| Seirei No Moribito | |
|
+3toshiro uchiwa yazido Fujiwara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:07 | |
| Bezzzzaf hareb TITRE ORIGINAL : Seirei no Moribito ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [CONTES & RéCITS] AUTEUR : [UEHASHI NAHOKO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins Balsa est une jeune femme de trente ans qui, dans le passé, en raison de certaines circonstances a pris la vie de huit personnes qui lui étaient chères. Afin d’expier ses meurtres, elle a décidé de devenir garde du corps et de protéger ce même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, elle revient dans la région de Yogo où elle sauve le jeune prince Chagum de la noyade, étant au passage spectatrice d’un évènement surnaturel : sous l’eau l’enfant fut protégé par une sphère bleue. En remerciement, elle se retrouve invitée dans le palais afin d’y passer la nuit. Elle fait ainsi la connaissance de la seconde femme de l’Empereur qui la prie de sauver le jeune prince. En effet, on a récemment découvert que Chagum est possédé. Cette rumeur pouvant détruire le prestige de la famille Impériale aux yeux de son père, celui-ci décide de sacrifier le jeune enfant. C’est ainsi que Balsa accepte la proposition et s'enfuit du palais avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protégera... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:16 | |
| WAW sa a l'air génial mais j'ai pas compris pourquoi elle a tué les 8 personnes au début ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:40 | |
| Ben au combat, l'important c que le 8èmè a sauver "chagum" c l'équivalent de 8 autres xD | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:48 | |
| l'histoire est tres cool et la qualité d'image encore +plus sa laire interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:54 | |
| les annimations sont à couper le souffle tu peux me croire et la qualité Harba Bezzaf | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Ven 2 Jan - 21:36 | |
| j'ai vu que le 1ér épisode de ce manga,il est pas mal mais je ne peu pas juger juste par rapport au 1ér épisode mais puisque t'as dis que c'est powaaa bezzaf fujiwara alors il est surrment magnifique thank's | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Sam 3 Jan - 15:02 | |
| j'en ai entendu parlé mais tes images me donne trop l'eau à la bouche j'ai hâte de le voir le graphisme à l'air d'être magnifique merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 12 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 12 Jan - 21:13 | |
| Merci pour le copier coller d'Animeka lol! Je n'ai pas vu cet anime, mais l'a l'air bien! | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Jeu 15 Jan - 22:50 | |
| machi ghir hareb bezaff mais c'est hareb et de loin c'est bon j'ai finis ce manga hier,j'ai vu 15épisode a la suite sans même me bouger le ptit doit mmm alors le plus magnifique dans ce manga c'est la musique vraiment super et surtt l'oppening j'adore.............................pour l'action je dirais hyper sugoïïï bien que le manga n'est pas vraiment basé sur les combats mais comme même vu l'ambiance et les mouvements(surtt les combats de juguro)hooooooooooo harbin bezzaf ;je ne sais pas commet j'ai pu ignoré un manga pareil même l'auteur je ne le connais pas ce ^^" UEHASHI NAHOKO l'éssentiel pour ceux qui n'ont pas encore vu le manga ou qui ne le connais pas je vous coneil de le consulter c'est vraiment un des meilleurs mangas que j'ai vu jusqu'a maintenant vive balsa niiiiiii samaaaaaaa tshuuuuuuuuuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: Seirei No Moribito Lun 19 Jan - 16:08 | |
| t'as vu je t dis hareb "et meme que le dernier épisode krib bekkani" pck le manga khlas et pck ........ faut le regarder pour comprendre l'ost comme t'as dis je n'ai jamais écouter une ost aussi apaisante et qui emène ton ésprit trés trés trés loin, je l'ai regarder 2 fois et je veux encore le regarder T_T rythme dyalo posé bezaf et puis t'as remarqué les annimation par exemple kan ils boivent du thé ou mange quelque chose puré ttes les traditions JP sont au rendez-vous, et meme les annimations des combat "malgré le peu de combat qu'il ya" les blok, dmaghat (zlalef) kayen koulech ^^. et pour ce qui est du comment je l'ai découvert, et bien c simple j'ai passé 2 ou 3 jours sur animeka a la recherche d'un bon manga "et qui est dispo en dl" et voila Y'a aussi ergo proxy qui est assez bon (2006) je l'ai dl en meme temps que SEIREI NO MORIBITO aaaaaaa domage que seirei fih que 26 épisode wellah ghir domage T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seirei No Moribito | |
| |
|
| |
| Seirei No Moribito | |
|