| Section musique :D | |
|
+10Saku-Saku kurt&ichigo Dr med hidenka-henter mayatshi linkinamy RyMantys Shizuni Curse1996 Lucanis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Section musique :D Jeu 15 Jan - 18:04 | |
| Je me suis dit pourquoi ya pas de section musique ? Il y a TOUT a part la section musique:snif: je suis sûr que ce serait mieux avec cete section. J'espere que vous êtes du même avis | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Jeu 15 Jan - 22:23 | |
| bah les fan n'ont qu'aller sur un autre furom de music celui là est un forum d'accro tv ... | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 16 Jan - 14:40 | |
| Oui c'est celui d'accro tv mais il y a bien la section galeries, pourquoi n'y aurait-il pas la section musique ?? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 16 Jan - 15:15 | |
| Je crois que c'est une décision de l'équipe d'accrotv (l'émission est consacrée aux séries). Je crois qu'il y a une section dédiée aux génériques. C'est peut être pour ne pas voir le forum dévier dans tous les sens.
Mais c'est vrai que c'est dommage. Cela dit, il y a des centaines de forums où on peut parler musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section musique :D Sam 17 Jan - 19:13 | |
| oui mais nous on aime CE forum =/ | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Sam 17 Jan - 19:32 | |
| oui je suis toutafé d'acord s'est une bonne idée j'éspére quelle va étre exequter | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Section musique :D Dim 1 Fév - 22:23 | |
| Aufait, on avait pas une section de musique?? je viens de me rendre compte qu'elle n'est plus là!! -_________-" | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 13 Fév - 19:16 | |
| moi ossi je suis d'accord pr la section music | |
|
| |
Dr med Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Section musique :D Dim 15 Fév - 14:51 | |
| et la section music ! waou vous penser à tous alors | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 20 Fév - 1:17 | |
| allez !! soyez gentille et créez nous une section musique ; please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Sam 21 Fév - 19:21 | |
| - mayatshi a écrit:
- Aufait, on avait pas une section de musique?? je viens de me rendre compte qu'elle n'est plus là!! -_________-"
Meme CHose Pour Moi!Je Vien De Le Remarqué -_- Décidément On a Tout Changé,Cela Dit ça renforce ma pensé! On retrouvera Plus L'ancienne Ambience Qui Regnié :/ | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Section musique :D Mer 25 Fév - 19:21 | |
| Il y a avait une section musique qui marchait vraiment super bien...mais....................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section musique :D Jeu 26 Fév - 16:44 | |
| Pour parler musique? je sais pas si je suis bien placé pour en parler vu que je ne suis qu'un pitit membre qui poste du n'importe quoi....(normalement le prochain posteur dirait:"mais non R-kun,tu ne postes pas n'importe quoi,tu es très actif,tu es une bombe sur le forum,en plus de ça tu es modeste...V___V)...Mais je crois que "discussion générale" ferait très bien l'affaire.Mais l'avis du staff est le plus important. R47 |
|
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Section musique :D Jeu 26 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 24 Avr - 18:42 | |
| *****C exactement ce qu'ils nous manque sur notre cher Forum***** Pour ma part je voulais parler de musique, du coup j'ai ouvert un topic sur une artiste que je Daisuki dans la section Discussion générale justement vu que c'est le seul moyen pour l'instant Sinon j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de section pour la musique parce que l'émission ne parle pas de musique pour tant SI il y a même le Hit Tv donc cette raison n'est plus fondé je trouve Mais je peu déjà vous assurer que si vous la crée je participerai a fond pour la rendre l'une des meilleurs sections de ce Forum | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Section musique :D Ven 24 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section musique :D | |
| |
|
| |
| Section musique :D | |
|