Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: X-Files Sam 27 Déc - 14:59
alors vala c'est une serie tres vieille je regardait quand j'etait tres ptite avec mes parents a l'epoque et a vrai dire j'adorai vraiment ^^ dans cette serie,les Crashs d'ovnis, les disparitions mystérieuses,les pouvoirs étranges et autres monstres font partie intégrante du quotidien des agents spéciaux Dana Scully et Fox Mulder!!! Même après plus de six ans d'existence la série qui les a rendus célèbres maintient toujours des millions de téléspectateurs du monde entier scotchés à leurs petit écran!!
et voila nos deux heros Scully et Mulder
et menan a vous de dire ce que vous en pensez !!!
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: X-Files Sam 27 Déc - 15:42
aaaaaah oui moi aussi j'en me souviens j'adorait surtout le generique que tout le monde etait obligé de se taire pour que je l'ecoute ^^
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: X-Files Sam 27 Déc - 16:02
oui c'est vrai le generique etait super j'avias oublié de mentionner sa ^^ d'ailleurs tu me donne l'idée d'aller le telecharger t'as bon gout toi en musique !!!!
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: X-Files Mar 30 Déc - 19:19
J'adore cette series sa me rappelle de bon souvenir Mais a vrai dire je n'ai pas vu les dernier episodes quoique j'etais fan fut un temps Elle est encore diffusée?
rei-apocalyps Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : DZ/BMS Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: X-Files Mar 30 Déc - 19:23
kan j'étai petit j'avai peur du générique ^^
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: X-Files Mer 31 Déc - 10:45
Cette série je me souviens que je l'ai vu quand j'etais au lycée je l'aimais bien elle passait chaque samedi a M6 à 14h j'ai meme raté des cours pour sortir et aller regarder ^^ voila^^
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: X-Files Sam 3 Jan - 20:19
ben du temps que je la regardai elle passai dans la trilogie du samedi ^^
Serafin Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: X-Files Mer 28 Jan - 20:28
chris carter!!!1992. ohhhhhhh vraiment j'ai envie de pleuré a chaque foi que j'écout le genérique d'intro de the x-files.c trop de la balle. cette serie on peut la califié de bible de la sf é du paranormal.la serie a 9saison c vue diffisé en france en 1996 é depui c une référence. je né raté aucun de c épisode .aucun de c filmes,apar le dernié qui é une vrais loose c du nimporte quoi. mais bon x-files c de la balle gg les gars ^^
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: X-Files Sam 23 Mai - 4:31
aaaaaaaaaaah X-FILES la premiere serie que j'ai suivie de A à Z (et pour moi A c'est S01 et Z c'est S06 pas plus au dela connais po) celle ou j'ai u l'autorisation de veiller alore que j'avais ecole le landemain celle ou j'ai partagé mais impression avec d'autre fan de mon cartier ou de ma classe enfin bref ou g joué les FAN quoi.
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: X-Files Mar 25 Aoû - 22:47
X-files c'est la série du siècle.... j'ai cherché en vin cette sublime série partout et n'importe tout mais sans résultat.... JE LANCE un appel pour obtenir les 6saisons de X-files le plus tot possible
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: X-Files Mer 26 Aoû - 0:29
c'est vré kel est trés vieille, j'étais au primair je l'adoré bcp surtou le générigue..waaaaaaaaw
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: X-Files Jeu 27 Aoû - 15:21
ah trop cool la série de mon enfance quand j'i repens je me marre hahaha trop bien mais elle est du 3am d'a9yous
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: X-Files Mer 2 Sep - 6:11
ahhhhhhhhhhhhhh x-files je me souvient quand j'été petiet j'adoré la voir méme si je comprenais que dalle sa me rappelle de bon souvenir et surtout la zik
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: X-Files Mer 2 Sep - 21:55
JE RE-LANCE Mon appel pour obtenir les 6saisons de X-files le plus tot possible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Files
X-Files
Page 1 sur 1