| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 23 Mai - 17:10 | |
| Oui c'est vrai que c'est fait précipitamment, comme je l'ai dit c'est un essai, c'est pas cette planche que je présenterai au concours mais une autre beaucoup plus propre et mieux faite ^^ Et pour les décors en a pas du tout, parce que j'ai pas voulu en mettre XD JE les mettrai sur la version définitive ^^ Et merci à toi et inoue | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 23 Mai - 17:41 | |
| Luca j'aime trop tes dessins c'est trop kawai en+ ton écriture est trés belle même si elle n'apparais pas trop mais j'adore Alors bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 24 Mai - 19:20 | |
| Merci Riyuk J'espere que tous mes prochains dessin plairont aussi Pour le moment je dessine pas beaucoup T___T Michante chaleur et michant PC T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 26 Mai - 16:35 | |
| Salut les gens ^__^ J'ai un new dessin aquej'ai dessiné hier soir et que j'ai colorisé ce matin : Pour dessiner cet illustration, je me suis inspiré de mon cousin qui dormait en face de moi en écoutant de la musique sur son iPod ^___^ Je trouve que je l'ai assez réussi XD M'enfin je trouve que sa tête est un peu trop grosse et les plis de la chemise et du short trô ratés T___T Alors là, la colo n'on parlant pas ^^" | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 5 Juin - 13:11 | |
| c'est ça c'est ça repete la prochaine fois que tu ne sais pas dessiné et je te massacre c'est pas ceux la que tu ma montré la derniere fois mis appart quelque un ils sont tous trop manifik | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 5 Juin - 13:48 | |
| Aha, moi j'aime bien l'histoire de ta bd, original comme story, et t'en es ou? le dessin est pas mal, j'attend la suite; ps. ils s'appellent comment tes perso? -pour le dessin de ton cousin je trouve vraiment bien,il donne l'impression d'etrereal tres bien bonne continuation Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 5 Juin - 17:28 | |
| Merci Mouna et Omikamy Les persos de La BD c'est : - Le garçon ; sammy. - L'elfe ; je ne sais pas encore v__v - La peluche ; Max XD Merci encore et à bientôt ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 6 Juin - 18:04 | |
| pas mal mais c'est 5eme qui me plé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 14 Juin - 15:47 | |
| Oh ma galerie chérie m'avait manqué Depuis mon dernier post, bien sûr j'ai fait beaucoup de dessins mais surtout des trucs pour ma BD et des trucs expérimentaux que je ne pouvais poster ici, sinon vous vous seriez enfuis Donc voilà un petit crayonnée que j'ai fiat avant-hier ... pour une fois j'ai fais une pose pas très basique v___v (ça veut dire pas debout comme à mon habitude v__v) Et hier matin j'en ai fait l'encrage au PC est la souris pour al première fois *.* ... mais c'est difficile T_T, donc le trait est un peu tremblotant Mais je trouve la colo pas mal, en plus j'ai fait des ombresp our la première fois aussi grâce à Rym-sensei qui m'a montré une technique ... Merci Rym-sensei Et voilà un dernier dessin que j'ai fini ça fait à peu près une demi-heure, et pour la première fois j'ai fait des ombres sur un crayonné aussi *_* M'enfin je suis pas sûr que mon ombrage est juste mais bon ... l'important c'est d'essayer XD (oui oui, vous n'avez pas tort ; je me trouve des excuses bidons v___v) Peut-être que j'en ferai l'encrage et la colo aussi ... m'enfin, avec ma fainéantise je ne pense pas v___v Bref ... Je suis fier de moi XD J'attends vos critiques è___é | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 14 Juin - 17:50 | |
| trés beau luca surtout la colo de la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 16 Juin - 13:03 | |
| Merci kaka ^^ Ils sont aussi affreux que personne n'ose mettre un com ? T^T T_T | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 16 Juin - 13:34 | |
| Tu es jeune et tu as du talent, bonne chance pour la suite. Tes dessins ne seront que plus beaux avec du temps, de la patience et du travail.Tu devrais terminer de dessiner ta BD "experimentale" et la poster, ce srait chouette ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 16 Juin - 13:38 | |
| Merci ShieK ^__^ Pour les trucs experimentaux je ne parlais pas de la BD ^^" Mais plutôt des poses et tout ... Pour la BD je l'ai commencé hier serieusement ^^ Et normalement elle sera bientôt finie =) | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 16 Juin - 13:43 | |
| humm, gommen gommen!! J'ai hate de voir un trvail "serieux", parce que moi meme, parfois quand je déssine je ne le fais pas serieusement, mais sinon bonne continuation. GG Tu peux visiter ma gallerie, elle est sous le titre "fanarts de ShieK", laisses tes remarques! *.* | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 16 Juin - 13:59 | |
| Sa va , Tu a fait des des progres , bonne continuattion | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 18 Juin - 12:21 | |
| beau dessins luca continu comme ça un truque seulement j'aime bien tes dessins mais ta un probléme avec les main tu les déssine pas bien il faus tamélioré sur les main apare ça t'es dessin son supere bonne chonse ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 18 Juin - 13:31 | |
| Je viens de voir la colo de la fille. C'est vraiment pas mal ^_^ Même l'encrage à la souris o_O (moi je ne pourrais pas v_v) Sinon, t'as essayé l'encrage à l'outil plume? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 4:00 | |
| Merci ryuzaki ^^ @ Rym-sensei : Non je l'ai fait avec l'outil pinceau ... | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 10:10 | |
| oui je sais ^^ non, je voulais dire qu'avec l'outil plume, l'encrage est plus net (pas de main qui tremble, même si j'avoue que tu t'en es très bien sorti)... en attendant d'avoir une tablette. | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 10:52 | |
| Tu t’améliores anis ^^ - Spoiler:
- Citation :
- oui je sais ^^
non, je voulais dire qu'avec l'outil plume, l'encrage est plus net (pas de main qui tremble, même si j'avoue que tu t'en es très bien sorti)... en attendant d'avoir une tablette. Je lui ai déjà suggérer ça mais il ne m'écoute jamais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 11:36 | |
| - Spoiler:
rassou yabess ma yesma3ch erray v_v
nan j'plaisante ^_^ quoique c'est vrai qu'il y a des gens qui maîtrisent le dessin à la souris. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 14:34 | |
| Tu as encré la fille à la souris ? O_o Respect ! Perso, je ne suis pas très doué pour les couleurs, sur photoshop. Mon frère m'a montré une technique assez facile pourtant (nouveau calque --> mettre en "obscurcir" le mode de fusion --> mettre des couleurs) et pour les ombres, j'utilise le Flou Gaussien. - Spoiler:
Sinon, sympa ton avatar Bakuman
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 14:52 | |
| Merci tout le monde Seishu tu ne m'as jamais suggéré d'utiliser la plume è___é (ou bien j'ai oublié v___v) Et c'est vrai que rassi yabess des fois ... mais pas tout le temps é_è Lyes pour la colo mets le calque en mode produit plutot , ça colorie que le blanc et laisse les contours noirs ^^ Et pour info,avant-hier j'ai terminé ma 1ère planche (d'un nouvelle BD parce que l'autre ne tenait pas en deux pages), dès que je finirais la 2ème (que je vais commencer aujourd'hui) je la poste ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 19 Juin - 20:16 | |
| Je vois que tu fais des efforts Poste tes planches au plus vite, pour voir ce que sa donne ^_^" aller bonne chance xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|