| Continue l'histoire... | |
|
+41Crepouni mayatshi hidenka-henter tarik tsunade-hime mei lee hitcat gocu miakaoto metalman sangoku Ikkan OXUS pen natsu naruto-le-hokage Ness Lutuffy seishuku uchiwa yazido deidara kurt&ichigo linkinamy maudit-tobi arshavine Namikaze-Red killua charorie Lucanis Dragoono ayanemoonlight negi-san Mirou-Sensei manuilla ketsuna Curse1996 Inoue sophygoth toshiro redtchico-kun ::DaRkNeSs:: 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Lun 12 Jan - 23:50 | |
| yazido et dragoon s'unnissent contre nmi et le tuerent avec un seul coup de la fusion entre le chidori et le rasen-shuriken et arceus aussi qu'il ne viient plus nous emmerder cette saleté de pokemon .et puis il s'attaque aux autre mais a ce moment la... | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 0:37 | |
| N-R reviens en FOOOOOOOOOOOOOORCE !!
avec Arceus-sama !!
Arceus-sama comence a danserla TCK avec N-R alors c'est le battle TCK Vs. Jump !! ( Arceus-sama & N-R Vs. yazid et dragoono !! )
Arceus-sama et N-R les ecrasent !!
et vont tranquilement finir leur histoire de la DS MAUDITE !!
et ...
| |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 13:53 | |
| et c'est la que Kurt révele a N.R , dragoono et yazido que tous que c'est passé , c'était juste un genjutusu provoqué par le mongeyko sharingan de Kurt, et c'est la que kurt decida de ......... | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 15:59 | |
| decida de se sacrifié pour que N-R devienne
le guerrier arceus kurt !!
il utilise son tho mangeyko sharingan sur tout le monde pour les emprisoner dans un someil millainarie !!
mais le super hero smiley du debut de l'histoire avec un buletin d'infomation comunist arrive et ....
| |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 19:40 | |
| il s'en va toute suite....mais avant ça il a donné un tutu rose a N-R mais en verité c'etait un faux , c'est un tutu violet recouvert de peinture rose alors N-R ne comprend pas pourquoi ses pouvoirz s'en vont et c'est la que Dragoono et Yazido lancent leur attaque ultime LE.... | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 20:27 | |
| le double rasen shuriken, mais c'est la que Kurt reviens et hypnotise dragoono et yazido par le mongeyko avec le peu de chakra qu'il lui reste pour sauver son ami N.R , et c'es la que N.R... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 21:01 | |
| N-R ''on ne sait pouquoi '' plante un kunai lumineux dans son ami kurt,kurt semble furieux et soufferant et il... | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 22:06 | |
| n-r voulaient prendre le sharingan de kuyt pour devenir plus puissant mais kurt avant de mourrir a yazido qui lui aussi a le sharingan a scéllé celui de kurt aprés ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mar 13 Jan - 23:50 | |
| yazid est dragoono se rendent compte que c'etait une illusion cree par N-R & son pote Kurt !!
en fait, c'etait yazid qui a tuer dragoono avec le kunai !!
et la dragoono meurt dans d'atroce soufrance
en suite yazid se retrouve a 1 Vs 2 !!
le stress etait trop grand et il se ARAKIRI pour ne pas a avoir soufrir sous les coup des 2 HYPER GIGA MEGA de la mort qui tue GUERRIER !!
et c'est la que ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 0:19 | |
| Tout le monde a été berner c'etait juste Dragoono qui avait le sharingan de E.T et il a crée une illusion et maintenant il va se venger sur n-R et kurt qui ont esseyer de l'éliminer il s'avance vers eux et il leur inflige le que de grace avec son rasen shuriken ultime et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 0:28 | |
| yazid alla chez mami tsunade pour soigner ses blessures ensuite il alla chez les pokemon pour s'allier avec eux et il rtourna voir le combat qui été... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 0:55 | |
| en faveur du shinobi Dragoono alors yazid était content ( vu que dragoono l'attaque pas ^^ ) et il regarde ça tranquillement mais le vrai problem etait chez N R et kurt qui vont mourire..la fin et proche et... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 8:02 | |
| ...et finalement le scénariste décide de tout changer car il n'aime pas les fins tristes ! u__u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 19:54 | |
| comme le scénariste n'aime pas les fins triste , une certaine fille entre dans l'histoire, pour que les 4 guerrier redeviennent amis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Mer 14 Jan - 23:00 | |
| on fin c'est ce que on croyait...en verité il se deteste tous ( ba oui un peu d'action) et... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 15 Jan - 12:53 | |
| ....et oui nous nous détestons tous car chacun se battait de son coté pour être élu meilleur super hero de l'année 2009 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 15 Jan - 21:33 | |
| et c'est la que Kurt revéle ça veritable identité , a vous de continuer ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 15 Jan - 23:50 | |
| il s'agit de
Chuck Norrris !!
le sensei de N-R !!
c'est alors que C-R ( chuck norris ) et N-R passent en mode :
JE PETE TOUT ET TU TE LA FERME !!
et ils......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Jeu 15 Jan - 23:56 | |
| et ils se retournèrent tous contre yazid qui était trankillement installé avec 1 coca et du popcorn sur un fauteuil a regarder le combat l'attaque était puissante mais yazid avait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 16 Jan - 7:17 | |
|
PS: les super z'éros (lol) :
Dragoono= super dragoono= S.D
nesrine= NESS
uchiwa yazido= super yazido= S.Y
kurt&ichigo= KI
Namikaze-Red= NAR
....qu'il avait un super pouvoir magique: quand la coca est dans sa bouche elle devient brulante... c'était son arme top secrète qu'il n'avait encore révélé a personne jusqu'à ce jour !!
