Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Big Fish Ven 9 Jan - 2:57 | |
| [scroll]Je suis fan de tim burton et jusque a maintenant j'avais vue tous ses films sauf big fish!!! je trouve craiment que ce film est un chez d'oeuvre et dans le genre conte de fée, obscure, magique et abstrait on peut pas faire mieux il est pê plus sentimental que les autres fims de burton et il a quelques chose de plus enfantin!!! ca ne vaut quand même pas les beetle juce et autres, mais quand même | |
|
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Big Fish Ven 9 Jan - 3:36 | |
| oui j'ai vue big fish 2fois et j'ai trop adorer et a mon avis tu dois le voir | |
|
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: ...!! Sam 10 Jan - 21:39 | |
| Heu..... je ne lai jamais vu mais ya des copins a moi qui l'on vu et ...ils m'ont dit qu'il etait pas mal.....!! | |
|
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Big Fish Jeu 7 Mai - 1:26 | |
| super histoire j'ai adoré | |
|