AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !

+68
riyuk
nynette
fafel
Angel-Face
Dark MerryFace
kibi
miakaoto
Sachico
nadiruto
Itachi-Uchiha
kayko
misamisa
OXUS
wassila.com
seishuku
blackghost
Ness
hidenka-henter
Ikitchi
ladynana92
sousou
Crepouni
Mira
Namikaze-Red
tsunade-hime
rayan
Membre
Curse1996
hitcat
Moncefoo
shin
metalman
Alucard-Sama
yuruichi
uchiwa yazido
naruto-le-hokage
Monkey D.Luffy
sawyer
Nadou-Chan
charorie
madara
kitaro
linkinamy
Mizuki
mayatshi
Accro_Flood
saks1007
toshiro
Ran
Lucanis
Seruma
pivoine
Hinata
Zaki
CGFx-Cs4Ever
Mouni_sama
solokanashii
SumaChan
ryoko
masumi
RyMantys
Raya
Saku-Saku
_Chiichou.Nataky
ABLA
redtchico-kun
Glasyde
tsunade2560
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Moi un mec y'a deux jours;il suivait une fille avec une voiture du genre wqé ;des baffes installé a fond ;des dérrappages controlés;
A un moment la fille passent derriere un mur;il essaie de la suivre,mais là la voiture s'est arreté et la fumé a commencé a sortir
Puis les flemmes;(On aurait cru GTA)..Mais subitement les flemmes s'arrete,et je crois pas que le mec dragueras se si tot...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:11

On t'appel, on te dit: c'est Sarah ou Feroudja ou je ne sais quoi.
Tu réponds: non vous vous êtes trompé.
Aaah désolé mais quand même comment ça va?

Pathétique de chez pathétique!
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

vraiment il y a des gens qui sont fou xd
tentative de drague:heuh salut, ça va?
la belle; ça va
metalman:tu suis pas un cours dans ma meme section
la belle:t'es qui pour me parler
et oui meme a un charmeur comme moi ça peut arriver puis j'ai compris quelle etait avec quelqun et là le moment de solitude
http://www.univ-world.forumactif.org
Crepouni
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Crepouni

Masculin
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même.

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:11

J'ai jamais eu de rato dans ma vie....pour la simple raison que je n'ai jamais dragué Laughing
http://www.cobain06.skyblog.com
sousou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sousou

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:31

le drague me dérange beaucoup , et j arrive pas a trouvé l utilité de dragué les filles . Et parfois même avec mes parent ils me drague?ALORS s.v.p stop pas de drague
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

l'autre foi devant le lycée une voiture est arriver tout droit de je ne c'est ou !! les baffe a font ( bien sur ) il faisait son frimeur ( il est passer environ 5 foi ) rien que pour attirer l'intention de tout le monde
et "LA" le truck le plus ouf est t'arriver IL c prit un "ARBRE" mal XD XD
si vous avaient vu leur tronche c t tordon de rir
comme quoi la perseverance n'est pas bien parfoi mal
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:18

ladynana92 a écrit:
l'autre foi devant le lycée une voiture est arriver tout droit de je ne c'est ou !! les baffe a font ( bien sur ) il faisait son frimeur ( il est passer environ 5 foi ) rien que pour attirer l'intention de tout le monde
et "LA" le truck le plus ouf est t'arriver IL c prit un "ARBRE" mal XD XD
si vous avaient vu leur tronche c t tordon de rir
comme quoi la perseverance n'est pas bien parfoi mal
HHHHHAAA...MDR ..................

Ça arrive plus "fréquemment" que tu ne le pense // ça peut être une bel un arabe un PV ..... un grand nombre de choix..... XD XD XD XD
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:12

je c ke je m'eloigne du sujet mé ya un gro con ki me derange sans cesse alor si vs conessez ce numer dite le moi: 0663946330
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:20

XD j'suis mort de rire , je ne peux même pas éditer ou supprimer Looooleuh !!
hidenka-henter a écrit:
je c ke je m'eloigne du sujet mé ya un gro con ki me derange sans cesse alor si vs conessez ce numer dite le moi: 0663946330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:30

R47 a écrit:
XD j'suis mort de rire , je ne peux même pas éditer ou supprimer Looooleuh !!
hidenka-henter a écrit:

Mdrrr hadi c'est la meilleur de la soirée Laughing Laughing
yaw si tu savais le nmbre de con qui me font chier Razz t'es pas la seul XD
tu devrai te plaindre f la police anti con scratch

ps: c'est pas mn num je te le jure sur la tête de mn chat Japonais
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:09

linkinamy a écrit:
peutétre uchiwa lol
hiér une fille ma draguer (dégu) nON
elle ma tirer doucement des cheveux et quand je l'ai regarder elle ma fais mouahhh :omg:alors là elle a du me prendre pour un mec lol (et moi qui avais l'attentiuon de couper les cheveux lol) XD
apar ça ilnya pas des technique pour les fille carton rouge je veus draguer moi !!!! lol ++

