| Tekken ... Le Film | |
|
+8naruto-le-hokage kaori kawazaki Lucanis Ran -nowey- ryoko tsunade2560 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Tekken ... Le Film Dim 21 Déc - 21:45 | |
| l'adaptation du célèbre jeux video de combat tekken est prévu pour 2009 le casting est prêt amusez vous bien en voyant la geule des acteur qui interpréteront nina paul law kazuya jin et les autres jin - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
Xiaoyu - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
anna - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
nina - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
bryan - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
kazuyai - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
law - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
raven - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
christie - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
steve - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
heihachi - Spoiler:
" border="0" alt=""/>
| |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 22 Déc - 13:10 | |
| je ne savais pas que le film existait mais je l'ai deja joué en playstation !! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 22 Déc - 13:17 | |
| je troue que c'est une bonne nouvelle pour les fan comme une mauvaise pour les cinephiles /fan de tekken, car sa va etre tres dur de tourner des sceneavec des attacks plutot irrelles , en + les acteur ne ressemble alors là pas du tout au perso , surtout celui de steve et lawe autre kazuya , en plus je trouve quil aurait du inverser nina et christe , cesi n'est que mon avis personnel , libre à vous de juger d'une autre maniere, cordialement...............
Dernière édition par -nowey- le Lun 22 Déc - 13:22, édité 1 fois (Raison : enormes faute de frape) | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 22 Déc - 15:00 | |
| moi aussi je pense que nina aurait du être interprété par l'actrice qui jouera christie mais pour bryan kazuya et Xiaoyu sont assez ressemblant mais anna nina steve law et heihachi c la catastrophe | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 22 Déc - 15:25 | |
| ouais j'avais entendu parler de ça, au vacs, mais ils ont dit que c'est pas sur qu'il va sortir, car namco n'a pas accepté... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 22 Déc - 15:36 | |
| Moi j'adore trop Candice Micheals (l'actrice de Nina) c'est une catcheuse, elle est vraiment trop belle *O* Et j'espere que le film sera àl hauteur du dessin animé long métrage ^^ | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Ven 27 Fév - 22:16 | |
| C'est pas les peronnages que je connais c'est bizzar,moi j'ai joué a Tekken 3 ca doit etre pour ca ! | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Ven 27 Fév - 23:19 | |
| arrivée a heihachi j attendais la légendaire coupe de cheveu (je vous raconte pas la déception xD) xiayou c est assez ressemblante.mais bon je demande cmt va etre le scenario | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Mer 15 Avr - 0:42 | |
| - Lucanis a écrit:
- Moi j'adore trop Candice Micheals (l'actrice de Nina) c'est une catcheuse, elle est vraiment trop belle *O*
Et j'espere que le film sera àl hauteur du dessin animé long métrage ^^ C'est CANDICE MICHELLE
Mais merde pourquoi cette manie d'adapter les mangas et jeux en film....un film a un jeux normal c'est pas grave....Mais la aprés ce qu'ils ont fait a dragon ball!!!!!je suis tré tré mais alor trés tré pécimiste | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Mer 15 Avr - 12:31 | |
| je trouve que ça ne va pas se le faire quand meme comme je l'ai souvent dit ;un jeu qui est adapter en film ce dernier est nul et la reciproque est juste | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Ven 17 Avr - 19:23 | |
| Euhhh j'aime pas trop la tête des acteurs....^^" j'attend de voir le film avant de juger!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Ven 17 Avr - 23:06 | |
| J'attend meme pas il vont nous faire... TEKKEN EVOLUTION ...lol | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Lun 27 Avr - 10:03 | |
| j'ai hate de le voir.... pour les acteurs j'ai beaucoup aimé celle qui joue le role de Nina et j'aime pas celui de haihachi et steve.... | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film Jeu 7 Mai - 1:41 | |
| ca a l'air bien et qui va le realiser ?,,,,, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken ... Le Film | |
| |
|
| |
| Tekken ... Le Film | |
|