| salut le monde! | |
|
+12fazwi nadiruto sabrina Inoue Gothika-Trowlie sophygoth Ran takumi Shizuni sangoku tsukushi ketsuna 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:14 | |
| Bon ben, je me presente : nom: ..........(oublier) prenom:( ou pseudo) Ketsuna age:14 ans ville: Oran ce que j'aime: tout et rien (lire des mangas , des romans, regader des annimes , les jeux video :Final Fantasyet plein d'autre....) Mon Reve: Dominer le monde Fanction : Super Heros Manga preferes: Ubel blat,One piece,clamore,shin Angyo Anshi.... Animes preferes: FMA,GTO,School Rumber,HXH,Naruto...... Drama Presferes: Nana
Ps: ben je crois que il y a tout .
Pps: ce forum est Genial ^^ | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:19 | |
| bienvenu ketsuna parmi nous dans ce vaste forum | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:27 | |
| Merci A toi Tsukushi ; pour cette aceuille tres chaleureux Arigatou ET atout le monde ^^
Dernière édition par ketsuna le Mer 17 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:29 | |
| bienvenue a toi parmi nous ketsuna
amuse toi bien .
et lis le réglement . | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 18:42 | |
| merci Takumi , mais si tu pence que je suis un Gentil petit Garçon ben ta raison t"es libre de croire tous qut tu veux mais tu va bientot changer d'avis(moahahaha) | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 20:18 | |
| - takumi a écrit:
- salit salit gentil petit darçon amuse toi bien
ta oser traiter ce jentille petit garcon de "jentille petit garcon" je sens ke tu va le regretter hihihihi | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 20:20 | |
| bienvenu a toi !!! ketsuna !!!!have fun ;D | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 20:27 | |
| ( Hey que ce que tu fais ?? ) je souhaite la bienvenu aux nouveaux comme moi !! Bienvenu et sois un gentil garçon sinon tu va le regreté avec ma cervelle !! *j'ai rien dit* Welcome !!! | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue à toi dans ce vaste et joyeux forum un oranais fane de mangas ps:comme moi | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 21:27 | |
| Waw dans ce forum y a plein de gens bizarre(tout comme moi) vraimant tres bizarre y a une fille qui joue avec un crane, une Oranaise tout comme moi,une fille denomes sophygoth qui cherche une 3em guerre Mondial.... et plein d'autre he ben ca ,ca me rechof bien le coeur , et merci a tout pour m'avoire souhaiter la bienvenue 'Arigatou'
Ps: nadiruto si tu parle de mon Gif ; he ben non c pas un AMVmakeur ^^ pps: a oui nadiruto je tes reconue tu es celui qui est passer a l'esmission ce vendredi ^^ | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 21:54 | |
| - ketsuna a écrit:
Ps: nadiruto si tu parle de mon Gif ; he ben non c pas un AMVmakeur ^^ pps: a oui nadiruto je tes reconue tu es celui qui est passer a l'esmission ce vendredi ^^ yeah on me reconnais deja sinon je ne parle pas de ton GIF ces une question seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 22:01 | |
| oh Fawzi t a le meme prenom que moi apars que moi c'est fouzi ^^ he ben Nadirotu tu devien une veritable V.I.P petit conseille : attention des paparatzi ;ils sont trop colant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 22:01 | |
| oh Fawzi t a le meme prenom que moi apars que moi c'est fouzi ^^ he ben Nadirotu tu devien une veritable V.I.P petit conseille : attention des paparatzi ;ils sont trop colant ! Dsl pour le double poste c un bug | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 17 Déc - 22:58 | |
| Bienvenue a toi ....t'aime one piece ...moi aussi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Ven 19 Déc - 18:37 | |
| bienvenue a toi ketsuna j'adore ton avatar XD PS au fait evite les doubles postes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut le monde! Ven 19 Déc - 18:54 | |
| merci ryoko et oui je sais je vais eviter les double postes!! ARIGATOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut le monde! Ven 19 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Sam 20 Déc - 14:17 | |
| salut ketsuna . amuse toi bien prmi nous
arigatou | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: salut le monde! Mer 31 Déc - 1:04 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut le monde! | |
| |
|
| |
| salut le monde! | |
|