yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: les tomes de DESSIN DE MANGA Ven 23 Jan - 12:16 | |
| bonjour a tous j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger le tome de "DESSIN DE MANGA" j'ai déjà trouver les tome 1,2,3 et 4. mais les autre je n'arrive pas a les trouver. si quelqu'un pouvais m'aider ça serai gentille. | |
|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les tomes de DESSIN DE MANGA Ven 23 Jan - 16:50 | |
| Pourquoi ne pas commencer par nous filer un lien où on peut trouver les tomes que tu as téléchargé ? (1,2,3, et 4) Comme ça, les membres aurons le plaisir de chercher la suite avec toi, hein? car vois-tu les détails manquent afin qu'on puisse t'aider | |
|
| Sujet: Re: les tomes de DESSIN DE MANGA Ven 23 Jan - 17:07 | |
| j'ai trouver les tome 1.2.3 et 4 dans un site qui a fermé http://scansddl.free.fr/. | |
|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: les tomes de DESSIN DE MANGA Ven 23 Jan - 17:22 | |
| Je ne sais pas vraiment si c'est ça dont tu parles, mais il me semble que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant en effectuant une recherche sur MegaDownload (Moteur de recherche pour MegaUpload) Un fichier .rar contenant 4 volumes comme par hasard, il se peut que cette collection ne dispose donc que de 4 tomes Lien : http://www.megaupload.com/?d=fgleehjs | |
|
| Sujet: Re: les tomes de DESSIN DE MANGA Ven 23 Jan - 17:26 | |
| je suis déjà tombé sur des d'autre volume mais jamais en DDL soit c juste une photo ou alors c pour l'acheter mais moi j'aimerai le télécharger mais bon merci comme même de m'avoir aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tomes de DESSIN DE MANGA | |
| |
|