| shimigar in the place ;) | |
|
+9fazwi Shizuni Ran arshavine nadiruto Portgas.D.Ace uchiwa yazido toshiro shimigari 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shimigari Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 19:01 | |
| PréNom : Nicolas Profession : AMV MAkeur ; lycéen Section St2S Team : Ever Side's Forum : http://eversideteam.superforum.fr/forum.htm et celui la XP Genre : Sombre ... Musiques : toute Studio : Mephisto Prod (Fondateur) http://mephisto-prod.leforum.tv Bon passons à la suite mon pseudo c'est shimigari ( shimi sa va aussi ^^ ) j'ai 16.5 ans je clipe réellement depuis cet été comme vous pouvez le voir je fais partie de la Ever Side's Team super team d'AMV Makeur allez faire un tour sur le forum Smile il en vaut le détour ! Mes logiciels pour clipper sont : Vegas 8 ; After effect 7.0 . Mes animés : Oula beaucoups Bleach, Death Note, Beyond the cloud, Le portrait de la petite cosette, Karas, Naruto, Blood, Devil may Cry, Hunter x Hunter, Soul Eaters, Trinity BlooD, FullMétal Alchémist, Animatrix, Tekkon Kinkreet, hellsing, Elfen Lied ... Ma page Perso dailymotion : https://www.dailymotion.com/shimigari Je suis venu de la par de Nadiruto je suis un membre de sa team | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 19:16 | |
| bien venue a toi parmis nous ^^ nicola ?? t français | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 20:06 | |
| bienvenue chaque jour nadiruto nous apporte un de ca team j'epere que tes AMV sont bien aussi . | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 20:13 | |
| Ah encore un pote de nadir xD
Bienvenue a toi ami AMVmaker ^^ amuses toi bien | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 21:03 | |
| yeah je tes pas vue t'inscrire XD bienvenue shimi va metre tes AMV | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 21:04 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 21:32 | |
| il me semble qu'il y a beaucoup de nouveau ces derniers temps . bref bienvenu à toi M.Nicolas (quoi ? je suis respecteuse moi) have fun dans ce forum tous fowfow ça devient une abitude ça.... je plaisante bienvenu encors une fois. | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Lun 29 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mirou-Sensei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Mar 30 Déc - 0:37 | |
| Welcome | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Mar 30 Déc - 1:22 | |
| bien venue parmi nous amuse toi bien | |
|
| |
vegetaku Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Mar 30 Déc - 22:51 | |
| shimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yo XD | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) Mer 31 Déc - 0:37 | |
| Bienvenue à toi, & Amuse-toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shimigar in the place ;) | |
| |
|
| |
| shimigar in the place ;) | |
|