| Le Geek Makine rejoint vot' communauté | |
|
+15tsukushi Portgas.D.Ace Namikaze-Red sasuke. ryoko lilymon RYAD Ran Seruma fazwi Mika~ nadiruto ABLA Gothika-Trowlie Makine 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 21:42 | |
| Bonjour a tous Ben petite presentation (physique et mentale) : j'm'appelle Makine, 14 ans (et 10 mois è_é) Geek @_@ inconditionel qui decolle de sa chaise pour manger seulement, Fans de MMORPG (jeux online) et de mangas Owi *_* J'ai decouvert ce forum grace a la Magnifique, la sublime, l'extraordinaire Seruma-chan (elle m'a forcé a dire ça T_T) J'espere connaitre un maximum de membres et me faire beaucoup d'amis Merci a tous et see you in forum lol | |
|
| |
Gothika-Trowlie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Danc un carton, a coté de Lala Khedoudja derriere un Bar Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 21:53 | |
| Bienvenu a toi ( On est les premiers a lui souhaiter la bienvenu !! Yééé) On se présente Asma & Her cervelle on cas ou tu t'embrouille ^^ Mais elle n'est pas du tout gentille Seruma-chan d'ailleur j'en ai peur T_T !!! Enfin Bienvenu a toi Makina et Amuse toi dans L'Horrible forum qu'est Accrotv Parmi les monstrueux Accrotviens *chuut j'ai rien dis * mais non j'rigole ils sont tous gentille !! Et si quelqu'un ose te faire un ttout petit peu de mal Je suis là !! Ps : ma cervelle n'est pas silencieuse ce soir mais c'est juste que je ne veux pas ecrire ce qu'elle dit car elle dit des trucs pas trop net !! | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 22:02 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 22:04 | |
| binevenu a toi amuse toi bien parmi nous^^ |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 22:42 | |
| *Q* C'est magnifique de voir que les Geekeurs pro' envahissent chaque jour, un peu plus la planète ! *sbaff* uais uais, je retourne à mes pages web u_u
Bienvenue !! Amuse-toi bien aussi =D
*Faut aussi découvrir les Rpgs hein >.>* | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 23:01 | |
| - Makine a écrit:
- J'ai decouvert ce forum grace a la Magnifique, la sublime, l'extraordinaire Seruma-chan (elle m'a forcé a dire ça T_T)
C'est meme pas vrai j'ai juste dis "magnifique" hum plus serieusement, Bienvenue Makine-Kun j'espere que tu t'amusera sur ce fofo et que tu te fera autant d'amis que moi, car ils sont tous super - Gothika-Trowlie a écrit:
- Mais elle n'est pas du tout gentille Seruma-chan d'ailleur j'en ai peur T_T !!!
NANI?......... (la je suis entrain de me demandé ce que j'ai bien pu lui dire ou lui faire xD)....rien trouvé...tant pis V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
RYAD Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 23:20 | |
| je m'appelle RYAD bon j'ai pas mis de surnom de personnage de mangas car j'en n'ai bcp je savais pas le quel choisir .j'ai su ce site a travers une personne que j'aime trops qui ai dans se forum j'espere que je passerai des moment inoubliable avec vous.merci de votre acceuille tres genereux | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Jeu 18 Déc - 23:22 | |
| bienvenu le GEEK amuse toi bien parmie nous | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Ven 19 Déc - 0:18 | |
| nan je confirme seru t'es trop sympa et marante en plus.... @ ryad fais ta propre presentation tu clic sur NOUVEAU et puis tu nous di tous se qui ya a dir sur toi et lis le reglement.... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Ven 19 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Ven 19 Déc - 17:50 | |
| Bienvenu a toi and HAVE FUN !!
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Ven 19 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Ven 19 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Sam 20 Déc - 14:21 | |
| salut Makine . n oublie pas d amuser
arigatou and chawww | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Sam 20 Déc - 14:50 | |
| - Citation :
- J'ai decouvert ce forum grace a la Magnifique, la sublime, l'extraordinaire Seruma-chan (elle m'a forcé a dire ça T_T)
( je sais que ça a été cité plusieurs fois U_U ) !! O_O un pentin de serrure !!! ... je savais que tu avais un pouvoir de persuasion !!! Y_Y ... fallait resister mon gars !! - Seruma-Chan a écrit:
- j'espere que tu t'amusera sur ce fofo et que tu te fera autant d'amis que moi, car ils sont tous super
[quote] je sais bien que tu parles de moi la serrure ... ( merci de ne pas conre-dire U_U ) bienvenu a toi ! geek ! ça fait plaisir de voir un new MMOgamer !! tu vas bien te trouver ici t'inquiettes pas | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Sam 20 Déc - 18:39 | |
| bienvenue xD
seruma T michounte mdr !!!
amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté Mer 31 Déc - 1:04 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Geek Makine rejoint vot' communauté | |
| |
|
| |
| Le Geek Makine rejoint vot' communauté | |
|