| -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- | |
|
+5ryoko Seruma Ran Saku-Saku rose des ténèbres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 17:34 | |
| De 1889 à 1890, à Paris puis sur/sous les mers et dans les airs, les aventures d'un jeune garçon, Jean, passionné de techniques et de sciences, qui, pour protéger Nadia, une jeune fille d'origine inconnue, est entraîné et impliqué dans un grand affrontement. Il se retrouvera au beau milieu d'un conflit qui se joue entre le sous-marin Nautilus du capitaine Némo et un certain Argon. Nadia et Jean apprendront à se connaître, à se supporter et à s'aimer alors que le destin de l'humanité est en jeu. Cette histoire sera aussi l'occasion pour Jean de comprendre que la technologie a des limites et est autant capable du pire que du meilleur. Nadia, quant à elle, trouvera enfin une réponse sur la question de ses origines, celle de sa Pierre Bleue, et pourquoi le destin de la planète repose entre les mains de celui qui la possède... Bien malgré elle, elle sera entraînée dans une guerre qu'elle refuse. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 17:39 | |
| Jai toujour Aimé Ce Mangas ^^ Dommage qu'apres qu'on nous enlevé La chaine "Mangas" je ne l'es plus revue Mais Bon,Hayél^^ Ps:De plus isémha Nadia kima ena...ana9a
Dernière édition par sakura93 le Jeu 4 Déc - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 17:57 | |
| Ouais,Mais Comem c'est toujour mieux ^^ M'enfin,Jai jammais pensé a revoir le manga | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| je l'avais commencé sur Mangas aussi, mais après qu'il l'aient enlevé, je n'ai plus cherché a le revoir J'ai adoré ce manga!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 18:32 | |
| Bah j'en est entendu parlé xD je savais qu'il passé sur "Mangas" quand on l'avait T__T mais je n'ai jamais cherché a le voir Mais bon c'est sur qu'elle a un beau prenom cette nadia Bien a vous Seru | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 21:33 | |
| pas vraiment trop fan de ce mangas c'etait quand j'avais rien a faire que je le voyait | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Jeu 4 Déc - 23:24 | |
| j étais tout petite quand je l ai vue avec mes frères | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Sam 14 Nov - 16:13 | |
| ah que de beaux souvenirs ......je l'ai vu plusieurs fois j'ai vraiment aimer le générique en français . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Sam 14 Nov - 16:31 | |
| Je l'au vu sur teletoon ( et oui je regard eencore teletoon >.<) J'ai bien aimé c'était pas mal | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- Sam 14 Nov - 16:47 | |
| je l'ai vu sur la chaine mangas quand j'étais tite au le beau vieux tps hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- | |
| |
|
| |
| -->Nadia, le secret de l'eau bleue^^<--- | |
|