| En direct d'Angoulême | |
|
+7Glasyde Ikkan Lucanis Shizuni Seruma seishuku pen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: En direct d'Angoulême Dim 1 Fév - 17:05 | |
|
Dernière édition par pen le Jeu 12 Fév - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Dim 1 Fév - 17:26 | |
| coool !!! - Citation :
- Savez-vous que le code postal d'Angoulême est le 16000.. C'est peut être un joyeux présage pour qu'un jour le FIBDA se métamorphose en Festival Angoulême Bis....Ahhhh!!!
oui peu etre...esperant que sa sera avant ma mort. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Dim 1 Fév - 17:50 | |
| lol inchallah Seishuku ^^ Merci pour ce topic, j'aime bien, ça nous donne plus envie d'y allé mais bon... V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Dim 1 Fév - 19:53 | |
| oh j'aimerai bien pouvoire y aller mais bon je suis toujours sur terre... | |
|
| |
| |
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Lun 2 Fév - 18:46 | |
| C'est très bien de savoir ça mais il faut que ça arrive chez nous aussi Au fait, c'est pour quand le 2eme festival " Metal Mangame " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mer 4 Fév - 20:52 | |
| j'allais oublier LA PHOTO | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mer 4 Fév - 21:08 | |
| Ce qui serait le rêve sur terre (enfin en algerie) c'est de faire une demande au ministère de nous faire un festival de manga (mais pas a la fibda de merde ) et ca sera plutot a la Japan expo ou paris manga and co, avec des concours dessin, des concours manga, coseplay, karaoké (avec natsu qui chante), amv, et tout. et le must c'est que ca soit organiser avec un connaisseur qui soit au moins fan de manga et pas des gens qui ne savait meme pas ce que signifie BD ou manga avant. Mais bon les gens qui s'y connaissent en ce genre de choses ne bougeront jamais pour faire une pu..... hum demande (une demande signer par tout les accrotiviens) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mar 10 Fév - 10:28 | |
| angoulem était un de mes rêves >_< (notons qu'il y'a beacoup de jeune webcomic qui se sont lancés à angoulem ) y'a aussi st-juste le martel pour la caricature >_< purééééééééé la wacom elle dechire avec sa valeure de 2000 euro >_< | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mar 10 Fév - 11:01 | |
| Ouais je l'ai vue la WACOM CINTIQ T___T
Je vois que Boule et Bill ne seront jamais effacées de nos mémoires ^^ Je trouve quand même que les photos postées n'honnorent pas assez le festival, on a l'impression qu'il s'agit un petit évenement :/ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mar 10 Fév - 11:22 | |
| y'a DOFUS dans un affiche et ankama .... y'a peut être MALIKI là bas .... je veux vraiment le voire T_T
... y'a ma GENUIS qui se sente jalouse et elle me dit qu'elle a de la fievre XD | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Mar 10 Fév - 13:10 | |
| je costate que les vieux samuse sur se topic^^mais du réspé pour vous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Jeu 12 Fév - 11:33 | |
| @Neo: si tu veux d'autres photos tu seras servi. Je fais le tri et je balancerai d'autres. | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Jeu 12 Fév - 11:48 | |
| T_______________________T | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Jeu 12 Fév - 12:36 | |
| C'est à la communauté mangas en Algérie de faire avancer les choses pour faire prendre conscience aux autorités du phénomène manga. Cela va se concrétiser je pense avec le temps, si toutefois les fans se mobilisent et prennent part à au mouvement actif et créatif surtout de se genre de conteste. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Jeu 12 Fév - 13:19 | |
| J'aurais tendance à dire que ce n'est pas qu'à la communauté Manga de ce manifester mais à tous les fans de BD. La force d'Angouleme réside dans la diversité. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Jeu 12 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême Dim 22 Fév - 18:05 | |
| Voilà ce qui donne un aperçu plus enrichissant de la chose, merci encore Pen J'aimerais bien lire Dotanuki :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct d'Angoulême | |
| |
|
| |
| En direct d'Angoulême | |
|