| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|
+57FlooD-Man Shirô akikochan Ikkan ladynana92 Hillslayer Neko-sama h.neji Spitz Delou O-yuki Angel-Face RWA Alucard-Sama Lyes seishuku -nowey- ShieK kaka1918 ryuzaki mangas92 riyuk Inoue sousou pandor@ NiNnO miakaoto Haruko Matsui L-I-L-I tsunade-hime chemsou TheOni naruto-le-hokage NEO AMC Shoubi midory02 mayatshi hidenka-henter omikamy yasyas redtchico-kun Glasyde RyMantys Shizuni Ran madara Seruma ketsuna Neojury manuilla ryoko kiyuubi Angel Face Dragoono Raya Ness Lucanis 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Mar - 0:20 | |
| Merci Shoubiti Et midory si tu parles du mec avec les yeux rouges et les cheveux blonds c'est natsu qui l'a dessiné pas moi Moi je n'ai fait que la colo ^^" | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Mar - 8:40 | |
| mdr | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Sam 28 Mar - 12:07 | |
| Euh ... j'ai pas compris les deux derniers commentaires Pourquoi "mdr" de nesrine ? Et NEO qu'est-ce qui est mignon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 0:30 | |
| Voilà aujourd\'hui quand je suis allé scanner mon dessin du concours j\'en ai profité pour scanner deux autres dessins pas finis ^^\" Le 1er: Za3ma il me représente mais la plupart disent qu\'il me ressemble pas T_T (Et itachou ne dit surtout pas qu\'il manque le chapeau v___v) Le 2eme: Celui-là c\'est sensé être Jun Matsumoto (un acteur de dramas) et comme je l\'ai écrit dans le dessin \"Za3ma v__v\" puisqu\'il ne lui ressemble pas du tout XD Désolé pour les fans de Jun je l\'ai bousillé
Dernière édition par Lucanis le Lun 27 Avr - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 0:44 | |
| Je comprends pas; les 2 dessins sont identiques...sa veut dire que Jun matsumoto te ressemble aussi ??(lol) Non sérieux,j'adore le regard jeté ailleur super bien;et c'est vrai qu'il te resemble un peu dans (.....) je dirais pas ; mais a part sa t'aurais du t'attaquer au main par exemple:; mais le visage c'est bien fait continue....
HS: passe voir mes dessins a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 0:52 | |
| Désolé j'avais confondu entre les adresses des images ^^" Mais c'est réglé ^^ Merci naru' | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 1:31 | |
| salut jun ^^ tes dessins hayline^^ je trouve le jun un pt plus reussi ( c vrais ke c plus facilde dessiné les autres ke soit meme, on a pas labitude de ce voir xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 1:50 | |
| Merci Mais pourquoi tu m'appelles jun ? XD | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 2:02 | |
| mais pck tu lui ressemble dans lme dessin ^^ et meme ptete dans la vie wouuu les filles von craquééé chuchotte °°° ( me dis pas ke tu lui ressemble pas, laisse les filles craqué pr toi :p ) | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 9:25 | |
| salut Lucanis , je trouve tes dessins super wellah chapeau mon vieux ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 19:54 | |
| Merci Chemsou Et waya J'ai dit désolé pour les fans de jun è__é Et pour le mien ellah ghaleb je suis mechiane comme ça et les pieds je les ai même pas dessiné XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 20:45 | |
| mais si è_é y en a une qui est dessinée bakoutchu è_é apprends a mieux dessiner le bas du corps et ton dessin sera presque parfait =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 21:53 | |
| Jun dans l'areriere, essayer de bien visualiser a coté de la tete, vous ne voyez pas qu'il ya des traces d'un vieux monsieur...(il parait bien dessiné)??? (wwwwaaaw quel vue) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 22:17 | |
| Merci naru' Et tu l'as remarqué le dessin de derrière XD C'est Hiro Takeshi le héros de mon futur manga "Kuro enshi" ais je lai pas encore terminé ^^ Quand j le termine je le poste inchallah ^^ Et merci waya | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 22:39 | |
| C'est super Lucanis tu dessines très bien et tu peux mieux faire bonne continuation | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Lun 27 Avr - 23:18 | |
| Je viens de voir tous tes dessins d'un coup , et ça se voit que tu as progressé ! Ils sont bons tes dessins !
Je ne sais pas vraiment critiquer vu que je ne dessine pas moi-même [Pour ne pas dire je dessins mal x) ] ,donc je suis pas une grande aide mais je peux t'encourager par contre , alors persévères !
Bonne Continuation ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 0:11 | |
| Merci tout le monde Aujourd'hui j'ai acheté un scanner J'ai scanné ça que j'ai fais ce matin ^^ : C'est sensé me représenter, je l'encrerai et le colorierai pour le mettre ne DeviantId ^^ Et maintenant dès que je fais un bon dessin je le poste alors préparez vous :cherrir: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 14:40 | |
| Pour progresser t'as progresser,, coooool j'adooooreuuuh super.. beau, mais pour te representer..(mmmm) alor, le plis sa va,, justez a son bras droit(sooooon bras droit) y'a juste un peu trop de plis mais juste un peu..la nuque sa va, + les petit bracelet waaaaawouu... continue comme sa et bsa7tek... (T'as vu mes DESSINS)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 15:00 | |
| Ah merci Et pour les plis c'est normal qu'il y en ai beaucoup c'est parce que je retrousse les manches de ma veste parce que je supporte pas quand elles m'arrive aux doigts XD Et moi aussi j'adore mes bracelets Je les ai acheté le jour de la sortie à benak avec les autres XD Pour tes dessins ils sont pas mal mais t'as plusieurs défauts d'anatomie donc t'as encore beaucoup à apprendre, cherche des tutos sur deviant y en a plein =) | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 17:47 | |
| je trouve que ton dessin est nickel mis a part quelque adjustement au niveau du visage il n'est pas cimétrique(mais rien de grave juste repositionner le nez)et puis pourquoi t'as pas fini les mains sa aurait été mieu il faut osé et prendre des risque si tu veux t'améliorer,sinon en ensemble il est bien ton perso personnifiant XD t'as fais bps de progrés chapeau au plaisir de voir tes future dessins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 18:32 | |
| Merci Haruko Matsui Senpai Merci pour l'info sur le repositionnement du nez je l'avais pas remarqué ^^ Pour les mains j'ai essayé mais j'y arrive pas T_T | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 18:36 | |
| tu y arrivera et pour cela faut faire des reproductions ou bien voir des tutoriaux sur le net c'est vrai que les mains sont les plus dur a dessiné mais il faut y arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) Dim 3 Mai - 21:50 | |
| ben même moi j'ai remarqué que t'as progressé u_u GG pour ça ! mais dessines les mains è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
| |
|
| |
| [ Tout compte fait : Divers v___v ] La galerie de moi x) | |
|