| Street Fighters IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Street Fighters IV Mar 29 Jan - 21:33 | |
| bonsoir a vous tous ne me dites pas que vous n'avez pas encor entendu parler de street fighters 4 celui qui vas hérité à street 3 3rd strike, c'est un petit mélange 3D 2D mais c plus 3D puiske il arrive sur ps3 et xbox360 ( :pleure: domage po sur wii). Bref il y'aura tjr Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma pour des combats bcp plus beaux les un que les autres, d'aprés un mag jap il y'aura aussi dhalsim et un nouveau perso si c po nouvelle et bcp d'autre c un jeux ke je voudré bien joué malgré ke je suis sur ne po le jouez avant un trés bon bout de temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps je suis tjr trés impatient | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 29 Jan - 21:59 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été une bille a ce jeu là! A chaque fois que je tenais la manette SNES entre mes mains et que la cartouche de SF etait a l'interieur, je perdais toute coordination des doigts! D'ailleurs ca ne s'est pas arrangé sur PS2, ni sur GBA!
-_-" | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 29 Jan - 23:19 | |
| Je n'ai JAMAIS aimé ce jeu et ça remonte à tellement longtemps dans ma petite vie que je ne sais plus pour quelle raison M'enfin, ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 29 Jan - 23:35 | |
| quoi tu n'aime pas street fighters, t'es entrain de m'insulté, l'un des meilleurs jeux de bastons t'aime pas oula , tu me fais peur dis moi aussi que king of fighters t'aime pas et je vais utilisé mon , meme dommage je n'en ai pas donc........... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 30 Jan - 0:34 | |
| - L.lawlight a écrit:
- ...dis moi aussi que king of fighters t'aime pas...
Je sais pas pour Wess, mais moi je ne l'aime pas! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 30 Jan - 0:41 | |
| bein ca depant le quelle moi j'ai aimais le 2002 ah j'été pas au courant pour STREET FIGHTERS MERCI ^^ j'en apprend sur ce forum moi ^^.......... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 30 Jan - 17:37 | |
| Street fighter c'est mal, voyez sérieusement strret fighter est le jeux de baston, le 4 j'ai vu deux trailer ça va être une tuerie. mais ce genre de jeux c'est pas pour moi, parce que à chaque fois que j'y joue c'est les intestins de la manette qui sortent | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 30 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 1 Fév - 15:05 | |
| au fait es que quelqu'un aurez la video du game play parce que j'ai la fleme de le regardé sur youtube donc si quelqu'un a le lien es que vous pouvez me le passé stplease^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighters IV | |
| |
|
| |
| Street Fighters IV | |
|