| VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? | |
|
+8Vays Monkey D.Luffy SumaChan Rama neru-chan Tomoe Gozen Rangiku`san mid2o 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 30 Jan - 15:31 | |
| quesque vous en pensez du fetival du mangas et de jeux video et musique ( metal ) qui se derouleras du 16 au 21 FEVRIER 2008 ......!!!!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 30 Jan - 15:33 | |
| - mid2o a écrit:
- quesque vous en pensez du fetival du mangas et de jeux video et musique ( metal ) qui se derouleras du 16 au 21 FEVRIER 2008 ......!!!!
D'abord que du rouge et du gras pour le message avec un titre en majuscule agresse mes yeux! Ensuite, je trouve l'idée très bien. Je dirais même excellente! A quand la SAFEX pour cette petite réunion?! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 30 Jan - 22:08 | |
| c'est un evenement a ne pas rater,(bon moi ptet que je vais le rater pour cause d'exams pourriesT_T)En tt cas ça prouve que les otaku algeriens veulent vraiment que la culture nipone se developpe en algerie, a quand les concours de cosplay(mode jubilation a l'idée qu'il y'en aura un jour) | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 30 Jan - 22:23 | |
| moi je trouve que c'est une excellente idée, franchement j'ai hate dy etre - Citation :
- bon moi ptet que je vais le rater pour cause d'exams pourriesT_T)
T'inkiete baka chi on te ramenera des souvenir , les exams seront fini on pourra y aller yatta vive cette idée me boulverse de joie Les fans algerien commence a se mobiliser yahooo:yahoo: | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 30 Jan - 22:37 | |
| peut etre qu"on pouras tous se voir ^^ non ? | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Jeu 31 Jan - 0:29 | |
| - mid2o a écrit:
- peut etre qu"on pouras tous se voir ^^ non ?
...mmm... ... Une réunion acco-tvésque en plein festival?! Voila qui me parait bien patit! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Jeu 31 Jan - 1:05 | |
| tres bonne nouvelle ce festival, dommage que ça se passe loin de chez moi, en tt k je vais essayer dy fair un ptit tour, laakouba au cosplay nchallah, pour lidée de se rencontrer, faut se mettre daccord sur une journée et c parti, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Jeu 31 Jan - 1:13 | |
| bein moi jy serai tout les jours ^^ donc decidé et dit le moi ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Jeu 31 Jan - 18:56 | |
| Oh Rama!! vas tu nous faire cet honneur??
Pour moi, Skaiya, Logan et (accessoirement) Hinata, le samedi, dimanche et mercredi sont interdits!!
Pour le reste, wait and see comme dit le sage... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Jeu 31 Jan - 19:33 | |
| - SumaChan a écrit:
- Oh Rama!! vas tu nous faire cet honneur??
je fais honneur a personne, je me fais plaisir , en plus on s'ennuit tellement ici a constantine, que je pourrai fair le voyage alger-constantine pour seulement casser la routine, donc mettez vous d'accord sur une date et a nous le metal mangame, | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Sam 2 Fév - 11:45 | |
| connais pas dutout. en plus je suis alérgique au metal et son h'bal | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Sam 2 Fév - 19:46 | |
| en faite c'est unfestival de mangas et jeux video ya seulment la cloturation avec un concert de METAL !!!!! (au faite pourquoi t'es contre ? ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Dim 3 Fév - 11:42 | |
| moi?! je suis contre quoi?! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Dim 3 Fév - 17:08 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- moi?! je suis contre quoi?!
