Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Nintendo DSi !! Ven 30 Jan - 14:38
le nirvana....
le paradis....
une utopie....
à en pleurer de joie pendent 2 000 000 d'années !!
bon je m'égare !!
je parle de la
Nintendo DSi !!!!!
la toute new consol de Nintendo qui sortira au printemps/été 2009 en europe ( et par la meme occasion chez nous !! ) !!
pour plus d'infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DSi#Ventes Bien à vous Nami
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Sam 31 Jan - 16:09
On m'avait dit qu'elle était sortie en Novembre Merci pour l'info moi
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Dim 1 Fév - 16:49
Lucanis a écrit:
On m'avait dit qu'elle était sortie en Novembre
oui elle est sortit en novembre..
mais au JAPON !!
et vu que les jeux DSi sont zoné
sa sert a rien d'en acheter une au japon
PS : zoné = les jeux d'une certaine langue ne peuvent etre jouer que sur une consol de la meme langue EX : les jeux en français ne peuvent etre jouer que sur les DSi française
donc apar si on est japonophone, il vaudrais mieu attendre sa sortit en france
Bien à vous Nami
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Dim 1 Fév - 19:04
waw O_o T_T j'en veux une !!
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Dim 1 Fév - 20:58
super mais j'ai deja une ds alors pas la peine d'ajouter une autre meme si elle est plus performante vive NINTENDO!
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Dim 1 Fév - 21:03
cool topic +__+! mais je savait deja cette information il y 3 mois (deçu) mais bon sa va sortir en europe ce printemps , comme pokemon platinum ( donc que du bonheur~_~) rappleons que pokemon platinum est deja sorti au japon et ont mars elle debarquera en USA et au printemps chez nous ( trop cool , je vait la telecharger en roms )
Invité Invité
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Mar 3 Fév - 13:33
Toute cette émotion pour une DS Nami-kun tu es .................
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Mer 4 Fév - 17:36
@ yazido : elle n'est pas seulement plus performante, ya des nouveau jeux dedan au forma DSi ^^
@ sarah : je suis un incoditionel des consoles ninendo donc...... ne sois pas trop intrigué :p
Bien à vous Nami
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Mer 4 Fév - 18:26
Au fait pour ceux qui sont curieux pour le prix... c'est 130 euros ^^
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Jeu 5 Fév - 17:59
130 euro certes .. mais au japon ^^'
avec son arrivé en europe son prix va grimpé de 30% environ ( 170 euro enviro )
et 30% encor pour son entrée en algerie
donc elle devrais se vendre a 220 euro ici soit 22 000 DA enviro ici ^^'
Bien à vous Nami
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Ven 6 Fév - 19:27
ça vaut le prix ^^
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Ven 6 Fév - 21:22
22.000 ? Non Veux pas
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Dim 8 Fév - 21:30
22 000 voir plus ^^'
se sont de simple estimation
tout depend si le PDG de nintendo va etre sadique sur ce coup ou pas ^^'
Bien à vous Nami
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Nintendo DSi !! Mer 11 Fév - 15:03
elle n'est sortie qu'au japon, pas encore dans vos bacs les jeunes, et pr cause, simplement que la lite marche tres bien, alors pk tout gaché
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nintendo DSi !!
Nintendo DSi !!
Page 1 sur 1