| Edward Aux Mains D’Argent | |
|
+4Dark Vador Monster SumaChan Yazid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Edward Aux Mains D’Argent Jeu 31 Jan - 11:55 | |
| J’ai revu ce film dernièrement...et c’était comme si je retombais amoureux...
Ce conte de fée moderne nous invite à réfléchir sur nos réactions face à la Différence... Edward n’est pas très loquace dans le film, il n’a eu cependant aucun mal à se faire comprendre...Johnny Depp ne peut que forcer notre admiration dans ce film...
La musique, les détails, l’ambiance nous plongent dans un univers magique dont seul Tim Burton connaît le secret. | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Jeu 31 Jan - 18:53 | |
| Aucun film de Tim Burton ne m'a jamais trahi... Ca date, dis donc, vieux!! mais j'ai beaucoup aimé le film!! Johnny Depp... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Jeu 31 Jan - 19:48 | |
| evidemnt un grand moment du cinema d'ailleurs je l'ai retelechargé y'a pas si longtemps. et effectivement le couple Burton/Depp est tres prolifique. le dernier film Sweeny Todd s'annoce tres bon | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| jonny depp a démontré son talent plus d'une fois ... il a toujours aimé joué des roles tré délicats ... pas simple a faire ...
kan a burton lui il a toujours été fidèle à lui meme ... et je les apprécie tous les deux ... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Mer 20 Aoû - 20:45 | |
| TIM BURTON ET JHONNY DEPP FONT LA PAIRE C LE PREMIER FILM DE JHONNY DEEP QUE J4AI VU IL MA FAIT PLEURé que des emotions | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Jeu 21 Aoû - 12:42 | |
| tré tré bon film , ça n'est pa étonnant de la part de burton !! je vs conseil sweeny todd il est franchmnt bon | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Dead Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Lun 6 Oct - 19:01 | |
| Héhé, honneur à vous mes amis fans de Tim Burton & Johnny En parlant de Sweeney Todd, the barber of fleet street ..., dites moi franchement, ça ne vous a pas gêné le côté "Comédie Musicale" ? | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Lun 6 Oct - 19:30 | |
| Uniquement en francais!! Je reste persuadée qu'en VO sous titrée ca passerait vachement mieux... mais bon, on fait avec ce qu'on a... | |
|
| |
Dead Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent Lun 6 Oct - 19:40 | |
| Non, c'est que le film est basé sur une comédie musicale ...comme concept ?
Personnellement ça m'a bien tapé sur le système bien que l'histoire soit au top et qu'ils ont choisi des acteurs qui ont un talent pour le chant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Aux Mains D’Argent | |
| |
|
| |
| Edward Aux Mains D’Argent | |
|