| pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
|
+22FlooD-Man punk-stones AzurArt6 kira Kumi-Grozz Miku punkettenana sawyer shinta00 toshiro -nowey- writer of death alucard naytsuki alice19th sakura_yas Rei-Raaizen riadoshi kiyuubi Portgas.D.Ace ryoko killua 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 20:13 | |
| On peut le télécharger je pense... Ce que j'ai retenu de tout ça c'est le " c'est claire que L est plus fortiche que Raito" et la je suis à 100% avec vous... | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Dim 1 Nov - 23:26 | |
| oui moi aussi je pense que L c'est le meilleur! et pis il a pas pedu contre kira c'est le tome 13 qui le dit U.U | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Lun 2 Nov - 7:36 | |
| quand on y repense vous auriez plutot du faire unsondage je suis sur que c'est L qui l'aurait emporté... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Lun 2 Nov - 21:20 | |
| Evidement je n'ai aucun doute sur cela!! Effectivement cela aurait été mieux si c'était un sondage ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Lun 2 Nov - 21:32 | |
| Ah non, les Lightiens l'auraient emporté, ce n'est pas parce qu'ils ne se manifestent pas qu'ils n'existent pas. è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Lun 2 Nov - 22:09 | |
| Qui sait peut etre seront-ils a egalité?! xD !! Personnelement chacun pocede sn propre succés =D TROP CLASSE | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Jeu 12 Nov - 23:13 | |
| ah bou questieu ( comme dis les algérien ) non je plaisante bonne question .... pour moi la justice c'est kira ben oui quelqu'un qui ôte la vie à une autre personne cette dernière ne mérite que la mort non ?? ...enfin c'est mon point de vue . Farah | |
|
| |
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 0:07 | |
| oyashiro-sama je respecte ton point de vue
mais dis moi d'aprés ta logique, Reito lui meme est aussi un criminel puisque il a oter la vie a un bon nombre de personne dont beaucoup étais innocente
d'aprés mon point de vue personne ne devrais avoir le droit de juger les autre et de donner la vie ou la mort
aprés tous Rieto n'étais qu'un etre humain , de quelle droit pouvait-il fair cela
mais bon je peux comprendre cela meme si je ne l'approuve pas peut etre que Reito étais la justice mmais une juctice éroné | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 1:18 | |
| Oyashiro pour éviter de rabâcher ce qui a été dit et mâcher fais un tour dans les autre pages et lis les arguments déjà posté tu y trouveras tes réponses =) | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 13:52 | |
| c'est vrais qu'un étre humain n'a pas le droit de tuer un autre ni de le juger ...mais puisque la death note était pour lui alors il pouvait faire quelque chose pour ces criminel il était un peut...spécial .....mais bon comme tu dis punkettenana il y avait des innocents alors il n'avait pas vraiment le droit je suis d'accord avec toi sur ce point et je respecte ton opinion ....mais bon je pense que c'est lui la justice et Miku je sais j'ai pas lis les autres pages j'avais trop la flamme je les lirai plus tard merci de me l'avoir rappeler .sayonara . Farah | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 18:15 | |
| XD je te comprend, il y on a des trucs à lire X) Moi (même si je l'ai déjà dit plutôt) j'approuve l'idéologie de Kira, mais je ne pense pas que c'est lui la justice =) Du moment qu'il a sacrifié ses proches pour arriver à ses fins pour moi il est impossible qu'il soit le dieu du nouveau monde, c'est comme ça... Il a redonner le sourire à une bonne quantité de personnes qui avait perdu espoir en la vie...mais il l'a aussi fait perdre à pleins d'innocent, Même chose pour L, il était pret à certains sacrifices pour apater et battre Kira....c'était une question de qui sera le meilleur à la fin? tout les sacrifices sont bons... (quoi que L c'était pas à la même echelle que Kira qui était pret à sacrifier sa propre soeur -__-) Si j'avais à choisir entre la justice de Kira ou L je choisirais L sans hésiter! mais pour moi aucun des deux ne la représente vraiment.... Si il devait y avoir une personne très juste dans ce manga, ça serait un gars comme le papa Yagami | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 21:56 | |
| rnfin rien a rejouter sur ce suijet tout a été dit ou presque | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 22:42 | |
| Oui mais tant qu'il y aura de nouveaux membres le sujet sera rabâcher et re rabâcher jusqu'à l'infinie X) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 23:01 | |
| Je pense à coup sur qu'il aura plus que 5 pages sur ce topic ! ^^ xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Ven 13 Nov - 23:05 | |
| bah on a atteint les 5 pages....mais on les dépassera pas si on continue à flooder et qu'un méchant modo décide de le verrouiller è.é
* C'est pas ce que je voulais dire je le jure T.T * ................................bon bon je me tait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 14 Nov - 0:31 | |
| non mais sa sert a rien de repeter ce qui a étais dit comme de vielle 3jouzat gateuse
alors ce serait bien si les nouveau membre apportas de nouvaux arguments | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 14 Nov - 0:34 | |
| Je serais bien étonné de lire un argument qu'on a pas encore citer chère punkettenana =) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 14 Nov - 0:37 | |
| OH QUE OUI SA SERAIT TRES TRES TRES BIEN !! On aura enfin un argument sur lequel parler | |
|
| |
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L Sam 14 Nov - 0:40 | |
| ben qui sait miku-chan
on pouraient nous surprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
| |
|
| |
| pour vous la justice c'est kira ou bien L | |
|