| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 24 Nov - 14:35 | |
| Qu'il le traverse ?! O_O J'crois pas que c'est parce que j'ai pas bien gommé ^^" Ou bien c'est autre chose ? Tu pourrais être plus explicite stp ? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 24 Nov - 14:53 | |
| Ben, soi le bras droit de la fille est vraiment fin, soi elle traverse le bras du garçon. x) (Non, ce n'est pas un problème de gommage) Ce serait réaliste si le type avait le bras un peu plus vers la droite (sa gauche). Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 31 Déc - 19:43 | |
| Je sais, ça fait des lustres que j'ai rien mit ici mais faut dire que ça fait des lustres ausis que j'avais rien scanné u_u Aujourd'hui j'ai scanné quelques dessins que j'ai fait ces derniers jours quand je m'ennuyais (chui pas chez moi Y_Y) : (C'est censé être Simca d'Air Gear mais complètement ratée Y_Y) Et enfin, tout à l'heure j'ai fait un petit dessin express quand on m'a dit que c'était l'anniv de Nana, c'est pas très réussi, mais bon ^^" : | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 1 Jan - 4:54 | |
| Hah ! Tu as très bien fait le visage en rogne de Nana . " Wellah ma nessma7lek denya w lakhra" , fameuse réplique Ja3loulienne qui restera à jamais dans les mémoires . Ah ! Quelle journée ... xD
J'aime bien le troisième dessin mais nettoie le , spèce de flemmard va ! -___- | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 1 Jan - 16:22 | |
| mdrrrrrr pour le caprice, on s'est bien régalé moi et walid ^^v malgré qu'elle est très cruelle en vrais u_u
le carnet de croquis que ta choisis est plutot fait pour l'aquarel gros béta -_- | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 9 Jan - 22:23 | |
| Tu travailles et tu t'améliores, c'est bon ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 22 Jan - 11:10 | |
| Merci Lulu, Delou ^^ ... Et idir aussi, ma3lich v_v ...De bon matin, j'vais voir si le dessin à améliorer sur TVHLand a changé depuis hier ... et c'est le cas ! :oura1: Voilà le dessin en question : Et voici za3ma mon "amélioration" : Et hier j'ai fait ÇA pour un jeu sur TVHLand aussi : Le thème était "Princesse/Monstre:Détresse" Je l'ai trop raté,mais bon .. au moins ça m'a occupé XD Et au fait, voici avec quoi j'allais participer au concours grenouille (après colo bien sûr XD), mais malheureusement le PC a été réparé trop tard =__= (m'enfin, ça m'a permit de ne pas avoir 0 vote au moins :p ) : (Elle a trop d'fesses je sais V_V) EDIT : Encore un dessin à améliorer sur TVH : Et voici ma version : ( Mais non, j'ai pas du tout exagéré sur les hanches ) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 23 Jan - 4:31 | |
| vous et Natsu Tetsuya aimez vos dessins ! - Spoiler:
tss
- Spoiler:
bon ok, ci jouli u_u serieux, tu t'améliores VRAIMENT !! ça fait trop plaisir à voir è__é
- Spoiler:
tss
- Spoiler:
ben oui, tu étaSI tss, tu resterSA tss
donc - Spoiler:
tss
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 23 Jan - 10:31 | |
| Merci XD Je sais que ç'était très difficile de l'dire .. mais bon, le mettre sous spoiler a dû atténuer un peu la souffrance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mer 3 Fév - 13:39 | |
| Hier, j'ai fait un "dessin" et pour une fois (depuis assez longtemps) j'ai fait une "colo", voilà ce que ça a donné : La ressemblance est ratée, je sais Y_Y (et la version papier/crayon : La tête était trop grosse =_=) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mer 3 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mer 3 Fév - 23:00 | |
| Merci ^^ Je viens d'finir le line (enfin, presque) d'un concours Saint-Valentin .. Voici le crayonné : Et le line (stabilo) : Si j'ai dit PRESQUE c'est qu'il y a une bonne raison ... j'ai pas mis l'chocolat, j'sais pas trop où l'placer Y_Y (c'est parce que c'est obligatoire d'en mettre =_=) Peut-être la colo demain ^^" | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 4 Fév - 1:25 | |
| superbe tes dessins, ils sont finement dessiné malgré de legers défaults en tou cas t'es super doué, et ça c'est bien, continue comme ça!!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 2 Avr - 21:11 | |
| j'ai déjà vu tes dessins beaucoup de talent, il ne faut pas arrêter de dessiner c'est tout ce que je peux te dire ^^ continue comme ça Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 2 Avr - 21:41 | |
| Je m'décide despuis des mois je crois à venir reprendre ma galerie et je trouve de nouveaux commentaires, je m'y attendais pas du tout XD Merci Massiva ^^ Et Raya, voilà t'es servie : Un dessin que j'ai fait tout à l'heure : Au début, j'voulais juste faire un dessin pour pas perdre (peut-être gagner un peu ) de points sur TVHLand ... mais j'voulais changer mes mauvaises habitudes du genre souvent dessiner dessiner des persos debout tout l'temps sans personnalité .. Alors la pose est venue, puis le visage et les cheveux + le ruban (je me suis -beaucoup- inspiré d'une amie sur la cam -merci à elle XD- ) ... Puis les vêtements, je voulais mettre des motifs,détailler, donner du style pour une fois ... Puis je voulais faire un décor pour combler, alors est venu le lit, les coussins et les "posters" (non faits u_u), là par contre je ne suis pas sûr de la perspective hasardeuse ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 2 Avr - 21:54 | |
| Je t'en prie Luc' Belle pose et assez stylé la fille =) c'est vrai que ça change de tes dessins précédents ^^ Beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 2 Avr - 22:05 | |
| Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 2 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|