| nouvelle dans le forum ! | |
|
+14fazwi Glasyde solokanashii kyuubi nadiruto sasuke. Skaiya seishuku uchiwa yazido Ran Namikaze-Red Seruma ABLA sabrina 18 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mar 9 Déc - 23:29 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mar 9 Déc - 23:36 | |
| Ohlala la petite soeur de ranouchtii !!!! BIENVENUE SABRINA Amuse toi bien parmis nous ^^ au plaisir de te lire le plus souvent possible (si ta grande soeu-soeur nous laisse ce plaisir bien sur ) Bien a vous Seru | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mar 9 Déc - 23:43 | |
| 'lut, la soeur de Ran-chan OMG j'espère que t'es aussi sympa qu'elle ^^ bienvenu et have fun !! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mar 9 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 0:00 | |
| mais non je ne vais pas te lessé tomber ma RANCHOUNA tu vois moi aussi ma soeur est dans se fofo (mais je ne dirais pas qui ) et en ma pas lessé tombé enfin c ce que je croi ps: soit pas severe avec ta serette... | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 0:25 | |
| bienvenue à toi et j'éspere que tu serais aussi gentil et aimable que ta grande soeur amuse toi bien trés jolie avatar...... | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 0:46 | |
| bienvenue a toi sabrina amuse toi bien ps: t'as le meme prenom que moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 0:52 | |
| AAAARG en un peu plus d'un heure elle a pratiquement autant de poste que moi sur ma présentation T_T
@ Ran-chan : je peut etre ton new p'tit frere ? >< | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 1:06 | |
| Wooooooooo la soeurette de Ranounette !!!! *.* Mui, je sais, je fais des rimes, je suis trop géniale... Vous pouvez tous vous prosterner et m'adorer... *s'envole à l'aide de ses chevilles* Ben, bienvenue parmi nous, hein !!!! ^^ N'hésite pas à venir me voir si ta soeur joue la grande méchante soeur... Avec 2 ou 3 tablettes de chocolat, tout s'achète, même la genillesse fraternelle Muse-toi bien, si on te laisse survivre !!! *.* | |
|
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 1:32 | |
| hey welcome , la dure réalité d'une grande soeur XD | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 15:09 | |
| Sabiii-Chan Bienvenu !!!
Tu Sais Quoi !! Ta Soeur Est La Serviteuse Du Cafééé
Aide La Un Peu , Et Comme Sa On Aura
Deux Charmantes Serviteuzz à la Cafette xD
Mai Bon T'es Toujours Nouvelle !! Amuse Toi Bien | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 17:19 | |
| j'esper que tu ne feras pas de betises comme ta soeurette è__é welcome è__é° | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 17:33 | |
| MERCIIIIII!!!!!!! à tous @itachi: elle ne fait pas autant de betise que ça, de temps en temps seulement,tu sais?et puis elle est gentille avec moi elle m'a telecharger tout les episodes de School Rumble les 2 saisons | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 10 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 31 Déc - 1:09 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
| |
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 31 Déc - 1:21 | |
| salut salut et bienvenue un conseil - Zig ton père dans sa chambre ^^ demande lui un pc et une bonne carte réseau comme ça tu seras souvent connecté sur le fofo ^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 31 Déc - 1:22 | |
| eh bien venue a toi et dsl pour le retard^^' | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! Mer 31 Déc - 1:59 | |
| bienvenu sabrina!! j'espere que tu t'amuseras avec nous!! et je pense que ran-chan est trés gentille et te laissera te connecter quands tu veux ....euh n'est-ce pas ran-ran have fun!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle dans le forum ! | |
| |
|
| |
| nouvelle dans le forum ! | |
|