...super yazido lance un jais de coca vers un arbres et l'arbre se brule !
S.Y : vous regeretez de vous etre retournés contre moi maintenant hin ?
NESS: ...noooon, rien de rieeeeen; noooon, je ne regerete rieeeen; ni le bieeeen, qu'oooon m'a faaait ..
KI et NAR : ....ni le maaaaal, tous ca m'est bien égaaaal !!!! ... noooon, rien de rieeeen; ..
S.D : vous chantez tres bien les amis mais j'crois qu'c pas l'moment là
S.Y : grrrrr .. c'est là que vous etes sencés dire "ouiiii pardone nous oooh ggrand maaaaaitre yazido, ne nous fais pas de mal pitiééééé"
S.D : mais quand meme faut dire qu'ils z'ont de super belles vois ces super z'héros !! NESS, KI, and NAR: noooon, rien de rieeen ..
S.Y : bon ca va j'vous pardonne vous pouvez arreter dorka j'commence a avoir mal aux oreilles
NESS: comment ca tu commence a avoir mal aux oreilles ?
S.Y: ...ca veut dire que vous chantez faux tout simplement !!!
NESS: qu'est ce qu'elle a de faux ma chanson hin ?!!!!! ...essaye de faire mieux pour voir !!!!!
S.Y: vous, vous y mettez pas asses d'émotion..... regardez faire l'artiste plus tôt !!! ... hum hum .....
- Spoiler:
nooooooooon, rien de rieeeeeen ... noooooon, je - ne - regrette - rieeeeeeen ni le bieeeeeen ... qu'oooooon m'a faaaait .. ni le maaaaaal; tout ca m'est bien égaaaaaal !!!!!!!!!
(...........)
S.Y: outch! outch! outch! outch! ........ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ....
NESS: attends j'en ai pas finis avec toi !!!! S.Y: les amiiiiis aider moi .... yaaaah néndéb wéjhiiii.... yaaaaw néndéb 3la 3omri... ya khlaaayaaaa rayha touktélni !
NAR: ooooooh mon dieu, méskiiiin !!! S.D: faudrait trouver un truc pour le sauver et vite! mais quoi ????
KI: G une idée! on va faire la starac maghréb comme ca on vera qui est vraiment le meilleur chanteur d'entre nous NESS: on va aller a la starac ????!!!!!
S.Y: ....
(be continued....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 16 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 16 Jan - 12:53 | |
| dragoono et NR s'en vont with superman, laissant derriere aux NESS qui promettait d'se venger ! mouhahahaha !!! NESS: niark niark niak !!! vous avez eu tor de négliger mon super coup d'bibron !!! è___é *rire démoniaque* | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Ven 16 Jan - 14:41 | |
| S.D: ( le vrai est de retoure hihi):coup de bibron et puis quoi encore -_-' le combat allait commencer quand soudain superman dit: bon ba c'est pas tout ça mais il faut que jy aille moi... N-R et kurt: mais supermaneuuuh on va faire quoi sans toi ? Dragoono: et si on prend Nes... Et soudain yazid aparait devant eux,il ressemblait a casimodo : je peux vous helpé les gars !!! Dragoono: naah laisse tomber on prend ness -_- Yazid:plzzzzz Kurt et N-R: oui plzzzz Dragoono:bon ok ...on peut toujour t'utiliser comme bouclier humain... Ness decida alors de se rendre au chateau toute seule...elle trouva une ptite porte par derriere et entra sans avoir a se battre... Le combat entre nos zeros et les Zuper MICHON allait commençait ! | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 17 Jan - 14:24 | |
| alors que la bataille faot rage(en faveur des michon bien sur) nos fichu zero ésséyé de toute leur force de surpassé leur énemi qui a tabassé nos petit heros alors que yazid penssé avoior doné un grand poin au mechon au contrére il le flixa a son ami kurt...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Continue l'histoire... Sam 17 Jan - 15:09 | |
| c'est ici que Kurt est entrain mourir!! c'est ainsi que N.R , yazidou, dragoono et NESS ce mette en colére , et il ont pu battre les enemie juste par degager leur chakra immense, mais c'est la que kurt se reléve et il dit: haha 7chithalkoum je fesais semblant de mourir pour vous boostez!!! hahah NESS: quesq t'a dit ?? dragoono: hein!! yazidou: n3...... babak N.R: tu va mourir kurt!!!!!!!!!!! a l'attaque kurt: attendez !!! les amis!!!!!!!!! dragoono, yazidou, N.R et NESS: hadik bakri!!!!!
a vous de continuer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continue l'histoire... | |
| |
|
| |
| Continue l'histoire... | |
|