L y3ayiiiiiiii raito est mieux il a tout pour plaire beau'intéligent (bon c vrai que a la fin hbel chuia) mais je l'aime méme si il est fou,mort et qu'il a tué des gens moi a ca place j'aurais fait la méme chose PS: L et N et M "t7amawlou"
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Kira VS N Mer 7 Jan - 15:42
c est raito_kun il est trow beaux et trow intelligent ......et vive kira
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Kira VS N Mer 7 Jan - 17:39
quand je regardais ....
je m'en foutais de qui allais gagné
la victoire d'aucun d'etre eux ne m'interessais
se qui me plaisais ...
c'etais l'envie de gagné dans leur yeux très bien dessiné
et toute les tactic qu'ils utilisaient
pour arriver a leur fin
Bien à vous Namikaze-Red
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Kira VS N Mer 7 Jan - 22:11
je préfère qu on parle de L et pas N car je l aime pas et je vais choisir les 2 .ils sont les 2 des intelligent
Hanabi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : world of spirit Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Kira VS N Jeu 8 Jan - 12:53
moi je pens que je vais choisir Kira
Invité Invité
Sujet: Re: Kira VS N Jeu 8 Jan - 13:16
quand je regardais ....
nami dit:
Spoiler:
je m'en foutais de qui allais gagné
la victoire d'aucun d'etre eux ne m'interessais
se qui me plaisais ...
c'etais l'envie de gagné dans leur yeux très bien dessiné
et toute les tactic qu'ils utilisaient
pour arriver a leur fin
Bien à vous Namikaze-Red
hmm.........................
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Kira VS N Jeu 8 Jan - 16:14
Chaqu'un pense ce qu'il veut Sarah, et puis ton "hmm..." ne nous aide guere a comprendre ce que tu veux dire.
m'enfin bref, je suis d'acc avec nami, a un certain moment moi aussi, ce qui me plaisais le plus c'etait leur envie de gagné par tout les moyens
Bien à vous Seru
yondaime Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Kira VS N Jeu 8 Jan - 18:54
moi je dit que personne ne doit perdre mais si je devais choisir je dirais Kira
Invité Invité
Sujet: Re: Kira VS N Sam 10 Jan - 18:15
d'acc seru chacun pens ce qu'il veut
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Kira VS N Dim 11 Jan - 17:34
@ sarah : MDR !!
@ seru : MDR !!²
@ toute les deux : depuis le temps que vous me conaissez, vous devriez savoir que je reflechis pas comme les personne normale
bien à vous Namikaze-Red
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Kira VS N Dim 11 Jan - 18:36
Je dirai Kira, moi qui ai d'abord lu les scans avant d'avoir vu l'anime! La fin est bien intéressante sur les scans! Et puis voilà, Raiton a de la classe!! (H)
Invité Invité
Sujet: Re: Kira VS N Dim 11 Jan - 19:25
d'acc nami comme tu vx toi aussi je m'en fou de toute les façons
Sujet: Re: Kira VS N Dim 11 Jan - 23:44
sarah a écrit:
d'acc nami comme tu vx toi aussi je m'en fou de toute les façons
le prend pas comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Kira VS N Lun 12 Jan - 14:17
nami dit:
Spoiler:
le prend pas comme sa
d'acc nami-kun je ss dsl
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Kira Lun 12 Jan - 20:21
Light est quand même devenue machiavélique et je ne sais pas si sa facon de vouloir "nettoyer" le monde est juste. Mais quoi qu'il en soit je reste convaincu qu'il est plus intelligent que near et puis c'est sa folie et la ruse dont il fais preuve qui rend le perso génial^^ Vivvvvve Kira
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Kira VS N Lun 12 Jan - 20:43
raito est le plus fort de l'histoire enfin après la mort de L surprise je vous dirais ça en bas qui est le plus fort suspens suspens xd enfin était car near avait dit qu'il a réussi à le battre avec l'aide de mello donc il étaient deux donc par conséquent raito était le plus fort mais moi je suis contre la justice de kira bien que j'admire son machiavélisme son don pour la manipulation et sa beauté bien sure car monsieur a complètement divagué apres la mort de L il faisait carrément n'importe quoi enfin de compte il s'est piégé lui même enfin la victoire la vrai revient à L c mon personnage préféré L est la source de near et mello sans L kira serait toujours la j'ai pas pleuré pour raito car il ma déçu dans le dernier épisode à faire pitié si il était si imbattable il ne serait pas enfin je spoilerais pas xd. celui qui est le plus fort du manga après enfin on peut même dire avant c ryuuk c lui lihchahalhoum à la fin à l'aise c le seul qui est le plus rusé de l'histoire une fin mémorable pour ryuuk le meilleur des shinigamis