| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|
+68riyuk nynette fafel Angel-Face Dark MerryFace kibi miakaoto Sachico nadiruto Itachi-Uchiha kayko misamisa OXUS wassila.com seishuku blackghost Ness hidenka-henter Ikitchi ladynana92 sousou Crepouni Mira Namikaze-Red tsunade-hime rayan Membre Curse1996 hitcat Moncefoo shin metalman Alucard-Sama yuruichi uchiwa yazido naruto-le-hokage Monkey D.Luffy sawyer Nadou-Chan charorie madara kitaro linkinamy Mizuki mayatshi Accro_Flood saks1007 toshiro Ran Lucanis Seruma pivoine Hinata Zaki CGFx-Cs4Ever Mouni_sama solokanashii SumaChan ryoko masumi RyMantys Raya Saku-Saku _Chiichou.Nataky ABLA redtchico-kun Glasyde tsunade2560 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 20 Avr - 22:53 | |
| Moi un mec y'a deux jours;il suivait une fille avec une voiture du genre wqé ;des baffes installé a fond ;des dérrappages controlés; A un moment la fille passent derriere un mur;il essaie de la suivre,mais là la voiture s'est arreté et la fumé a commencé a sortir Puis les flemmes;(On aurait cru GTA)..Mais subitement les flemmes s'arrete,et je crois pas que le mec dragueras se si tot... | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Sam 2 Mai - 23:11 | |
| On t'appel, on te dit: c'est Sarah ou Feroudja ou je ne sais quoi. Tu réponds: non vous vous êtes trompé. Aaah désolé mais quand même comment ça va?
Pathétique de chez pathétique! | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 3 Mai - 20:34 | |
| vraiment il y a des gens qui sont fou xd tentative de drague:heuh salut, ça va? la belle; ça va metalman:tu suis pas un cours dans ma meme section la belle:t'es qui pour me parler et oui meme a un charmeur comme moi ça peut arriver puis j'ai compris quelle etait avec quelqun et là le moment de solitude | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 10 Mai - 13:11 | |
| J'ai jamais eu de rato dans ma vie....pour la simple raison que je n'ai jamais dragué | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 10 Mai - 14:31 | |
| le drague me dérange beaucoup , et j arrive pas a trouvé l utilité de dragué les filles . Et parfois même avec mes parent ils me drague?ALORS s.v.p stop pas de drague | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 12 Mai - 23:18 | |
| l'autre foi devant le lycée une voiture est arriver tout droit de je ne c'est ou !! les baffe a font ( bien sur ) il faisait son frimeur ( il est passer environ 5 foi ) rien que pour attirer l'intention de tout le monde et " LA" le truck le plus ouf est t'arriver IL c prit un " ARBRE" si vous avaient vu leur tronche c t tordon de rir comme quoi la perseverance n'est pas bien parfoi | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 15 Mai - 11:18 | |
| - ladynana92 a écrit:
- l'autre foi devant le lycée une voiture est arriver tout droit de je ne c'est ou !! les baffe a font ( bien sur ) il faisait son frimeur ( il est passer environ 5 foi ) rien que pour attirer l'intention de tout le monde
et " LA" le truck le plus ouf est t'arriver IL c prit un " ARBRE" si vous avaient vu leur tronche c t tordon de rir comme quoi la perseverance n'est pas bien parfoi HHHHHAAA...MDR .................. Ça arrive plus "fréquemment" que tu ne le pense // ça peut être une bel un arabe un PV ..... un grand nombre de choix..... | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Dim 17 Mai - 23:12 | |
| je c ke je m'eloigne du sujet mé ya un gro con ki me derange sans cesse alor si vs conessez ce numer dite le moi: 0663946330 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 18 Mai - 0:30 | |
| |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 18 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Lun 18 Mai - 11:11 | |
