| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Fév - 21:45 | |
| Merc itachou u_u Sinon je viens de temriner un dessin d'un perso de Fate Stay Night que je dédie à NeoJury ^^ : J'espere qu'elle te plait (moi je la trouve horrible :geuchau) ^^' Et je ferais peut-être la colo demain | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 13:51 | |
| Dans l'ensemble ça va mais elle a un les yeux un peu trop grand et déplacé un chouya mais ça va Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 14:23 | |
| Merci yasyas | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 18:45 | |
| waw luc tu t'es beaucoup amélioré depuis tes premiers dessins sur le forum, bravo ^^ (pour les jambes c'est pas encore tout a fait ca, n'oublie qu'il doit y avoir des cuisses, des genoux, des mollets; et non pas deux simple trais mahtotine 3a zhar u__u' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 18:51 | |
| Nesrine Tes commentaires m'ont manqué è__é Et bien pour les jambes c'est pas de ma faute c'est elle qui est comme ça (C'est une copie d'un perso de fate stay night) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 18:58 | |
| XD fais voir l'image je crois pas que ses jambes soient aussi affreuses sur l'originale c'est impossible u__u dsl u__u' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 1 Mar - 19:05 | |
| Voilà http://www.anime-kun.net/artworks/img/fate_stay_night12.jpg Et tu pourrais me dire ce qeu tu penses des dessins de la page 3 s'il te plait ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 6 Mar - 12:33 | |
|
Dernière édition par nesrine le Ven 6 Mar - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 6 Mar - 13:05 | |
| Cool, j'adore j'ai parcouru ton sujet et ma prefere c'est celle du ven 23 jan. elle est tous simplement ROCK Bonne continuation | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 6 Mar - 22:37 | |
| - Lucanis a écrit:
- Voilà comme promis la colo du dessin de Natsu
mdr il é tro bo moi g ce dessin en noir et blan je lé imprimé mé domage ke g une imprimante lazer je l'imprimré b1 | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mar 24 Mar - 19:01 | |
| Sympa tes dessins, Luca!!
Dernière édition par mayatshi le Jeu 28 Mai - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Mer 25 Mar - 19:17 | |
| Merci u_u Mais moi j'appellerais aps ça des critiques mais des provocations Mais c'est pas grave | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 15:55 | |
| @ luc : wé, un peu que c'est d'la provoc -__-' ....tkt c'est elle qui a l'air naze maintenant, pas toi !!! XD
@ mayatshi : ma chére je sais bien que t'aime faire ta midinette un peu rebelle et méchante genre "moi j'dis c'ki m'plait" ..mais là franchement t'exagère, on est dans un forum, devrait y avoir un minimum de respect quoi; même les pros du dessin l'ont pas critiqué de cette façon, alors comment peux-tu te permettre toi, toi qui n'y connait surement pas grand chose (surtout vu ton age) ? ...pour ton info ca c pas d'la critique, la critique est sensé aider a s'améliorer, c'est pas fait pour stoper un débutant au cours de son apprentissage.. parce que figure toi qu'il a fait des progrès énormes en très peu de temps, s'il continue sur ce rythme il arrivera a un très bon niveau; alors si tu as lancé ces propos sans pitié .... par jalousie; là j'peux comprendre u__u' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 16:28 | |
| Merci nesrine ^^ Et aufait maintenant je me suis encore amélioré (sans me venter ^^") mais j'a iaps de scanner :/ Et pour info j'ai commencé mon manga "Kuro Tenshi" | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 17:38 | |
| @ Mayatchi, tes critiques sont vraiment très négatives. Autant c'est pas constructif de dire que c'est génial tout le temps, autant ça n'avance à rien de massacrer les gens comme ça.
C'est vrai que les dessins de Lucanis ne sont pas dignes de Michel Ange, mais ils sont loin d'être laids, et il s'améliore sans cesse. C'est quoi ton but? De l'aider en lui suggérant des moyens de s'améliorer? On ne dirait pas. On dirait plutôt que tu cherches à le casser et à le dégoûter du dessin, ou à régler des comptes avec lui. Or ça, ça n'intéresse personne et ça ne te fait monter dans l'estime de personne, bien au contraire. Peut être que tu ne le fais pas exprès et que tu ne sais pas t'exprimer. Dans ce cas je te suggère d'apprendre à le faire avant de poster d'autres messages déplaisants.
@ Lucanis: T'occupes. Tu as très bien réagi et j'admire ta persévérance. Continues à dessiner comme ça et tu deviendras vite un grand artiste ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 18:18 | |
| Merci Rym-sama ça me fait plaisir que tant de gens croient en moi | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 20:29 | |
| ouias meme moi je croit en toi (fp) si un jour tu devien celebres ( qui nes pas le cas u__u) je me ventrer d'avoir critiquer tes dessins u__u | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 20:33 | |
| je cherchais des résumés pour répondre à Mayatshi -_- mais heureusement les résumés sont dans les commentaires de nesrine et Rymantys | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 22:28 | |
| à priori tout a été dit ! l'affaire doit être close maintenant non ? ^^ alors on change de sujet sinon ça serait du flood ^^"
ben même moi j'ai remarqué des améliorations dans le dessin ! ( et je suis fière de toi mon luca =D )
j'attends ton new dessin pour le critiquer !! XDD | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Jeu 26 Mar - 22:55 | |
| - Lucanis a écrit:
- Merc itachou u_u
Sinon je viens de temriner un dessin d'un perso de Fate Stay Night que je dédie à NeoJury ^^ J'espere qu'elle te plait (moi je la trouve horrible :geuchau) ^^' Et je ferais peut-être la colo demain Merci ! Illya est un de mes perso préféré ! Je trouve qu'elle est pas mal dessiné ! Je trouve pas la colo mais c pas grave... En tout cas, tes progrès sont visibles ! Don't stop drawing !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 27 Mar - 12:19 | |
| Mici tout le monde Promis dès que j'aurais un scanner (et ce sera pour bientôt normalmnt =) ) je vous bombarderais de dessins Vous ne trouverez même plus où donner de la tête | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 27 Mar - 13:49 | |
| ton dessin et vraiment bien pour un debutant continue comme ça c vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Ven 27 Mar - 16:07 | |
| Euh.. Merci , mais de quel dessin tu parles ? | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Mar - 0:07 | |
| Tes dessins sont vraiment super continue comme ça ^^ et puis ne fait pas attention aux jaloux u___u" , bonne courage pour ton mangas aussi j'éspére que t'auras trés bientot ton scanner pour voir les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|