| Death Land | |
|
+12ketsuna naruto-le-hokage Glasyde solokanashii RyMantys Raya ryoko sophygoth Ran Ness narou Lucanis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 13:21 | |
| Je préfère verrouiller le calque et tracer à la main plutot qu'utiliser le lasso, j'ai un trait plus libre (avec le lasso, faut tout choper correctement du premier coup) EDIT: désolée de flooder ton topic Lucanis | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 13:28 | |
| déjà je ne maîtrise pas mon stylet :/ c'est le seul qui me sauve ... enfin voila j'ai essayez maintenant sur une illustration je vais te l'envoyer par MP ^^ 8 trait pour un seul trait correcte .... CTRL+Z oblige
j'ai déjà essayer une autre avec des ombres au pinceau dégradé dans plusieurs calques puis tu réduis l'opacité et un peu du fond mais ça reste décevant encore ... peut-être que le problèmes vient de mon incultisme des couleurs :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 13:55 | |
| tu sais, là je suis en train de bosser sur le tutorial. J'ai fait une première version avec un trait unique, et une autre avec ma façon naturelle de travailler au crayon: plusieurs traits légers pour en faire un. Eh ben la deuxième méthode donne de meilleurs résultats (surtout sur les courbes). Mais faut s'entraîner quand même à ça. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 14:07 | |
| Michant! vous avez tout floodé mon topic Vous auriez-pu en parler par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 28 Déc - 14:23 | |
| lucanis : no comment ...en plus c'est du flood bénéfique rymantys : je vais encore m'entrainer sur papier ... la tabs je la laisse pour la colo ... et puis seul MS permet de pivoter la page a des angles comme on veut ... finalment je vais doubler mes éfforts :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Death Land Lun 29 Déc - 16:12 | |
| Après tout ce flood, y a enfin un post qui est de moi --" J'ai fait la colo de Troy Parker ^^: Elle est pas au top mais bon | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Death Land Jeu 15 Jan - 13:06 | |
| un conseil, quand tu dessine ce genre de cheveux typiquement mangatique essaie de faire en sorte que les deux traits qui forment une mèche se retrouve dans un point... et ne vas pas plus loin que ce point: j'espere que t'as compris c'que j'veux dire u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Jeu 15 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Death Land Jeu 15 Jan - 20:08 | |
| c'est bien pour toi!!!on veu voir té progré.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Ven 16 Jan - 14:50 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- c'est bien pour toi!!!on veu voir té progré....
J'ai dit que j'avais pas encore de scanners , quand j'aurais un scanner je ferais un new sujet et je supprimerais celui-là ^^ | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Death Land Dim 1 Fév - 0:43 | |
| le scenario est tres pauvre et ont peut constates que sa manque vraimant d'imagination ... l'histoir est une sorte de compile de tout les mangas phars de nos jours: D gray man , gantz, naruto .... et le dessin .....( rien a dir) tu devrai donner du nauvaux dans ton histoir ^^ quelle que chose qui revouvelle le shonen ... c'aiter les conseille de ketsuna-dono ... noter les bien ca peut sevir ^^ ps: les creatur sa t'es venu des pokemon ? ou bien des digimon , | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Dim 1 Fév - 14:30 | |
| Pourquoi tu remontes ce vieux sujet juste pour me faire chier ? Et moi qui pensais qu'on était amis Michant Ketsuna Et au fait t'es la seule personne qui m'a dit que le scénario était pauvre, et qu'il ressemblent trop à d'autres mangas (ce qui est completement faux ) | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Death Land Lun 2 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Lun 2 Fév - 19:46 | |
| LEs dessins ou le scénario ? | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Death Land Lun 2 Fév - 19:48 | |
| bain les deux mais surtout les dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Lun 2 Fév - 20:01 | |
| - madara a écrit:
- bain les deux mais surtout les dessins
Ouah ... Merci | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Death Land Lun 22 Juin - 20:37 | |
| bravo loulou tu feras d'enorme progré si tu ty mets vraiment grand courage pour la suite mon lucas preferé | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Land Lun 22 Juin - 21:16 | |
| Pourquoi t'as remonté cette vieillerie ? Ils étaient affreusement affreux mes dessins T_T S'il vous plait les modos ou admins vous pouvez pas supprimé ce sujet ? En tout cas merci mimi ^^ | |
|
| |
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Death Land Mar 23 Juin - 16:52 | |
| je trouve ca bien. pour quoi tu n'essaye pas avec photoshop pout coloré j'en suis sur que ca t'aidera de mieu en mieu a dévlopé t dessin. bonne courage. | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Death Land Mar 23 Juin - 17:24 | |
| Bon travail!! Dessins et scenario ^_^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Land | |
| |
|
| |
| Death Land | |
|