| lol lol ...le pauvre idiot... moi j'en ai une : c'est une amie qui a été dragué pas un célébre joueur de foot ,je ne sais plus qui c'est , bref il lui a demandé rendez vous , il a insisté , elle lui a dit d'accord on se voi lundi ,lui tellement qu'il etait content il la remercié et parti dans sa belle voiture fier ,révant de ce jour où il va sortir avec la belle ignorant qu'il n'avait ni l'endroi du rdv ni l'heure, où se voir? !! ché pas !!!!!!! j'aurai aimé voir sa tete quand il s'en ai rendu compte lol - Namikaze-Red a écrit:
tentative de drague 1 : une fille vient chez moi et me dit : F(love) = moi + toi, j'etais -_- ( je vous jure que c'est vrai >< )
tentative de drague 2 : un mec suit en voiture une femme ( qui se trouve etre marier >< ) pendent 30min, a un moment elle en a mare et elle s'arrette, le mec decent, vas chez elle et commence a draguer, elle essaie de lui explique qu'elle est marier et tout, il insiste quand meme ><, a la fin le mec lui dit : je te donne mon numero et tu me donne le mien ? le mec a "essayer" de parler français pour faire jOr mais au lieu de dire "TIEN" il a dit "MIEN" la femme lui a rit au nez et a demarrer pied au plancher j'etais mort de rire quand j'ai vu ça xD
Bien à vous Nami ><
AH BON ET DEPUIS QUAND UNE FILLE TIENT ELLE DANS UNE POCHE?!! - Curse1996 a écrit:
- La guitare ca marche super bien^^ Vous dites que vous joué dans un groupe et c'est dans la poche!!!!
Mais bon c'est vraiment pas mon genre de draguer et l'amour c'est bien plus beau et complexe qu'une simple drague.... ahhh l'amour... Edit Seru-Chan : pas de double post ma chère V.V | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mar 19 Mai - 16:06 | |
| pffff l'amour, curse, de nos jours, c'est équerrant, c'est plus comme dans les vieux romans a l'eau de rose qui font rêver :/ et blackghost, évite les double postes c'est embêtant et interdit u__u | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Mer 20 Mai - 2:48 | |
| Ness de nos jour il faut etre vraiment un hareb fe mauvais sens pour croire que ce genr de truk existe encore . meme si on reve que sa existe sa n'existe plus v_v dommage ..... | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 21 Mai - 22:44 | |
| aujordhui un garçon m'a demander de sortir avec lui.la reponse a aiter un non direct.le pauvre son coeur s'est briser en mile morceaux.ha ha ha bien fait pour lui. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| Méchaaante Vous croyez que les mecs n'ont pas de cœur; Je vous assure que l'amour, le vrai existe encore... lol Il faut y croire et prendre le risque de tout donner dans l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| nan je ne suis pas de ton avis oxus, a quoi bon tout donner dans l'amour quand il est tres rare de trouver le vrai , apres on ne fera que regreter . ya beaucoup de gnin qui vole u_u" | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Jeu 21 Mai - 23:49 | |
| lol J'ai déjà aimé, j'ai déjà souffert mais je t'assure que je n'ai regretté aucun instant. Ton nihilisme m'étonnera toujours.. | |
|
| |
misamisa Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 0:00 | |
| t'as raison oxus car personne ne saura la valeur de l'amour si il n'a jamais véccu une histoire d'amour(une veritable) alr la plus pard des gens dise que le veritable amour n'égsiste pas | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 1:10 | |
| bah pour moi le véritable amour n'existe pas car je n'ai jamais vecu une histoir d'amour (une vrais ) et pour la drague des algeriens , pour moi elle est nuuuuuuuuuuuuul c'est pas comme ça qu'on drague la drague c'est un art ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 7:21 | |
