ Enfin chacun son gout xD | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les Saw Ven 5 Déc - 15:16 | |
| je lé vu ya une semaine et jai adorrrrré l'intrigue ya plein de sang , cris, j'ai ressenti la douleur mais tout le monde meurt ala fin « His gift is life » | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Saw Sam 6 Déc - 15:01 | |
| Pour ne pas etre mechant, je dis que le premier avait une 7achwa a la fin, c'est ce qui a fait son succes. Le deux pas mal aussi mais cingle quand meme.
Le trois presente une faiblaisse scenaristique en se basant sur le hasard. Le 4, je n ai plus de force pour le voir. Moi je dirais que c'est a voir si on a rien a faire mais la a dire qu'il a une ''3ibra'' je trouve que c est tres exagere. | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 10 Déc - 21:43 | |
| Moi j'ai regardé le 1et 2et 3et 4 il me rest SAW 5 mais moi je sais que il est tres bon puisque les autres son bon^^SAW | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les Saw Sam 13 Déc - 20:07 | |
| j'ai vu le debut du 4 y'a pas longhtemps mais ma cousine à commencer à crier et à demander qu'on enlève cette monstruosité.... ce qui est de mon point de vue je trouve que ca n'a ni queue ni tète à par de la violence ....tu sent tes jambes et tes pieds entrain de s'arracher...... mais sinon je m'en fout completement je trouve ca degue c'est tout ^^'' | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Saw Sam 13 Déc - 20:11 | |
| - masumi a écrit:
- j'ai vu le debut du 4 y'a pas longhtemps mais ma cousine à commencer à crier et à demander qu'on enlève cette monstruosité....
ce qui est de mon point de vue je trouve que ca n'a ni queue ni tète à par de la violence ....tu sent tes jambes et tes pieds entrain de s'arracher...... mais sinon je m'en fout completement je trouve ca degue c'est tout ^^'' ta pas oublié quelque chose a mensionner........... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les Saw Dim 14 Déc - 7:45 | |
| j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!! | |
|
| |
yondaime Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Saw Ven 19 Déc - 14:49 | |
| Moi j'ai vu le 5 c'est déchiranttt | |
|
| |
fizou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Saw Lun 22 Déc - 17:14 | |
| les 5saw!! rien a dire bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf 4 | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mar 23 Déc - 15:57 | |
| j'ai vue le 3eme et le 4eme ,mais c'est seulement au bout du 4eme que ca a comancer a s'eclaircir dans ma téte,on comprend mieu la cause de tout ces massacre. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mar 23 Déc - 17:43 | |
| Moi j'ai vu le 2, le 3 et le début du 4, le DVD était de tr-s mauvaise qualité u__u | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les Saw Dim 4 Jan - 2:44 | |
| vous s'appelez sa de l'horreur , ça m'a chatouillit le ceour, on voit que du blood , vive les histoires réel des djinns, qui fassent picer les gens. meme que j'ai aimé un peu le 2,3,4éme je commence a mieux piger le responssable des ses torture, mais les saw comparé au autre film d'horreur que j'ai vu makan walou | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les Saw Dim 1 Mar - 16:17 | |
| moi je l'adore , c'est un filme bien j'ai vu le 1 et le 2 et le 5 ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Saw Mer 18 Mar - 13:26 | |
| trop fort les scenario magnifique je l'ai vu le 5 le 4 le 3 le 2 et enfin le1 c'est dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Saw | |
| |
|
| |
| Les Saw | |
|