| L | |
|
+5Curse1996 ::DaRkNeSs:: Shizuni Seruma Shikamaru Nara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: L Jeu 29 Jan - 16:42 | |
| je sais que c'est une question bete, mais qui connait le véritable nom de L? Je ne veux pas de surnom comme ryuzaki ou bien Ideki ryuga mais son véritable nom | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: L Jeu 29 Jan - 16:57 | |
| créer toute un topic juste pour cette question ^^' tu aurais pu la posé dans le topic de "Death Note" Pour répondre a ta question : aucune idée Bien à vous Seru | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L Jeu 29 Jan - 17:10 | |
| man7achmoukche je croi que c'est Lawliet...oui c'est ça ... | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: L Jeu 29 Jan - 18:41 | |
| aucune idée
je crois qu'il na jamais été révélé dans le manga | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: inculte Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| Iinculte!!!!lol je rigoles^^ En fait il n'y a que misa misa qui a vue le vrai nom de L et même si il finit par mourrir on ne nous révèle pas son nom^^^C'est ideki ryuaga, L ou riuzaky mais son vrai nom ils ne le disent pas... pffffff^^" | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: oo Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| Son veritable nom comme la dit shizuni c L Lawliet et en cherchant on trouve L Lawliet né en 1979 un jour d'Halloween mort à 25 ans en 2004 Et pour + d'info ya le 13em volume ( un hors serie) ou on trouve une carte ac le vrai nom de Ryuuzaki entre autre ... Sinon, g trouve un site sympa avec un quizz, tu devrais essayer http://www.deathnote-manga.net/quizz-deathnote-q1.html Ps: pour tous ceux qui ne connaissent pas le mangas, vous devriez serieusment le suivre C le manga le + fantasmagorik de toute la planet. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L Ven 30 Jan - 20:05 | |
| en tous cas dans l'anime, on nous a jamais révélé son vrai nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L Sam 31 Jan - 17:05 | |
| J e pens que le mangaka lui méme n'en a pas fait |
|
| |
yasmine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L Sam 31 Jan - 19:23 | |
| personèlement, je ponse ke laissait le mangas son révélé le nom de L et et boucoups mieux, | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: L Sam 31 Jan - 19:40 | |
| Law Light, c'est ce que tu trouves sur wikipedia. Mais comme on t'as déja dit plus haut, le mangaka n'a pas trop voulu développer cette facette de "L" pour qu'il reste mystérieux. Sérieusement, avec un nom comme "L", vous pensez que quelqu'un pourrait l'oublier ? C'est le personnage qui a sur susciter le plus d'intérêt dans "Death Note" sans même avoir d'histoire proprement dit à lui... Ryuzaki reste le plus proche du "L" de l'affaire "Death Note". | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: L Sam 31 Jan - 20:54 | |
| - Spoiler:
vous pensez que quelqu'un pourrait l'oublier ? C'est le personnage qui a sur susciter le plus d'intérêt dans "Death Note" sans même avoir d'histoire proprement dit à lui...
Neojury je suis totalement dac avec toi! En gardant l'identite de L mysterieuse il a su susciter l'attention du pub et a laissez tous nos regards braques sur lui L mon cheri tu sais quoi, L je l'ai vu mourir 89 fois ...oui j'ai revu l'ep ou il meurt 89 fois ....pour de vari de chez vrai et a chaque foi ca me fait le meme effet | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: L Sam 31 Jan - 23:58 | |
| 89 Fois !!!?? Je ne l'ai vu que 3 fois et c'est déjà énorme !! C'est une drôle de passion qui t'anime avec ton Ryuzaki...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L | |
| |
|
| |
| L | |
|