contre le metal vovons ou pluto t alergique a son hbél comme ut dit ^^ bon chacun son gout ma3lich puisque je suis la dernier a avoir coser iCI je modifie le post ( les new please prenné de la graine ) voila le SITE DU FESTIVAL http://www.metalmangame.com/ PS: MERCI A NEWPRINCE UN TRES TRES GRAND MERCI ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mar 19 Fév - 21:43 | |
| c'est génial, je me régal a babez, enfin une bonne occase pour rater les cours sans avoir de remord !!! c'est trop fort et comme je le dis souvent "Longue Vie à la communauté Manga" |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 20 Fév - 0:51 | |
| Ya effectivement pas mal de monde qui a rater des cours (voire même des exams pour certains x) ) afin de venir au festival, et franchement je comprend pourquoi ! Avant ce festival je savais bien que la japanimation était assez connue en algerie mais j'ai découvert bien des choses en defendant corps et ame le stand d'animes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Mer 20 Fév - 21:12 | |
| il parait que les accroTV vont débarqué demain a babez ?? ditez moi ou et quand enji nchoufkoum (si vous le voulez bien ) |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Ven 22 Fév - 18:56 | |
| Ah oui c'etait pas mal, j'y ai ete hier mais malheureusement cote manga c'etait fini, j'ai juste pu acheter 4 DVD (Love Hina, Inu Yasha, Ghost in the Shell et Ah My Godess ^^), j'ai vu le concert et bah c'etait sympa, y avait du monde et aussi l'annonce du concour de dessin, ma copine a participe et n'a pas gagne c'est pas grave la prochaine fois inchAllah, car elle dessine vraiment bien, un grand talent (kizu Naru ^.~) Sinon, oui VIVEMENT BIENTOT LES COSPLAY AH LALA CA VA ETRE CHOUETTE XD | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Ven 22 Fév - 19:27 | |
| Je n'ai rien acheté, mais ce que j'ai vu n'avait pas de prix...
C'etait le 1/4 d'heure sentimental...
J'espere pour vous qu'il y aura une suite! J'entends d'ici la speakerine qui fait:" Pour le 52eme Metal ManGame, nous accueuilleront les tetes (à la Futurama) respctives d'Akira Toriyama, Masami Kurumada, Leiji Matsumoto, ..."
A bon entendeur...
Merci à TOUS. | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Ven 22 Fév - 20:26 | |
| ct vrement des moment inoubliable pour moi g été ravi de l'ambiance qui raigné et ravi d'avoir rencontrer boucou de monde enfin bref d'exellent souvenir tt ca^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Ven 22 Fév - 22:25 | |
| - bignours a écrit:
- ct vrement des moment inoubliable pour moi g été ravi de l'ambiance qui raigné et ravi d'avoir rencontrer boucou de monde enfin bref d'exellent souvenir tt ca^^
wé c"etais un plaisir de vous voir et de vous revoir et j'espére vous rerevoir et etc...^^'' PS : khou evite le language SMS c'est pas bien vus par ici ^^" ( méme si tu fait des fautes ana tani je le fait alors t'inquiete on nous corrige et c'est comme ça qu'on apprend nihahaha!! ) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Ven 22 Fév - 23:27 | |
| Confond pas fautes et SMS!! Tout est une question de volonté... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Sam 23 Fév - 0:07 | |
| hmmmm ce que j'ai pensé du metal mangame ... Je suis ravi d'avoir rencontré tout le monde ^^ c'était chouette, même si je me souviens pas des pseudos de tout le monde lol ^^
Sinon ... ^^ pas mal d'idées ont germés dans ma petite tete ... affaire a suivre avec noon et sayan.
Pour ce qui est du concert, c'était une torture... lol faudrait enlever le mot metal du titre xD ... Pauvres pink floyd ...
C'était marrant de voir les étudiants à l'oeuvre en face du ptit écran... dommage ^^ Chiiro c'est un chef d'oeuvre et on l'a comparé à un anime pour gosses..
Sinon coté jeux, c'était l'effervescence ^^ et même si ça faisait beaucoups de bruit, j'ai bien aimé... en moins une occaz de se defouler chwiya...
Hmmm rangiku san parle de festivale manga à la SAFEX.... ça serai whaouuuuu ^^ c'est quand qu'on invite Hayao Miyazaki ???? lool
AccroTVtistes, sans vous, ça n'aurai pas été aussi bien ^^ Hontoni, Arigato. On s refait ça quand vous voulez... mais bon dans une pizzeria yhawzouna si y a autant de monde mdr. | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Sam 23 Fév - 1:23 | |
| merci mid pour les conseils je vé essayé lol mé la samourai du foro est la pour me couvrir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? | |
| |
|
| |
| VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? | |
|