| oxus un jour tu changeras d'avis d'avis, ca sera sois en ayant une mauvaise expérience ou tu auras tout donné et cru a fond, ou en voyant l'expérience d'un autre qui y aurait cru a fond et tout donné; par ce qu'on en voit tellement, des gens qui se croient faits l'un pour l'être, croyants que rien ne pourra jamais se mettre entre eux parce qu'ils s'aiment, et qu'au final n'importe quoi pourrait se mettre entre eux en fait, comme des petits blémes d'argent ou de famille; en fait l'amour n'y est pour rien dans un couple réussi, y a qu'a voir ceux qui se sont mariées comme le veut la tradition, sans choisir son mari, donc sans compter sur l'amour pour former leurs couples, y en a qui marchent on ne peut mieux, certains finissent même par devenir amoureux, d'autres qui marchent pas du tout, donc c'est pas du tout une question d'amour ou pas, c'est juste une question d'entente, de compatibilité, s'ils sont sur la même longueur d'ondes c'est bon, ca passe, si non s'ils pensent différemment, ils ne vont pas s'entendre sur plusieurs points de tous les jours, et ca casse. on peut croire qu'on vit dans une vie plusieurs histoires d'amour, n'empêche que les philosophes pensent que chacun d'entre nous n'a qu'une autre moitié, est fait pour une personne quelque par sur terre je ne sais ou et pas une de plus, et on ne tombe pas toujours sur cette personne du premier coup, et parfois on ne tombe pas du tout sur elle, voila pourquoi il ne fait pas tout donner dans une amourette, parce que sinon on ne s'en remettra pas facilement si ce n'est pas cette personne notre âme sœur.. ..mais ca ne veut pas dire qu''il n'y a qu'une seule personne avec qui on peut faire notre vie, il y en a plus, c'est juste des degrés de compatibilité, voila tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 10:57 | |
| porquoi t'as repondu avant moi ness t'as dit tout ce que je voulai dire^^ mais bon, je suios de ton avis , on dis aussi que les mariages arrangé marche mieu que les mariages d'amour. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 13:51 | |
| amour=folie (post très pertinent à prendre au second degré u____u) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! Ven 22 Mai - 15:08 | |
| - Ness a écrit:
- oxus un jour tu changeras d'avis d'avis, ca sera sois en ayant une mauvaise expérience ou tu auras tout donné et cru a fond, ou en voyant l'expérience d'un autre qui y aurait cru a fond et tout donné; par ce qu'on en voit tellement, des gens qui se croient faits l'un pour l'être, croyants que rien ne pourra jamais se mettre entre eux parce qu'ils s'aiment, et qu'au final n'importe quoi pourrait se mettre entre eux en fait, comme des petits blémes d'argent ou de famille; en fait l'amour n'y est pour rien dans un couple réussi, y a qu'a voir ceux qui se sont mariées comme le veut la tradition, sans choisir son mari, donc sans compter sur l'amour pour former leurs couples, y en a qui marchent on ne peut mieux, certains finissent même par devenir amoureux, d'autres qui marchent pas du tout, donc c'est pas du tout une question d'amour ou pas, c'est juste une question d'entente, de compatibilité, s'ils sont sur la même longueur d'ondes c'est bon, ca passe, si non s'ils pensent différemment, ils ne vont pas s'entendre sur plusieurs points de tous les jours, et ca casse.
on peut croire qu'on vit dans une vie plusieurs histoires d'amour, n'empêche que les philosophes pensent que chacun d'entre nous n'a qu'une autre moitié, est fait pour une personne quelque par sur terre je ne sais ou et pas une de plus, et on ne tombe pas toujours sur cette personne du premier coup, et parfois on ne tombe pas du tout sur elle, voila pourquoi il ne fait pas tout donner dans une amourette, parce que sinon on ne s'en remettra pas facilement si ce n'est pas cette personne notre âme sœur.. ..mais ca ne veut pas dire qu''il n'y a qu'une seule personne avec qui on peut faire notre vie, il y en a plus, c'est juste des degrés de compatibilité, voila tout ^^ tu sais quoi? Parce que je pense exactement et carrément comme toi MAIS ce que tu ne sais pas c'est que j'ai déjà vécu une vrai histoire d'amour et ça c'est mal fini et ça m'a vraiment fait mal et j'en ai souffert pourtant je ne regrette rien de tout ça. Mais bon chacun a une définition propre a lui de l'amour. Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
| |
|
| |
| [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! | |
|