Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: musique_____ enrengistrement Jeu 25 Déc - 16:40
bonjour tt le monde vous allez bien?? bain vala j'ai crée ce topic bestialement pour les enregistrement vocaux, je vous explique, si quel qu'un joue de n'importe quel instrument il a qu'a envoyes ses enregistrement ICI C'EST TRES Intéressent VOUS VERREZ
writer of death Combattant de l'Empire
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Jeu 25 Déc - 16:45
ont peux mettere des videos??
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Jeu 25 Déc - 17:22
oui biensur pas de problème et aussi pour ce qui ne savent pas mettre une video tenez le lien ou achitaka l'explique
vala alors lit bien et ont vera d'ici la je vais voir comment on fait pour les enregis.....
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Dim 4 Jan - 14:33
ryoko a écrit:
j'ai une ptite idée on n'a qu'a on faire une video mais sans image puis sa sera facile de la poster (mais bcp de travail -___-'')
bcp de travail ? nah jpeu faire ca en moin d'une minute suffit juste d'avoir un bon logiciel !
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Lun 5 Jan - 23:19
abon cool alors
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Jeu 15 Jan - 13:14
Demandez aux administrateurs de mettre le plug-in MP3 !
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Mer 21 Jan - 15:33
je vais voir sa avec eux
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Mer 21 Jan - 17:54
Ca existe ça XD.... bah si ca existe, je laisserais tout les jours un message XD
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Mer 21 Jan - 21:40
OXUS a écrit:
Ca existe ça XD.... bah si ca existe, je laisserais tout les jours un message XD
oé ta raison, on sera pas obligé d'ecrire
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement Ven 27 Nov - 18:29
que des paroles sur ce topic quand j'aurais le temps ,* je posterais une video de ma propre production
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musique_____ enrengistrement
musique_____ enrengistrement
Page 1 sur 1