| yo | |
|
+12ryoko CGFx-Cs4Ever fazwi shin O-yuki Seruma Ran philanthropy nadiruto Paradise Kiss ABLA sasuke. 16 participants |
Auteur | Message |
---|
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: yo Jeu 4 Déc - 19:27 | |
| Salut les otakus mon nom c Zakaria, je suis de Constantine et j’ai 21 ans. Le mangas que j’aime c Naruto «d’ailleurs comme tout le monde » Gungrave, Death Note, Shigurui, Bakumatsu, Samurai Champloo , Claymore, Mukoh Hadan. Mais loisirs sont les jeux vidéo et les films J’ai connu le forum par mon senpai philanthropy et oui j'ai lu la charte maître vénérée, je vous aime | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:31 | |
| BIENVENU a toi et essaye de te connecté au moins une fois dans la journée fait pa comme ton ami . | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:34 | |
| Hello a toi sasuke sois le bienvenue et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:35 | |
| hey welcome, AMVmakeur??? | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:39 | |
| Mais c'est kohai enfin tu t'es connecté,depuis le temps, bon bienvenue no jutsu KOHAI, et gomen ABLA-CHAN je serai plus present chers VDD de mon VDD. | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:49 | |
| arigato pour l'acceuil @ ABLA tout le monde me dit que je suis meilleur que lui dans tout les domaine donc normalement y aura pas de problème @ philanthropy et oui c ton kohai depuis le temps que tu m'attend me voila enfin et j'espère pour très longtemps | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 19:52 | |
| Bienvenu à toi cher Sasuke. dans ce vaste et joyeux Forum ... V_v (le disque est rouillé) bref amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 20:41 | |
| - ran-chan a écrit:
- Bienvenu à toi cher Sasuke. dans ce vaste et joyeux Forum ... V_v (le disque est rouillé)
C'est claire Ran-Chan hum Bienvenue cher Sasuke-kun amuse toi bien parmis nous ^^ au plaisir de te lire Bien a vous Seru | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| @ RANette: xd xd
wé t'as raison, c'est clair ^^ mais allah ghaleb c'est ton devoir d'encienne mombrette ^^
ayya Sasuké welcome ^^ | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: yo Jeu 4 Déc - 22:15 | |
| okaeri sasuke kun amue toi bien voisinooooo dans notre fofo et au plaisir de te le dire à+ | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 2:25 | |
| salut à toi sasuke(c'est bizarre que le nom ne soit pas prit avant ),tu fais rien de spécial(dessin,amv,html,etc)? - sasuke. a écrit:
Le mangas que j’aime c Naruto «d’ailleurs comme tout le monde » pas comme tout le monde....il ne faut pas généraliser... (boude dans son coin) |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 3:37 | |
| WElcom chér Sasuke !(je le é se CON !!!!!) j'aurais jamé crus que je direr sa un jour malgré mon retard | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 11:31 | |
| - sasuke. a écrit:
@ ABLA tout le monde me dit que je suis meilleur que lui dans tout les domaine donc normalement y aura pas de problème Oauis c'est ça tu dis ça et tu oublie que je t'ai battu sur counter strike (15-4) mais bon zakzuke-kun tache d'etre plus present que moi, la tu pourras me battre au moins dans le fofo FRIMEUR. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 13:08 | |
| bienvenue a toi !! amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 13:11 | |
| - Citation :
- pas comme tout le monde....il ne faut pas généraliser...(boude dans son coin)
ok.. presque comme tout le monde….. (reviens de son coin ou pas encors) - Citation :
- WElcom chér Sasuke !(je le é se CON !!!!!)
C vrais que beaucoup de gens l’aime pas mais c pas grave j’imagine que c’etait tres difficile pour toi de dire « chér sasuke » en tout cas merci pour l’accueil - Citation :
- Oauis c'est ça tu dis ça et tu oublie que je t'ai battu sur counter strike (15-4) mais bon zakzuke-kun tache d'etre plus present que moi, la tu pourras me battre au moins dans le fofo FRIMEUR.
Laisse moi rire sempai déjà c té pas 15-4 mais 15-7 après j’était fatigué c jour la pour pas dire que je t’ai laisse gagné par respect Merci a tout le monde pour l’accueil et au plaisir de vous voir dans le fofo | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 15:09 | |
| BIENVENU a toi sasuke !
Amuse toi bien
Dernière édition par nanolee le Ven 5 Déc - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 15:20 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ................ect[/img] | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: yo Ven 5 Déc - 15:22 | |
| Hola , T'es De Constantine Alors ; Je Suis Etudiant la Bas à Mentouri lol , L'essentiel C'est Quelqu'un Du Proche BienVenu à Toi et Au Plaisir De Te Lire ZAKISME-San | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yo Sam 6 Déc - 17:03 | |
| bienvenue personnelement le personnage de sasuke est mon preferer dans le mangas naruto, en fait c'est la seul raison pour la quell j'ai suivie l'anim ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo | |
| |
|
| |
| yo | |
|