| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|
+76Makine Nadou-Chan sai+ RyMantys liliarayan homonculus kibi natsu wolkeur mid2o Angel Face Corbo charorie rosemerta Ikkan alukard-mangas Fujiwara Kery Lucanis inozu O-yuki Wess White evil mimchan moujeto hauru Ness CGFx-Cs4Ever Naomi Mouni_sama pivoine Monkey D.Luffy raouf2 mayatshi rosy0088 kurt&ichigo lilymon Dark Vador Rei-Raaizen shin nynette naruto-le-hokage ryoko Hanabi solokanashii sangoku Zaki sakura_yas ::DaRkNeSs:: linkinamy toshiro Alucard-Sama miracle rose des ténèbres ayanemoonlight maudit-tobi Accro_Flood ABLA Neojury Glasyde Namikaze-Red suka madara Mizuki Raya Ran ketsuna 4daime Inoue seishuku sophygoth Shizuni inata93 uchiwa yazido OXUS Seruma 80 participants |
|
Qui sera notre Mister AccroTV? | Homonculus | | 23% | [ 28 ] | Corbo | | 14% | [ 17 ] | Sangoku | | 8% | [ 10 ] | Namikaze-red | | 10% | [ 12 ] | kurt&ichigo | | 7% | [ 8 ] | uchiwa yazido | | 5% | [ 6 ] | Makine | | 7% | [ 8 ] | Lucanis | | 2% | [ 2 ] | Madara | | 18% | [ 22 ] | ::DaRkNeSs:: | | 2% | [ 2 ] | naruto-le-hokage | | 3% | [ 4 ] | Angel Face | | 1% | [ 2 ] |
| Total des votes : 121 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 16:09 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- nesrine a écrit:
- bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? ) .... kurt&ichigo !
G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^
si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u
et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v'
yaw tu ma fait rougir , meme que tu exagére trop , merci pour ton vote!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir 5 admirateurs, au moin je ne vais pas etre dernier ^^ . merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, mais je trouve que madara est la personne que vous devez voter pour lui , trop class kho!! , +1 pour toi madara daccore tu drague 3inani nesrine dacore kurt on sais tous draguer mais par resper je le boucle mais là alors je vous dit si curse (elie )a participer il sera le 1 dans tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 16:57 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- moi aussi on m'a forcé a participer, si je classe dernier je vous tuerer ( linkinamy, sarah et sans oublier hanabi) ,!! xD
ben tu va tué personne si tu arrive dérnier c moi qui v te tué moi j'ai voté pour nami-kun (je lui est promi) mais vous étes tous kawaiiiiiiiiiiiiiii sur tout madara homonculus ta photo elle déchire |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 17:52 | |
| ahh non sarah pour sa mort je m'on chargerai mais tu devai voter pour lui puisque tu l'a forcé a participer | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 18:34 | |
| - linkinamy a écrit:
- kurt&ichigo a écrit:
- nesrine a écrit:
- bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? ) .... kurt&ichigo !
G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^
si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u
et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v'
yaw tu ma fait rougir , meme que tu exagére trop , merci pour ton vote!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir 5 admirateurs, au moin je ne vais pas etre dernier ^^ . merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, mais je trouve que madara est la personne que vous devez voter pour lui , trop class kho!! , +1 pour toi madara
daccore tu drague 3inani nesrine dacore kurt on sais tous draguer mais par resper je le boucle mais là
non je suis sincère et directe c tout; j'vais pas draguer des gens qui vivent a des kilomètre de chez moi quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 18:36 | |
| - linkinamy a écrit:
- ahh non sarah pour sa mort je m'on chargerai
mais tu devai voter pour lui puisque tu l'a forcé a participer je l'ai pas forcé en + si je savai qu'il allé participer j'aurai pas promi a nami que je votré pou lui dsl linky mais kurti est trop kawaiiiiiiiiiiii |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 18:51 | |
| [quote="kurt&ichigo"] - nesrine a écrit:
ba je trouve sa un peu con praceke ce kilya de ce coté c la meme choz d elotre sof ke de lotre ya ke 1 pircing mai vous loré votre foto !! je tien a gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 20:41 | |
| waaaw 2 votes c'est touchant!!!!!madara si je le savais joré mis ma photos ou jété le plus kawaaaaaaai.... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 20:42 | |
| - itachi a écrit:
- lucanis ... ici on vote pour les gars qui ont chapeau v__v
Pourquoi ? O__O De toute façon je suis dernier avec un 0 pointé Pourquoi je suis le seul à avoir un 0 | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:08 | |
| Parceque té le seul avec moi qui n'as pas crée 1000 compte rien que pour les votes..... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:13 | |
| Nami a demandé à ses copain de s'inscrire juste pour voter pour lui u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:15 | |
| ben tu vois.....je te l'avais bien dit.!!!! | |
|
| |
sophygoth Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : konoha Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:44 | |
| c'est fait j'ai voté pour lucanis le mec a chapeau,tres original^^ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Sam 17 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 1:38 | |
| Moi j'ai voté pour Homonculuc. (d'ailleur je me suis vite rendue compte que j'allais perdre d'avance XD, mais bon c'est qu'une defaite parmis tant dautres mdr). | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 2:04 | |
| XD ayeh lotfi XD j'ai voté pour toi
J'ai voté pour lotfi parce que c'est mon élève donc
Good luck for all ^^
See you ^^ | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 12:20 | |
| J'ai voté pour Madara.... bezzaf kawaii!! a part ça je remarque un truc qui m'énerve un peu, On vote pour la popularité de la personne plus qu'autre chose, remarquez si on fait maintenant un concours de popularité avec les mêmes personnes on aura les même résultats.... | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 12:48 | |
| - Raya a écrit:
- corbo <3
wow héhé des fan on plus de moi et de slipknot "BEFORE I FORGET" et je croi ke c'es la K de le dire ^^ | |
|
| |
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 13:51 | |
| je vé voté corbo pour moi psk jadore les corbo ki fo peur hahahahaa lors votez tous pour corbo votez pour qui vous voulez!!!!!
Dernière édition par wolkeur le Dim 18 Jan - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 14:53 | |
| j'ai voté homoculus ouiii | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 15:19 | |
| J'ai voté Lucanis car je trouve que t'es très original en dirais un mexicain mais j'avoue que c'était très dure de choisir surtout que j'adore la plupart des mecs Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 Dim 18 Jan - 15:47 | |
| Merci Ô jeune et belle serrure toute brillante *__* P.S: JE ressemble pas à un méxicain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
| |
|
| |
| Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 | |
|