...bin toi aussi tu drague les filles la preuve tu m'drague regarde ta signature ! u__u (ce topic devient n'importe quoi Rolling Eyes )
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:11

lol lol ...le pauvre idiot... moi j'en ai une : c'est une amie qui a été dragué pas un célébre joueur de foot ,je ne sais plus qui c'est , bref il lui a demandé rendez vous , il a insisté , elle lui a dit d'accord on se voi lundi ,lui tellement qu'il etait content il la remercié et parti dans sa belle voiture fier ,révant de ce jour où il va sortir avec la belle ignorant qu'il n'avait ni l'endroi du rdv ni l'heure, où se voir? !! ché pas !!!!!!! j'aurai aimé voir sa tete quand il s'en ai rendu compte lol carton rouge
Namikaze-Red a écrit:

tentative de drague 1 : une fille vient chez moi et me dit : F(love) = moi + toi, j'etais -_- ( je vous jure que c'est vrai >< )

tentative de drague 2 : un mec suit en voiture une femme ( qui se trouve etre marier >< ) pendent 30min, a un moment elle en a mare et elle s'arrette, le mec decent, vas chez elle et commence a draguer, elle essaie de lui explique qu'elle est marier et tout, il insiste quand meme ><, a la fin le mec lui dit : je te donne mon numero et tu me donne le mien ? le mec a "essayer" de parler français pour faire jOr mais au lieu de dire "TIEN" il a dit "MIEN" la femme lui a rit au nez et a demarrer pied au plancher
j'etais mort de rire quand j'ai vu ça xD

Bien à vous
Nami ><

AH BON ET DEPUIS QUAND UNE FILLE TIENT ELLE DANS UNE POCHE?!!

Curse1996 a écrit:
La guitare ca marche super bien^^ Vous dites que vous joué dans un groupe et c'est dans la poche!!!!
Mais bon c'est vraiment pas mon genre de draguer et l'amour c'est bien plus beau et complexe qu'une simple drague.... ahhh l'amour... chantonne

Edit Seru-Chan : pas de double post ma chère V.V
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:06

pffff l'amour, curse, de nos jours, c'est équerrant, c'est plus comme dans les vieux romans a l'eau de rose qui font rêver :/
et blackghost, évite les double postes c'est embêtant et interdit u__u
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:48

Ness de nos jour il faut etre vraiment un hareb fe mauvais sens pour croire que ce genr de truk existe encore . meme si on reve que sa existe sa n'existe plus v_v dommage .....
wassila.com
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

aujordhui un garçon m'a demander de sortir avec lui.la reponse a aiter un non direct.le pauvre son coeur s'est briser en mile morceaux.ha ha ha bien fait pour lui.
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

Méchaaante Sad Vous croyez que les mecs n'ont pas de cœur; Je vous assure que l'amour, le vrai existe encore... lol Il faut y croire et prendre le risque de tout donner dans l'amour Very Happy
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:22

nan je ne suis pas de ton avis oxus, a quoi bon tout donner dans l'amour quand il est tres rare de trouver le vrai , apres on ne fera que regreter . ya beaucoup de gnin qui vole u_u"
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:49

lol J'ai déjà aimé, j'ai déjà souffert mais je t'assure que je n'ai regretté aucun instant.
Ton nihilisme m'étonnera toujours.. Razz
misamisa
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
misamisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:00

t'as raison oxus car personne ne saura la valeur de l'amour si il n'a jamais véccu une histoire d'amour(une veritable) alr la plus pard des gens dise que le veritable amour n'égsiste pas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:10

bah pour moi le véritable amour n'existe pas car je n'ai jamais vecu une histoir d'amour (une vrais ) et pour la drague des algeriens , pour moi elle est nuuuuuuuuuuuuul c'est pas comme ça qu'on drague la drague c'est un art ...
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:21

