e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 13:48 | |
| eeeh bien pechoukh ! ( ça veut dire '' bonjour '' en langage esquimau ) j'ai mis '' l'ancien membre perdu '' parceque ... j'etais deja membre mais j'ai perdu mon mot de passe ! T_T c'etait '' imadsu '' donc j'attend vos REbienvenus ... ( comme d'hab j'ai corrigé les fautes d'orthographe la donc et je ne crois pas que je vais le RErefaire ^^' ) | |
|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 13:50 | |
| | |
|
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 13:53 | |
| | |
|
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 14:34 | |
| Re-Bienvenu xD
T'as perdu Ton Mot De Pass Ossi ? xD on est des freres alors xD
Welkome tit-frer !! Au Plaizir de te Relire et a propos les Fautes D'ortograph et grammair
on est des freres ossi | |
|
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 16:23 | |
| | |
|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 16:32 | |
| rebienvenue a toi c tjr un plaisire | |
|
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Jeu 25 Déc - 17:10 | |
| dans les régules du forum , c'est interdit a un nouveau de souhaité le bienvenu a un ancien , mai je ne sais pas trop si c'est permis les rebienvenu pour un membre qui est plus ancien que moi , bon en tout cas voila souhaite moi le bienvenu je suis nouveau lol | |
|
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu Mer 31 Déc - 0:54 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: e-mince : l'ancien membre perdu | |
| |
|