| pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
|
+22FlooD-Man punk-stones AzurArt6 kira Kumi-Grozz Miku punkettenana sawyer shinta00 toshiro -nowey- writer of death alucard naytsuki alice19th sakura_yas Rei-Raaizen riadoshi kiyuubi Portgas.D.Ace ryoko killua 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Jeu 29 Oct - 1:57 | |
| c moi biensur | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Jeu 29 Oct - 2:21 | |
| désolée pour le flood ^^" ==> NON c'est L | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 0:08 | |
| Oui exactement c'est relatif, et d'ailleurs pour la forme je ne t'en veux même pas de préféré ce rustre de Kira...hihi En claire comme c'est relatif on est ou on est pas d'accord, moi je le suis avec L | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 0:41 | |
| Question justice, je préfère L, bizarrement. ê.ê Pour moi, l'être humain n'a pas le droit de juger son égal. Sauf si, bien sur, il n'est qualifié que pour ça ( Juge ). | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: l/kira Ven 30 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 15:16 | |
| Ouais ! Exactement Zuzur ! Kira il a la classe. Je l'aime (L) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 16:27 | |
| Pfff je peux pas vous reprocher votre manque de gout spèce de sale ***** =) L c'est le meilleur faut vous y faire =) ciao | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 17:06 | |
| ben voila on n'a pas le droit de juger son égal surtout pas quand le chatiment est aussi radical car on lui enleve le drooit de changer de se repentir ou même de fair du bien plus tard
on plus kira tuer les criminel ou les personne suposés avoir comis des crimes ( il pouraient bien être innocent) donc je trouve que cette justice la est trop dangereuse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 30 Oct - 23:34 | |
| Le Death Note peut être très utile des fois ... mais pas pour tuer des criminels ... Zuzur => Ouais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 31 Oct - 18:01 | |
| - AzurArt6 a écrit:
- surtout si on part du principe qu il faut un sacrifice pour obtenir un résultat
ben ce n'est pas a nous de sacrifier autruit pour un monde meilleur la seul vie que ln devrais accepter de sacrifier c'est la notre c'est pas celle des autres | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 31 Oct - 18:15 | |
| Pour moi , c'est ni l'un ni l'autre , parce que tant que la criminalité est présente , la manière forte ( kira ) ou la "justice " (L), ne servent a rien . CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS !et si je me taisais maintenant ?? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 5:17 | |
| je viens d'avoir le tome 13 de death note, je l'ai lu minutieusement...et pour répondre et peut être clôture en partie ce topic, je vais vous dire ce que pense l'auteur directement de cette question: Et bien comme on aurait pu s'y attendre...pour l'auteur Kira représente le mal absolue....mais L ne represente pas spécialement la justisse étant donné que lui même a été parfois obligé de penser comme Kira pour l'attraper.... et de ce fait pour l'auteur....le seul personnage qui merite le qualificatif de "justice" c'est... c'est....JE VOUS LE DIREZ PAS, enfin...je vous laisse vous creusez la tête | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 15:50 | |
| C'est pas du jeu on choisit un seul personnage Darkounet aller courage t'es dans la bonne voie en tout cas | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 16:06 | |
| L!! C'est le meilleur Quoi que L et Light posseeddent le meme potontiel malgrés sa je trouve que le moyen utilisé par kira pour en finir ac L était vraiment lache !! Franchement !!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 16:07 | |
| Ok ok... donc pour terminé avec ce H.S je vais vous dire d'après l'auteur c'est qui la vrai justice : donc comme on aurait pu s'y attendre c'est le papa yagami qui l'emporte...Et oui et je ne suis pas contre, j'adore ce personnage il est vraiment bien fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 18:15 | |
| ben la juctice du papa de reito est une justice uthopique tro inflexible et qui ne s'adapte pas la réalité c'est pour ccela que pour moi l est la vrais justice mais je ne comprend pas en quoi reito serais le mal absolu | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 18:34 | |
| bon c'est vrai que Light a voulu avoir un monde ou les criminel n'existeraient pas! Certe d'un point de vue je trouve sa interressant cependant il a commencé a derivé vers une folli absurde! Il est meme aller jsuqu'a tuer son propre pére je trouve cela Not Cool ! en plus trés machiavelique!! Vu qu'il n"est pas du genr a aimé perdre il utilise tout ce les moyens pour arriver a ses fins!! Et oui sa c tout sof un justicier d'un coté! mais bon ! En tout les cas CHAPEAU a L il a failli le coincé mais snif il a été victime du plan machiavelique de Kita! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 19:36 | |
| attend deja c'est pas reito qui a tuer son pére au contraire il avait besoin de lui en vie pour tuer mello . de deux c'est vrais que Reito vait délirer pas mal mais il n'a jamais tuer quelqu' un pour le plaisir de tuer donc je trouve que dire que c'est "le mal absolu"est un peu exagerer
quat a L lui c'est clair qu il est la justice et c'est clair que il étas plus fort que Reito c'est pour cela que reito étais obligée de recourire a un moyen aussi lache pour pouvoir l'éliminer | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 19:56 | |
| J'ai rien contre Light !! Mais je dis les fais tél qu'elles sont!! en tout les cas ! La fin était pourri et sa ma vraiment fait de la peine snif | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 20:05 | |
| C'est l'auteur qui l'a dit, pour plus d'informations veuillez le contacter directement (kyaa ça serait magnifique *__*) ou tout simplement acheter le tome 13!! Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 20:08 | |
| hahaha!! facil facil puisque toi tu la :: et difiicill on est pas en france pour l'acheter je te signal sniif sniif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
| |
|
| |
| pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
|