oxus un jour tu changeras d'avis d'avis, ca sera sois en ayant une mauvaise expérience ou tu auras tout donné et cru a fond, ou en voyant l'expérience d'un autre qui y aurait cru a fond et tout donné; par ce qu'on en voit tellement, des gens qui se croient faits l'un pour l'être, croyants que rien ne pourra jamais se mettre entre eux parce qu'ils s'aiment, et qu'au final n'importe quoi pourrait se mettre entre eux en fait, comme des petits blémes d'argent ou de famille; en fait l'amour n'y est pour rien dans un couple réussi, y a qu'a voir ceux qui se sont mariées comme le veut la tradition, sans choisir son mari, donc sans compter sur l'amour pour former leurs couples, y en a qui marchent on ne peut mieux, certains finissent même par devenir amoureux, d'autres qui marchent pas du tout, donc c'est pas du tout une question d'amour ou pas, c'est juste une question d'entente, de compatibilité, s'ils sont sur la même longueur d'ondes c'est bon, ca passe, si non s'ils pensent différemment, ils ne vont pas s'entendre sur plusieurs points de tous les jours, et ca casse.
on peut croire qu'on vit dans une vie plusieurs histoires d'amour, n'empêche que les philosophes pensent que chacun d'entre nous n'a qu'une autre moitié, est fait pour une personne quelque par sur terre je ne sais ou et pas une de plus, et on ne tombe pas toujours sur cette personne du premier coup, et parfois on ne tombe pas du tout sur elle, voila pourquoi il ne fait pas tout donner dans une amourette, parce que sinon on ne s'en remettra pas facilement si ce n'est pas cette personne notre âme sœur..
..mais ca ne veut pas dire qu''il n'y a qu'une seule personne avec qui on peut faire notre vie, il y en a plus, c'est juste des degrés de compatibilité, voila tout ^^
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku

Féminin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:57

porquoi t'as repondu avant moi ness t'as dit tout ce que je voulai dire^^ mais bon, je suios de ton avis , on dis aussi que les mariages arrangé marche mieu que les mariages d'amour.
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51

amour=folie
(post très pertinent à prendre au second degré u____u)
http://www.glasyde.tk
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

Ness a écrit:
oxus un jour tu changeras d'avis d'avis, ca sera sois en ayant une mauvaise expérience ou tu auras tout donné et cru a fond, ou en voyant l'expérience d'un autre qui y aurait cru a fond et tout donné; par ce qu'on en voit tellement, des gens qui se croient faits l'un pour l'être, croyants que rien ne pourra jamais se mettre entre eux parce qu'ils s'aiment, et qu'au final n'importe quoi pourrait se mettre entre eux en fait, comme des petits blémes d'argent ou de famille; en fait l'amour n'y est pour rien dans un couple réussi, y a qu'a voir ceux qui se sont mariées comme le veut la tradition, sans choisir son mari, donc sans compter sur l'amour pour former leurs couples, y en a qui marchent on ne peut mieux, certains finissent même par devenir amoureux, d'autres qui marchent pas du tout, donc c'est pas du tout une question d'amour ou pas, c'est juste une question d'entente, de compatibilité, s'ils sont sur la même longueur d'ondes c'est bon, ca passe, si non s'ils pensent différemment, ils ne vont pas s'entendre sur plusieurs points de tous les jours, et ca casse.
on peut croire qu'on vit dans une vie plusieurs histoires d'amour, n'empêche que les philosophes pensent que chacun d'entre nous n'a qu'une autre moitié, est fait pour une personne quelque par sur terre je ne sais ou et pas une de plus, et on ne tombe pas toujours sur cette personne du premier coup, et parfois on ne tombe pas du tout sur elle, voila pourquoi il ne fait pas tout donner dans une amourette, parce que sinon on ne s'en remettra pas facilement si ce n'est pas cette personne notre âme sœur..
..mais ca ne veut pas dire qu''il n'y a qu'une seule personne avec qui on peut faire notre vie, il y en a plus, c'est juste des degrés de compatibilité, voila tout ^^

tu sais quoi? Parce que je pense exactement et carrément comme toi MAIS ce que tu ne sais pas c'est que j'ai déjà vécu une vrai histoire d'amour et ça c'est mal fini et ça m'a vraiment fait mal et j'en ai souffert pourtant je ne regrette rien de tout ça. Mais bon chacun a une définition propre a lui de l'amour.

Si l'amour le vrai n'existe pas vraiment, c'est parce que les gens le voit d'une mauvaise façon, d'un mauvais angle, pour moi l'amour doit etre pur, il faut s'aimer comme on s'aime soit meme, comme on aime son ami ou son frère, mais les gens veulent créer des sortes d'amour. J'imagine que personne ne comprends ce que je suis entrain de dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:19

seishuku a écrit:
on dis aussi que les mariages arrangé marche mieu que les mariages d'amour.
je suis pas vraiment dac sur se genre de pratique , je crois qu'un mariage avant tout est une union entre deux personne qui s'aime réellement, et c'est une sorte de preuve sur leur grand amour et sa se concrétise sur un mariage!!

moi personnellement je voudrai pas d'un mariage arrangé, le mien je le trouverai moi même, et je compte sur personne pour me le ramené et me dire voila " c'est ton futur époux"
enfin chaqu'un comme il pense, et moi je donne mon avis simplement siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dis Nous] Amour, Drague et tempête !   [Dis Nous] Amour, Drague et tempête ! - Page 6 Icon_minitime

[Dis Nous] Amour, Drague et tempête !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant