| salu salu salu | |
|
+7sakura_yas nadiruto uchiwa yazido Glasyde Seruma ryoko yayanedved 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yayanedved Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: salu salu salu Jeu 15 Jan - 15:44 | |
| bonjour,....oui chui 1 novo adhéran,qui ne coné persone dan de 4rum,mé avan de me présenter je ve 1 réponse sur 1 question,à vous admin,et meme vou lé adhérant: d'ou vou etes??de kel pays?de kel région??...juste pour avoir 1 idée claire sur vous. bon,au hasard chui tombé sur votre forum...ah jé oublié..bin chui 1 mec etudiant(sciences médicales),contrérement à la plupar d'entre vou,je chui pas 1 fun d mangas..mé jé boco damis qui sont comme vou acros....moi jeme boco le sport je pratique le judo+full contact,meme le basket ball avec mé amis...jeme boco le foot et dailleur chui supporteur de la juventus et l'italie. music:rock&metal....wé wé wé,ça vou casse la tete,moi non,au contrér ehh...comme je vou ai dit,chui tombé comme par hasard sur 1 sujet d'1 membre parmi vou (alukard-mangas):jeu casse tet:detective.jé boco aimé ces énigmes....je vou félicite jeme ce genr de question mem tt ce ki concerne lé maths +physik voilà grosso modo,sur moi....ravi de vou joindre... et noublié pas de répondre sur ma question svp. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 15:48 | |
| je me lance je suis la premiere !!! bienvenue bienvenue bienvenue a toi dans le fofo amuse toi bien parmi nous sa aurait etait bien d'ajouter un T a tes salu | |
|
| |
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 15:54 | |
| merci,mé je ve la répons de ma question svp. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 15:58 | |
| et bah tout le monde est algeriens ici et puis evite le language SmS si a pas encore lu le reglement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 16:16 | |
| désolé pour le language sms,mé c necessaire kelk fois je me trouve obligé de taper 1 longue phrase!!! et chui pas idiot, c clair que vous ete des algeriens,moi chui de tlemcen.et vous???? désolé,mais j'aime savoir de kel régions vous etes!! olalalal...je doit ecrire mot à mot...autorisé le language sms,allé admin mafihha walou. merci. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 16:36 | |
| Euh bon ben, Bienvenue pour commencé, on est des Algériens a 99% des membres, et euh c'est une question idiote de demandé ou exactement, car il y'a des membres de beaucoup de régions d'Algérie : Alger, Oran, Constantine, Tlemcen, Blida.....etc. Et dans notre forum il n'y a pas que des fans de mangas =) Pour le métal et le Rock, tu vas bien t'entendre avec la plupart des membres Et pour le langage SMS s'il te plait essaye d'écrire avec un français correcte, c'est pas si difficile faut juste s'habituer Je crois que c'est tout. Amuse toi bien parmi nous ^^ Et au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 16:53 | |
| ici c'est uni-national-laterral
tu en trouveras des algeriens , des greenlandais , des armeniens , des vickings ... des blondes ... des bêtes , des JUDAS , et des lacheurs ^^
à toi de voire à quel groupe apartenire ^^v | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 17:33 | |
| bienvenue le nouveau j'espere que tu connais l'émiision d'accrotv c'est tout les vendredi a 20 heure sur alger chaine 3 la radio ,supporteur de la juv je l'aime bien mais rien ne vaut le milan ac et le barca va l'éliminer direct avec un 3-0 ,LOL amuse toi bien sur ce fofo ! besoin d'aide chui la ! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 18:13 | |
| welcome and have fun
moi je suis Algerois XD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 18:18 | |
| j'ai oublié moi je suis ton voisin de sidi-bel-abbes | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 23:20 | |
| bien venue a toi parmis nous ^^ | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salu salu salu Jeu 15 Jan - 23:44 | |
| merci,merci,merci......je v essayer d'etre instructif. et "Seruma-Chan"...."""et euh c'est une question idiote de demandé ou exactement, car il y'a des membres de beaucoup de régions d'Algérie"""" mafihha walo...regerde il ya qui dit "je suis algerois,l'autre "chui de bel-abbes...."....domage ça commence mal entre nous. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bienvenue Ven 16 Jan - 13:25 | |
| Euh, ouia ok...^^" bon ben amuste toi bien sure le fofo alors!!! | |
|
| |
hinata-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : eh ben sur terre !!!!! Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: salu salu salu Ven 16 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu salu salu | |
| |
|
| |
| salu salu salu | |
|