Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Sam 21 Mar - 19:39
non mais di moi dok c qand on va anoncé
Invité Invité
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Sam 21 Mar - 19:54
Dans une semaine
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Sam 21 Mar - 19:56
Bon je remarque que le topic ou le sondage a commencé le 22 janvier c'est un peu trop long donc Sarah une Date au plus vite sera mieux
Une semaine c'est trop je dirai jusqu'au 25 Mars accepté ?
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Sam 21 Mar - 20:17
je suis d'accor avec toi
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Sam 21 Mar - 22:16
BON YA LES MODOS AU LIEU DE VOUS DISCUPUTé SUR LA DATE LIMITE ERMARQUé PLUTO QUE C'EST UN TOPIC DE PEVERSE !!!!!!!!!!!!!
bon j'ai voté pour shin car je m'en suis servi pour exemple pour mes persing
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Dim 22 Mar - 13:21
Citation :
BON YA LES MODOS AU LIEU DE VOUS DISCUPUTé SUR LA DATE LIMITE ERMARQUé PLUTO QUE C'EST UN TOPIC DE PEVERSE !!!!!!!!!!!!!
Non mais oh Perverse ou sa
Je ne vois même pas en quoi se topic est pervers jeune homme -__-"
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Dim 22 Mar - 14:01
mai nooooooooo je rigole j'ai même voté shin comme je l'est dit ^^
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Dim 22 Mar - 14:36
Corbo a écrit:
Bon je te pardonne (un geste hautain avec son éventail tel Cléopâtre *c'est plus quoi crée la bonne dame -__-" *)
pour te faire pardonné va faire 1000 pompe et que sa saute
Mais non mais non ze rigole aussi
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Dim 22 Mar - 19:16
Nadou-Chan a écrit:
Corbo a écrit:
Bon je te pardonne (un geste hautain avec son éventail tel Cléopâtre *c'est plus quoi crée la bonne dame -__-" *)
tu veux pas plutot pour coupé les bras et m'obligé a courire pied nue dans la rue ?
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Lun 23 Mar - 12:44
Corbo a écrit:
Nadou-Chan a écrit:
Corbo a écrit:
tu veux pas plutot pour coupé les bras et m'obligé a courire pied nue dans la rue ?
Mais quelle idée de génie mon enfant Projet accepté
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Mar 24 Mar - 19:02
écoute itachi takumi c le best de nana c vrai que j'adore ren mais takumi lui me fait un effet incroyable aucun personnage na réussi à me faire cet effet donc tu le laisses tranquille è_é
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Lun 2 Nov - 20:08
nani??!!!!!!!! mais c'est NOBU le plus beau ( enfin dans le manga par ce que je l'ai vu dans l'animé il est moche)
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Lun 2 Nov - 20:36
Le mec le plus Classe est TAKUMI !! C'est une vrai beauté!!!
Je ne suis pas contre Shin !! J'aurai voulu mettre double choix mais ceci n'est pas possible ! c'est dommage je l'ador troooooopppp!! Avec tout ces percing!! et tout et tout et dire que c'est le plus petit du groupe BLAST!! C'est une divinité! very happy
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Mer 13 Jan - 18:22
si je pouvais me les réserver tous à moi j'ai voté ren le plus classe des black stones yeahhhhhhh
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Mer 13 Jan - 20:56
bon bien moi je dirai takuuuuuuuuuumiiiiiiii c’est claire pour les autres je suis pas fan de crâne rasé ni de cheveux courts ni de mec comme shin on dirai une fillette tellement qu’il est fragile le petit chou xd mais bon chacun son goût et ses préférences et puis vive takumi
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Ven 15 Jan - 19:03
je crois que takumii aime trop que les objets soi a lui !è_______é
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Ven 15 Jan - 23:00
oui et sa le rend sexy
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Lun 18 Jan - 12:16
Et oui Takumi est du genre a etre trop posséssif !!! Mais bon c'est la vie il n'est pas parfait chacun a ses defauts dans la vie ^^'
Takumi est le ppluuuss sexxyyyy dans TRAPNEST *,* Shinnn est le plus sexy dans BLAST *;*
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Mar 19 Jan - 16:32
wé t'as raison yukiii ^^
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Dim 24 Jan - 21:24
Yata Avec un retour de courte duré, mais en force je vote pour................. Takumi Bien évidemment, un gas virile, beau, mignon, yeux innocent, super beau gosse, pas trop de piercing, des cheveux beaucoup de cheveux Pis au final son caractère mystérieux (j'adore les gas mystérieux qui laisse rien filtrer, mais qui attendre (moi) la fille qui les comprend "enfin") Donc je disais qu'il m'as trop touché lorsqu'il a fait la démarche du mariage avec Nana T-T
en gros c'est le top des gas
Sujet: Re: Le mec le plus sexy dans NANA Lun 25 Jan - 21:14
tsunade2560 a écrit:
écoute itachi takumi c le best de nana c vrai que j'adore ren mais takumi lui me fait un effet incroyable aucun personnage na réussi à me faire cet effet donc tu le laisses tranquille è_é
bien dis tsutsu il a plus de charisme qu'eux en passant j'adore ta signature