| Les Débraillés du Zodiaques | |
|
+22metalman toru kaori nina linkinamy hotarubi uchiwa yazido nynette ryoko i_ssk Inoue tsukushi Shizuni Ran arshavine sangoku Fujiwara inata93 hinaro Naomi Namikaze-Red Yazid 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Les Débraillés du Zodiaques Dim 18 Jan - 1:29 | |
| A la demande de quelques membres, j'ai réuni l'ensemble des épisodes de aventures de Atifa et de ses fidèles chevaliers "Les Débraillés du Zodiaques", le dernier épisode est attendu lors du prochain d'Accro Tv. Parodie01
Episode02
Episode03
Episode04
Episode05
Episode06
Episode07
Episode08
Episode09
Episode10
Episode Final Part 1 (Natsu)
Episode Final Part 2 (Natsu)
Le bêtisierBonne écoute Que la force de Atifa soit avec vous !!!
Dernière édition par Yazid le Sam 31 Jan - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 10:40 | |
| Merci bien Yazid pour les épisodes enfin je les ai téléchargé on attendra que le dernier^^ | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 12:12 | |
| super merci yazid j'adore 3atifa mais que es ce que vous allez metre aprés la derniere épisode ? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 15:11 | |
| - hinaro a écrit:
- super
merci yazid j'adore 3atifa mais que es ce que vous allez metre aprés la derniere épisode ? C'est une surprise ... | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 17:34 | |
| Et moi donc
C'etai une superbe aventure.... | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Lun 19 Jan - 20:47 | |
| arigato gosaimase yazid c trés gentil j'adore trés beau cadeau | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Mar 20 Jan - 1:46 | |
| merci yazid j'ai tout télécharger mais y a quoi après j'ai mâle a la tête tellement j'y pense j'adore le bêtisier | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Mer 21 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Mer 21 Jan - 19:59 | |
| - Yazid a écrit:
- hinaro a écrit:
- super
merci yazid j'adore 3atifa mais que es ce que vous allez metre aprés la derniere épisode ? C'est une surprise ... j'ai la vision d'une paroie de death note ...ça sera cool non? ou mème une parodie de naruto...sogoye bah ça reste une surprise.... merci beaucoup... | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Mer 21 Jan - 20:01 | |
| merci yazid thank you arigato gosaimase | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Ven 23 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Mar 27 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Ven 30 Jan - 18:26 | |
| j'ai écouté que celle de natsu la semaine derniere c'etait pas mal!! je vais pas tarder a écouter les autres ^^ merci !!! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: mdr j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééééé Ven 30 Jan - 23:09 | |
| Que pensez vous de la partie 2 des debrailles du zodiaque ??? d'aujourd'hui????? moi: je dis que cincerement , c'est fantasmagorikment genialicime - Spoiler:
....Sarari quand a lui, il est devenu receveur Ruisseau Bouzeri3a, Aya avanci l'ariere.... éyés, lik receveur madama mdr chuis pas une fille yéw fakou Ps: bravo Natsu J'ai pas arrete de rir, mdr, ptdr xptdr...lol....... et tout le monde a la maison me disait hey nynette wechbik???? Franchement, c'etait vraiment vraiment vraiment genialicim² Je peux pas m'pecher de faire d compliments encore bravo natsu t tres doue je lai enregistre et je la reecoute tout les matins!! Et j'espere qu'il y aura une suite
Dernière édition par nynette le Dim 1 Fév - 21:46, édité 2 fois | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Ven 30 Jan - 23:34 | |
| J'AI ADORAI........c'était vraiment le mieulleur ..... natsu vraiment chapeau ....t'as un don man... j'ai adorai le truc de receveur.. je pouvais pas arréter de rire et mon grand frère me disais "Bal3i"... et vraiment la fin ça promit..... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Ven 30 Jan - 23:50 | |
| super j'ai adoré a ce que j'ai pu comprendre c'est pas la fin puisqu'ils sont appelé a sauver atifa d'une menace alienne alors y'aurai pas une nouvelle série LES DEBRAILLE DU ZODIAQUE LE RETOUR ou LA MENACE ALLIENE style starwars Xd! ENFIN J'ADORE TOUT SE QUE VOUS FAITES | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 31 Jan - 1:48 | |
| j'ai adoré je di a natsu merci pour le dernier épisode il est génial a Yazid je suis inpatiente pour découvrir la prochaine parodie. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 31 Jan - 14:45 | |
| trop mdr j'ai trop adorer merci accro tv merci natsu mérci a tous le monde | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 31 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 31 Jan - 18:23 | |
| [quote="uchiwa yazido"]super j'ai adoré a ce que j'ai pu comprendre c'est pas la fin puisqu'ils sont appelé a sauver atifa d'une menace alienne alors y'aurai pas une nouvelle série LES DEBRAILLE DU ZODIAQUE LE RETOUR ou LA MENACE ALLIENE style starwars sii moi aussi je pense deja ke chawki dit toujours les debrailles de l espace. peut etre on aura droit a un melange saint seiya avec cowboy bebop. | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 7 Fév - 22:01 | |
| salut tout le monde bin vous allez surement rire mais vous pouvez me dire comment je fais pour metre une photo???[/img] | |
|
| |
toru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : tokyoooooooooooo :) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques Sam 7 Fév - 22:20 | |
| pour les débraillés du zodiaque bin j'ai aimé mais je crois que je vais aimé plus les débraillés de l'éspace lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Débraillés du Zodiaques | |
| |
|
| |
| Les Débraillés du Zodiaques | |
|