| Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible | |
|
+3hasséo N_Spirit metalgear.ism 7 participants |
Auteur | Message |
---|
metalgear.ism Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Mer 10 Déc - 20:19 | |
| yess le nouveau prince of persia est disponible sur PC enfin le torrent est sorti, alors attachez vos ceinture, on commence les echauffement, parceque ya pas mal de mur a courir sur, et pas mal d action, THE NEXT GAME GENERATION. | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Mer 10 Déc - 23:17 | |
| on dit que le jeu est ennuyant et trop répétitif! mais le design est réussit bah moi je sais pas si sa va tourner sur mon PC! | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Jeu 11 Déc - 5:49 | |
| wé il resemble a shadow of colossus ya ke les boss pas enemis reste tt jour le prince | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Jeu 11 Déc - 12:29 | |
| c'est pas franco-marocain cette édition ? | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Ven 12 Déc - 4:54 | |
| Yô apparamenet le jeux est très trop fort mais il demande bcp de ressource ( c pas avec ma config que je vais le fair tourné ) voici ce qu'il faut : Configuration requise : Systèmes d'exploitation: Windows XP / Windows Vista Processeur: processeur Dual Core 2.6 GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800 + (Intel Core 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400 + ou plus recommandé)RAM: 1 Go Windows XP / 2 Go Windows Vista Carte vidéo: 256 Mo DirectX 10.0-carte vidéo compatible DirectX 9.0 ou compatible avec carte Shader Model 3.0 ou supérieur Carte Son: DirectX 9.0 ou 10.0 compatible carte son (carte son 5.1 recommandé)Version DirectX: DirectX 9.0 ou 10.0 bibliothèques (inclus sur le disque) Espace Disque: 8 Go Plus de périphériques pris en charge: Clavier, souris, contrôleur optionnel (Xbox 360 Controller for Windows recommandé)Cartes graphiques prises en charge au moment de la mainlevée: ATI Radeon X1600 * / 1650 *- 1950/HD 2000/3000 série, NVIDIA GeForce 6800 * / 7/8/9 série | |
|
| |
N_Spirit Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Constantine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Ven 12 Déc - 12:05 | |
| normalement ça passera chez moi, j'ai a peu prés tout ce qui est recommandé ! | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Ven 12 Déc - 13:21 | |
| euh , il demande pas trop de config , c'est un jeu grand public !! t'aurai du poster le lien pour qu'on le télécharge snif T__T
avec ma config du tonnerre je vais me régaler mouahahahahaha | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Ven 12 Déc - 19:27 | |
| bof mon pauvre pc est un petit peu en retard avec la technologie, pfffff . dmg que ce jeu ne tourne pas sur mon pc | |
|
| |
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible Sam 13 Déc - 1:06 | |
| - NeoZed a écrit:
- euh , il demande pas trop de config , c'est un jeu grand public !! t'aurai du poster le lien pour qu'on le télécharge snif T__T
avec ma config du tonnerre je vais me régaler mouahahahahaha t'as qu'a fair un tour sur mininova | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Prince of Persia ... Disponible | |
|