| [K-Drama]Sad Love Story | |
|
+13pivoine redtchico-kun linkinamy solokanashii mayatshi hotarubi takumi sana tsukushi Shizuni rosy0088 NeoZed nina 17 participants |
Auteur | Message |
---|
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [K-Drama]Sad Love Story Ven 12 Déc - 13:32 | |
| salut je voulez vous presentez une serie japonaise qui date de 2005 elle se nomme "sad love story" elle passe sur lentv en arabe bien sur c'est une histoire d'amour qui brise grave ma tof c'est un des acteurs il est trop mini je vous invite a la voir | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Ven 12 Déc - 13:52 | |
| euh petite rectification elle est coréenne , elle date un peu et elle a eu un succès réel a travers le monde !! bon je vais pas spoiler mais la fin est vraiment triste...ou heureuse selon moi mouahahahahahaha | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Ven 12 Déc - 23:36 | |
| franchement moi j ai adore ,en plus j ai chiale comme une malade.....on fait que pleurer sur ce film ,lol ,il est super | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Lun 15 Déc - 15:36 | |
| moi j'adore cette séries elle en diffusion sur la chaine algérienne vraiment très sad j'adore joiyung | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Lun 15 Déc - 16:17 | |
| c'est une formidable séries
so sad | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Mar 16 Déc - 18:38 | |
| Alors elle passe ses jours ci sur l'entv je vais aller voire ça… mes copines m’on très souvent parler d’elle…. Je vais aller vérifier toute leurs conjonctures | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Jeu 18 Déc - 17:29 | |
| wé elle est bien cette série et je confirme qu'elle est japonaise par contre il y a une autre série coréene et elle est AWSOME elle s'apelle en arabe " assif ana ou7ibouk" sorry I love you I saw it on dubai mais je pence qu'on peut la trouvé sur net trust me elle est WOOOW | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Jeu 18 Déc - 18:33 | |
| je la conné pa sinon ouvre un topic pr la fér conétr nn takumi ne di pa a ma maman lol
ça sent la fin sniff
ojordui el é fini mé la fin ma brisé c logik c sad love story pa happy love story .vous voulez ke jvou racont listoir pr ce kil nn pa vu[/url]
Edit Seru-Chan : pas de triple post V_V Et essaye d'améliorer ton ortho ^^ | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Dim 28 Déc - 13:48 | |
| Japonaise, et ENTV dans la même phrase!! WAW, cool!!
Dernière édition par mayatshi le Sam 8 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Jeu 8 Jan - 22:17 | |
| Ohayo !!! Sad Sonata , ou bien Sad Love Story By , Joon Younga , et Les Autrres Drama Coreene Trop La Classe histoire Tragique , qui m'a preske fait pleuré xD Trop Cool !!! Les LArmes Comme Des Fleuves ON OFF xD J'ai Bien Aimé Le Truc !! Dommage Que C'est Liscencié | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Sam 17 Jan - 20:18 | |
| oui j'ai vus et j'ai trop aimer surtout le héros (jé oublier son nom)mais s'est triste parsque il est mort a la fin | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Sam 17 Jan - 21:11 | |
| c'etait pas moi le héros ?? ah oups chui pas un beau gosse coréen ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Ven 23 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Ven 23 Jan - 23:54 | |
| qqn pourai me raconter la fin^^
je l'ai commenC en plein aid elkebir puis... hummm.... bein j'ai arrété de la mater...woops | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Sam 24 Jan - 15:06 | |
| bon je te raconte la fin é si tu pige pas trop je te raconte le debut xd - Spoiler:
hasssoun joyong celui qui est a ta gauche est mort a la fin et hayine a eu un enfant de lui voila
Edit Seru-Chan : mets toujours dans un spoil quand tu parle de l'histoire, pour ne pas tout nous gacher | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Mar 19 Mai - 12:45 | |
| j'ai adoré moi surtout la chanson qu'il a composé je l'ai téléchargé et je l'ecoute de temps en temps elle est trop triste l'histoire ...j'ai pas aimé la faiblesse de hai yin elle est facile à trainer ... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Mar 19 Mai - 14:34 | |
| J'aime bien pleurer devant mon écran donc je pense que je verrai surement ce drama un jour ou l'autre Bien à vous Seru | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Jeu 21 Mai - 23:24 | |
| alors.j'cone bien sad love stori.c'est trop tristouner(snif snif)sa m'fait grave verser des larme.sur tout l'dernier episode c'est si triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste si mignon. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story Jeu 21 Mai - 23:30 | |
| télécharger ce drama: http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/drama-drama-entre-manga-et-manwha-t3097.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama]Sad Love Story | |
| |
|
| |
| [K-Drama]Sad Love Story | |
|