Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! Ven 16 Jan - 15:28 | |
| voici les regles du tournoi ^^
1- pas de oober
2- 1 semi-oober par team
3- freeze/sleep/species/self K-O clause
4- shiny accepter
5- attaque platine accepter
6- les attque OHKO interdite
liste des oober : mew, mewtwo, qulbutoke, ho-oh, lugia, lati@s, groudon, kyogre, rayquaza, deoxys, carchacrok, dialga, palkia, giratina, darkrai et arceus
liste des semi-oober : sulfura, artikodin, electhor, entei, raiku, suicune, celebi, regice, regirock, registeel, jirachi, crehelf, crefollet, crefadet, cresselia, heatran, shaymin
Bien à vous Nami
Dernière édition par Namikaze-Red le Ven 27 Fév - 12:03, édité 1 fois | |
|
AmineX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : C'est un secret Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! Sam 14 Fév - 1:57 | |
| C'est quand que sa va se deroulé et ou? | |
|
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! Ven 27 Fév - 12:33 | |
| Allez les gens, s'il vous plait participez | |
|
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! Mer 13 Mai - 19:15 | |
| Et si on organisait ça a la MMG ?? Ca me semble une bonne idée, ça sera les vacances et on aura plein de monde je pense ..... Bref ceux qui seront a la MMG et veulent un tournois pokémon qu'il proposent ça aux organisateurs, donc ... entrainez vos pokémon >=^D | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! Ven 15 Mai - 17:22 | |
| Ca fait un bai que je n'y ai pas joué, mais bon moi je préféré qu'on fasse ça entre nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon In Algiers !! | |
| |
|