Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: LEATHAL WOMAN Jeu 25 Déc - 16:34
Salut tout le monde. Voici l'une de mes creations made by Me(bieeensur) et ma meuf (son nom c'est photoshop CS3, je l'adoooore). C'est pas une creation des plus difficile mais c'est juste quelque petits coups de plume pour dessiner les traits de la femme et ses cheveux et des brushes (floral) et voici le resultat.
Spoiler:
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Jeu 25 Déc - 17:52
je te felicite c'est trop super !!! bonne continuation fréro ^^
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Jeu 25 Déc - 18:02
@ philanthropy: Pourrais-tu la redimensionner s'il te plait? Je ne pense pas être la seule à avoir du mal à la voir en entier...
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Jeu 25 Déc - 20:03
pas mal du tout sa aussi ce forum est plein d'artistes a ce que je vois ^^ sauf que j'ai eu un peu de mal a la voir entiere tu peut pas la re-dimensionner ??
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Jeu 25 Déc - 20:14
Sugoi Desuuuuu
Trop Kawaiiiiii !! WoW surtout Que T'as Utilizé Les 3 Couleurs Gothiques Le Noir Le Rouge Et Le Blanc
J'ai Adoré Vraiment !!! Bonne Continuation Pot C'est Déja Mon Fond D'ecran sa !!!
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Ven 26 Déc - 10:34
j'aime beaucoup, mais j'trouve juste que les yeux manquent de scintillements (enfin c'est peu etre volontaire je sais pas ^^) bonne continuation
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Ven 26 Déc - 12:30
arigato gozaimasu. @ SumaChan : warri warri et Merci a toi SumaChan je vais la redimenssione, mais tu peut la telecharger et la regarder. @ naytsuki : merci et bienvenue dans le fofo. @ nesrine : une critique ????!!!!! arigato gozaimasu nesrine-chan je V lui donner plus de scintillements. @ solokanashii : merci solokanashii-kun, c'est justement ça j'ai pensée a fatsumoto-sama et je l'ai creer, remarque elle la ressamble un peu.
sasuke. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN Ven 26 Déc - 12:57
Moi je l’a trouve très moche (aucun tallent, aucune imagination, aucun sens artistique) Tu ferais mieux d’arrête
Spoiler:
non sérieux
Bravo MIDO BAN-SAMA j'en attendais pas moin de mon éleve, bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEATHAL WOMAN
LEATHAL WOMAN
Page 1 sur 1