| [annonce] affiche pour le don du sang | |
|
+4tsukushi Angel Face ryoko tsunadé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [annonce] affiche pour le don du sang Ven 5 Déc - 18:46 | |
| hier, j'ai visité avec un groupe d'amis les enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie, c'était vraiment très triste, et ne pouvoir rien faire pour les aidés... c'est là qu'on a trouvé la réponse, la plupart d'entre eux ont besoin du sang, alors on vas faire une "HAMLA THAT MANFE3A 3EMA" dans la fac pour prévenir tout le monde de la date de notre rendez-vous à l'hôpital pour le don du sang.. alors si quelqu'un de vous, pourra nous faire une toute petite minuscule affiche li wadjhi allah ?? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Sam 13 Déc - 13:47 | |
| desolé mais c pas trop mon truc mais je suis la pour t'aider a convaincre les autres repondez a ce msg on profite de son talent de dessin pour aider les autres | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Lun 15 Déc - 21:19 | |
| Je pourais faire un dessin, mais faudrais trouver quelqu'un pour la colo (c'est pas trop mon truc --"). | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Lun 15 Déc - 22:07 | |
| c'est très intereson mes c'est pas mon truc désoler | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Mar 16 Déc - 1:49 | |
| salut salut
tsun tsun juste une question a propos de l'affiche elle sera imprimer sur quoi ? | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Mar 16 Déc - 1:55 | |
| *o* une tres tres bonne action , dommage que je ne mi connais pas en ce dommaine:( sinon c'est pour quand la prochaine visite et ca va ce dérouler ou pour le don du sang??? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Mar 16 Déc - 20:56 | |
| - Cobweb12 a écrit:
- salut salut
tsun tsun juste une question a propos de l'affiche elle sera imprimer sur quoi ? feuille simple A4 je crois je connais pas vraiment ces truques moi simple quoi .. - Citation :
- *o* une tres tres bonne action Smile, dommage que je ne mi connais pas en ce dommaine:(
sinon c'est pour quand la prochaine visite et ca va ce dérouler ou pour le don du sang??? c'est pas une sortie organiser dans une date fixe, c'est pour la sensibilisation, chacun pourra le faire quand il voudra, tu n'as qu'a organiser une sortie avec tes amis proches et faire ce geste.... c'est une très bonne activité a faire en groupe | |
|
| |
aminedesigner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Jeu 25 Déc - 16:48 | |
| moi en tant qu'étudiant des arts graphique je pourrai vous faire une affiche ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Mer 14 Jan - 8:49 | |
| up up !!! (c'est pour remonter ce topic u__u') allé quoi .... les artistes, vous dormez ou quoi ?!!! é__è un ptit geste ca vous prendras pas beaucoup de temps j'crois ^^ quand a moi c'est pas mon truc du tout les colos je suis nulle donc pas la peine de my aventurer ! XD
allé les autres on compte sur vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Mer 14 Jan - 15:26 | |
| file ton msn en mp nesrine | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang Sam 17 Jan - 17:23 | |
| alors donne moi l'adresse msn de celle ou celui qui pourrait m'expliquer un peu ce qu'il veut dans son affiche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce] affiche pour le don du sang | |
| |
|
| |
| [annonce] affiche pour le don du sang | |
|