| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 17:28 | |
| je vote pour madara c'est le plus mignon | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 17:37 | |
| merde je vais classer le dernier !! | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 17:40 | |
| madara ya mami trop mingion ur the best | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 18:20 | |
| j'ai voter pour kurt bien sur (apar que dans cette tof tes pas trop ...) mais a mon avis tu doit classer le premier | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 18:37 | |
| un ptit vote pr toi madara ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 19:28 | |
| vous zé dit que je finirais premier .......(enfin premier des dernier) | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 19:29 | |
| Madara !!! Tu Me Ressembles Mec ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 19:37 | |
| lol!!!mais en plus mignon.... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 19:41 | |
| dites-donc ... le choix est dur u_u"
Dernière édition par Raya le Ven 16 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:55 | |
| Malheureusement on ne peut voter sur qu'une seule personne :s! Homme au cul lisse t"tais trop mignon sur la tof Mais j'ai voté pour corbo =) t'es mignon aussi! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Ven 16 Jan - 23:14 | |
| homonculus biensûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 0:17 | |
| pkoi tu te plain detre derneir tu ma pas vu moi avvec 1 seul vote | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 7:33 | |
| bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? ) .... kurt&ichigo ! G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^ si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v' | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 9:01 | |
| lucanis ... ici on vote pour les gars qui ont chapeau v__v | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 10:54 | |
| alor pour moi je vote pour madara je te trouve beau et gentille | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 12:14 | |
| je vous trouve tous trop trooop mignons ...so sexy guys !!!!!! ...rebbi ikhelikoum^^ avent que je vous dise pour qui je vais voté,je tien a faire quelque "appréciation" ;homoculus, j'ador tes chveuuuh,corbo bezzaf hareb avec ses perthing (th'en na pa un thur la langue?)lucanis ,le chapeau te va a merveille ^^voila tout les mec qui mon tappé a l'oeuil et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 12:53 | |
| lah ybarek. j'ai voté pour le plus mimi ^^ | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:31 | |
| nasta3raf bikoum les gas aya vous étes tous beau la beauté intérieur et mieux que celle extérieur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:46 | |
| - nesrine a écrit:
- bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? ) .... kurt&ichigo !
G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^
si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u
et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy
mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v' yaw tu ma fait rougir , meme que tu exagére trop , merci pour ton vote!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir 5 admirateurs, au moin je ne vais pas etre dernier ^^ . merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, mais je trouve que madara est la personne que vous devez voter pour lui , trop class kho!! , +1 pour toi madara | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 14:54 | |
| ouais c'est tres rud ce concour maisce n'est pas important j'ai participé par ce que on m'y a presque forcé xd just pour le fun et bonne chance a vous les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 15:11 | |
| moi aussi on m'a forcé a participer, si je classe dernier je vous tuerer ( linkinamy, sarah et sans oublier hanabi) ,!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|