AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Racisme par ce que je suis un original!

+31
pen
mayatshi
RyMantys
mousydarky
Lucanis
mid2o
linkinamy
charorie
kaori
groganga
CGFx-Cs4Ever
naruto-le-hokage
Seruma
bringer of bad luck
Naomi
Lutuffy
tsunade2560
Vays
Shizuni
solokanashii
kyuubi
sophygoth
OXUS
Glasyde
seishuku
Ness
uchiwa yazido
Inoue
Haruko Matsui
ketsuna
Curse1996
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:59

Curse1996 a écrit:
metalman a écrit:
je hais le rascisme
C'était la parole du jour de metalman!!^^ Ouep je suis tout a fait d'accord

Lol t'as raison.....metal man ne post pas rien pour dire rien(oups c'est ce que je fais) enfin mon avis est donné
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:57

là je crois que c'est du rascisme(oups) enfin a cause de l'originalité d'un gars a l'univ cause qu'il est de togo on le traite comme un chien et je supporte pas donc je hais les rasciste en vers ceux qui sont d'une originalité que j'adore
http://www.univ-world.forumactif.org
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:41

tu c ignore les comme moi on me traite de kabyle au debut je repondai et je les re insulté mé g decouver ke "kount n'keyeme houme" alor g cessé et a ma grande surprise on m'appele presk plu comme ça
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

Que voulez vous dead
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

très belle chose d'ignorer mais ce que je sais c'est qu'il ne vont pas s'en tirer comme ça les rasciste
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

très belle chose d'ignorer, mais c'est aussi quelque chose d'impossible pour l'être humain, si on pouvait ignorer le regard des gens, leurs avis, ......... non franchement ça dépasse la réalité, tout ce qu'on fait on le fait pour que les autres disent, pensent, du bien de nous, pour se faire de l'importance... aux yeux des autres; sauf ce qu'on fait pour dieu et pour notre propre satisfaction.
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya

Masculin

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:19

Ness a écrit:
très belle chose d'ignorer, mais c'est aussi quelque chose d'impossible pour l'être humain, si on pouvait ignorer le regard des gens, leurs avis, ......... non franchement ça dépasse la réalité, tout ce qu'on fait on le fait pour que les autres disent, pensent, du bien de nous, pour se faire de l'importance... aux yeux des autres; sauf ce qu'on fait pour dieu et pour notre propre satisfaction.
tu n'as peux étre que 2ans mais tu réfléchi dèja comme une grande lol!
je suis presque tout a fait d'accord avec toi dans les propos que tu as cité vu que la plupart des gens font des choses pour taper au yeux des autres
mais on se qui concerne le racisme vaut mieu évité et ignoré les racistes parcequ'esseyer de leur faire plaisir et une grosse connerie(c'est presque aussi profond que ce que Metalman a dit Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racisme par ce que je suis un original!   Racisme par ce que je suis un original! - Page 4 Icon_minitime

Racisme par ce que je suis un original!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4